Basser forfait pour l'Algérie

Michaël Basser incertain en début de semaine vient de déclarer forfait pour le match face à l'Algérie pour une bléssure à la cuisse. Sa sera probablement le défenseur du wac Ayoub El Khaliqi qui devrait débuter la rencontre... Des avis sur Ayoub El Khaliqi ? Que je ne connais absolument pas merci.
 
OH NAN PAS LUI !!!!!! Olalala il est faible offensivement mais defensivement il était bon alors la je suis dégouté.
Pareil je suis dégouté ! J'aime beaucoup Basser mais le pauvre il est toujours blessé... Kheir Incha'Allah d'aprés ce que j'ai pu lire El Khaliqi n'est pas mal et je sais aussi que Jamal Aloui a déjà joué à droite.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Khaliqui est très bon. Il le remplacera à merveille. Boussoufa est incertain lui aussi.

Il y aura toujours quelqu'un pour pallier les absences. C'est vrai que beaucoup sont forfait,

mais ça ne doit pas servir d'excuse. Ils doivent tout faire pour défendre leur place pour la CAN.
 
OH NAN PAS LUI !!!!!! Olalala il est faible offensivement mais defensivement il était bon alors la je suis dégouté.

lol et Bassirinho n'est pas faible aussi offensivement !

Moi je ne suis pas degouté de voir Bassir out même de l'EN, ce fonctionnaire depuis Can 2008 n'a rien apporté au team, Kantari, hamdaoui, souleimani, oui.

Chamakh est toujours disponible

J'ai peur que même public sera forfait !
 
lol et Bassirinho n'est pas faible aussi offensivement !

Moi je ne suis pas degouté de voir Bassir out même de l'EN, ce fonctionnaire depuis Can 2008 n'a rien apporté au team, Kantari, hamdaoui, souleimani, oui.

Chamakh est toujours disponible :D

J'ai peur que même public sera forfait !
c'est la pénurie au niveau des billets alors crois moi il sera là le public.
 
Non juste réthorique car je vois sur ce forum que des forfaits on dirait que le Maroc jouera avec équipe de derb samedi si y pas djilali y a Larbi et si Y a un mauvais résultat on ne sort pas les excuses !
oui mais c'est pas comme si on avait perdu Maicon non plus, basser fait un centre par année bissextile alors c'est peut être un mal pour un bien.
 
oui mais c'est pas comme si on avait perdu Maicon non plus, basser fait un centre par année bissextile alors c'est peut être un mal pour un bien.


Moi je serais tranquille si on barre 3 joueurs au banc de touche

1.Bassir Le fonctionnaire en EN depuis la Can 2008

2.Chamakh mr Banc de touche, démotivé à Arsenal et cela affecte le collectif.

3.Taarbet : son individualisme gâchera le Team, un seul mi temps est suffisant pour lui.


le forfait de Bassir ouvrira la porte à Khalqi.Faut qu'il y a une concurrence en poste pour pousser tt le monde à faire un effort supplémentaire. EN n'est pas une commune de fonctionnaires
 
Pas du tout, je ne le connais pas personnellement Basser donc limite je m'enfou qu'on l'insulte. Mais en règle

générale dire "che7" à quelqu'un qui se blesse ou qui est malade c'est vraiment puéril.
lol en aucun cas j'ai dis che77 pour ce joueur lol «
j'ai dis che7 pour l'equipe national du maroc tant mieux ca nous arrange...
quant au joueur je lui souhaite un prompt retablissement...:D
 
oui mais c'est pas comme si on avait perdu Maicon non plus, basser fait un centre par année bissextile alors c'est peut être un mal pour un bien.


Bakr el Hilali je l'ai vu une fois au complexe l'année derniere quand Khouribga avait battu le Wac je crois je l'ai adoré ce type, comment ca se fait qu'il ait pas été courtisé par de grands clubs ? moderne, gabarit impresionnant, tres bon passeur, prend le couloir,..
 
basser n'avait pas été bon contre l'Algérie à l'aller et de façon générale c'est un joueur moins bon depuis ses multiples blessures.
il nous faut des latéraux très bon défensivement et cerise sur le gâteau qui sachent occasionnellement prendre le couloir et centrer…. chose que ne sait pas faire le slimani qui ne sait que faire des passes vers l'arrière.
 
Haut