Barcelone

bonsoir,
qui est deja parti à barcelone?
j'aimerai bien y aller mais j'ai peur que les hotels soient trop cher et que niveau restaurant ça soit cher.

je suis deja parti en belgique et aux pays bas, on a trouvé plein de petits restaurants pas cher du tout et j'aimerai trouver les memes ambiances à barcelone.

et quel serait la meilleure periode pour aller à barcelone pour eviter les petits jeunes qui vont la bas pour les boites de nuit etc...
 
et en septembre ??
je voulais y aller avec mon frere et ma soeur.
et je voulais des vacances bon enfant sans trop de truc haram (drogue et alcool)...
 
en tout cas merci pour l'adresse de l'hotel, es tu deja parti à cet hotel?
comment sont les employé?
y a t il des bar à tapas?
y a t il une mosquée dans le secteur?
 
et en septembre ??
je voulais y aller avec mon frere et ma soeur.
et je voulais des vacances bon enfant sans trop de truc haram (drogue et alcool)...

En septembre c'est bien aussi, billet d'avion pas trop chère, hôtel aussi, pas trop de monde...

sinon Barcelone c'est une ville comme les autres l'alcool et la drogue prolifèrent :confused: j'ai pas compris ta question !
 
en tout cas merci pour l'adresse de l'hotel, es tu deja parti à cet hotel?
comment sont les employé?
y a t il des bar à tapas?
y a t il une mosquée dans le secteur?

Oui, il est bien pour dormir. :D

2 vieux sympas et qui parlent français un peu

Oui un peu partout dans Barcelone

Oui comme dans toute les villes

Si tu comptes y aller pendant la période du ramadan c'est pas l'endroit idéal :confused:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonsoir,
qui est deja parti à barcelone?
j'aimerai bien y aller mais j'ai peur que les hotels soient trop cher et que niveau restaurant ça soit cher.

je suis deja parti en belgique et aux pays bas, on a trouvé plein de petits restaurants pas cher du tout et j'aimerai trouver les memes ambiances à barcelone.

et quel serait la meilleure periode pour aller à barcelone pour eviter les petits jeunes qui vont la bas pour les boites de nuit etc...


Tu m'as donné envie d'y aller !! : (
 
C est trop bien Barcelone, il fait beau, t as la plage pr les balades et as pas mal de choses a voir (maison de Gaudi, parcs,...)et tu n es jamais trop loin pck c pas trop grand.

J ai eu un hotel vraiment pas cher par contre j ai plus le nom...
Et la nourriture c est pas cher non plus beaucoup moins cher qu a Paris et le cadre magnifique, face a la mer :love:
 
Et le mieux c'est de louer un appart chez un particulier si vous êtes plusieurs, ça revient moins cher qu'un hôtel,et il y'a des sites pour ça,c'est ce qu'ils ont fait mes potes
 
Haut