Base de donnée : sql

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'ai un tit souci avec la requête de BREAK, j'arrive pas à comprendre comment l'utiliser. Si qq ici s'y connait en base de donnée, merci de m'aider :timide:
 
BONSOIR
Pour pouvoir manipuler ce genre de requêtes, Il faudrait maitriser le langage SQL qui traite le SGBD.
Pour acquérir ses connaissances il faut suivre une formation server proposée par plusieurs organismes privés.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
BONSOIR
Pour pouvoir manipuler ce genre de requêtes, Il faudrait maitriser le langage SQL qui traite le SGBD.
Pour acquérir ses connaissances il faut suivre une formation server proposée par plusieurs organismes privés.
je connais le language SQL et je bosse sur oracle et j'ai besoin de connaitre les proprietés du break
 
J'ai un tit souci avec la requête de BREAK, j'arrive pas à comprendre comment l'utiliser. Si qq ici s'y connait en base de donnée, merci de m'aider :timide:
Hello red fish.
Il n'y a pas de break dans Sql, car il n'y a pas de "requete" break. Il y a le break dans le Transact Sql si tu travailles avec Sql Server, et il y a un équivalent de break (Exit) dans le Pl Sql si tu travailles avec Oracle.
Tu n'as qu'à préciser ta demande. I'm your man :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
il faudrait faire une recherche sur Google avec les clés precises:)

euh si je viens demander ici tu te doutes bien que j'ai cherché avant et que j'ai pas trouvé un doc qui assouvis ma gourmandise
Hello red fish.
Il n'y a pas de break dans Sql, car il n'y a pas de "requete" break. Il y a le break dans le Transact Sql si tu travailles avec Sql Server, et il y a un équivalent de break (Exit) dans le Pl Sql si tu travailles avec Oracle.
Tu n'as qu'à préciser ta demande. I'm your man :D

j'ai besoin de faire un rupture pour une mise en forme dans ma base de donnée et je suis obligée de passer par le break.
 
mdr ça te servira à rien le code, si tu connais toutes les utilisations du BREAK et ses proprietés vas y sois mon homme sinon va jouer dans le jardin d'à côté :rolleyes:
Quelle gamine tu es :eek:

Je voulais bien t'aider, mais non seulement je remarque que tu ne sais pas de quoi tu parles (car le Break n'existe même pas dans Sql) mais en plus t'es hautaine. Et bien tant pis pour toi red fish, tu devras copier sur un de tes collègues pour ce devoir encore. :D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Quelle gamine tu es :eek:

Je voulais bien t'aider, mais non seulement je remarque que tu ne sais pas de quoi tu parles (car le Break n'existe même pas dans Sql) mais en plus t'es hautaine. Et bien tant pis pour toi red fish, tu devras copier sur un de tes collègues pour ce devoir encore. :D
donc l informaticien a raison quand il a dit il faut suivre une formation:D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Quelle gamine tu es :eek:

Je voulais bien t'aider, mais non seulement je remarque que tu ne sais pas de quoi tu parles (car le Break n'existe même pas dans Sql) mais en plus t'es hautaine. Et bien tant pis pour toi red fish, tu devras copier sur un de tes collègues pour ce devoir encore. :D

euh ça me fait rire quand tu dis que ça existe pas alors que je l'utilise sur oracle lol c'est soit tu n'y connais rien et que tu viens fais ton beau ici soit tu sais même pas de quoi je parle. et je suis pas d'humeur à faire mumuse avec toi ce soir.
 
Haut