La bataille de ghaza

C'était le 17 octobre 1244, une armée de musulmans fait face à l'armée croisé, Templiers et Teutoniques, plus de 11000 combattant furent écrasé , cette bataille qui ne fut pas décisive pour la libération totale de Palestine à cause de divisions internes dans le camps musulmans, mais elle fut celle qui affaiblit durablement les croisés dont les jours à partir de ce moment était comptés.
 
Salam alaykoum,

C'est bien de toujours regarder avant on avait des ancêtres c'était des rajel ma sha Allah mais faut regarder notre situation du présent un peut, que va dire de nous notre descendance ?
 
Salam alaykoum,

C'est bien de toujours regarder avant on avait des ancêtres c'était des rajel ma sha Allah mais faut regarder notre situation du présent un peut, que va dire de nous notre descendance ?
Je fais de temps en temps des rappels sur notre histoire car elle n'est pas enseigné en Europe, cela fait partie du programme de désislamisation, moins tu en sais sur ton passé, sur nos grands prédécesseurs plus tu t'éloigne des tiens et de ton dine et tu veux t'identifier à un peuple non musulmans.
Quand on comprend notre histoire, on comprend notre présent.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
On du pétrole et on crée pas de richesse..
Faut crée de la richesse (des gens qui ont de l'or dans les mains/ dans la tête..)

Après on reconstruit ce qu'ils ont détruit
Et on fait la guerre à Israël
 
Haut