Une base secrète américaine au groenland exhumée à cause de la fonte des glaces?

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
"Personne ne pensait que (la base) ferait surface (...) mais le monde a changé"

on vie dans un monde ou le grd pere coupe l arbre le pere fini le boulot .. et le fils se le prend sur la gueule .. avec pour seul commentaire .. " ha je comprend pas .. les arbres tombent tout seul"

c est comme pour Daesh , Ei , el quaida .. les mecs foutent la ***** pendant des décennie et puis un jour deux tours s écroulent et on crient au scandal . ;le monde a changé ..mais qu est ce qui se passe .. qu est ce qu on leur a fait ..
je crois qu aucune armée au monde dans toute l histoire de l humanité ne dépassera en barbarie l OTAN ..

parfois j ai honte d etre une occidental .. on a commis tellement de meurtre de massacre on est les premier pollueurs du monde et voila que les chinois se mettent a nous imiter et veulent devenir aussi débile que nous .. .. nous ceux qui monopolisons la plus part des richesse dans un monde ou presque la moitié del humanité crève de faim .. on a colonisé tout le monde .. on installé des basse nucléaire et semer ce destin tragique même dans cet endroit le plus improbable qu est l antartic .. même les Romains les Huns n avait pas eu l idée d aller foutre autant de bordel partout

c est pas d etre arabe ou noir qu il faut avoir honte . c est bien d etre occidental .. on a écrasé l afrique ou a foutu la ***** en Amérique en Océanie en asie .. y a pas un peuple qu on ai épargné .. jusqu en Micronésie .. des iles perdus dans le pacifique ... mais qu est ce qui nous a pris .. quel virus nous possèdent pour vouloir tout posséder .. au point d avoir tuer dieu pour eviter la copropriété .. tellement on est égoiste
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
on est la civilisation qui excelle dans l art de la guerre .. toutes nos découverte les plus significative .. sont lié a la guerre ... jusque' à ce reve fou d aller sur la lune .. ce n est pas un hasard que ce soit un savant nazis qui est permis cela .. et l internet n est rien d autre qu une façon de vivre une guerre froide . de façon virtuelle .. a la base c était fait pour des gens qui n avait aucune possibilité de vivre sur terre . une terre devenu un enfer nucléaire ..

les bombes finalement n ont pas sauté .. mais on vie comme si .. en intra-net ..

 
Dernière édition:
Haut