La bataille de Manchester : United vs City

Elyssa

...élitiste
VIB
J'aime quand t'apportes des bonnes nouvelles...toi qui a disparu un temps..comme dirait nos amis gentelman : No news, good news...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Lagarto de retour ==================> J'aime ! :D

J'ai même pas pu voir le match, c'était comment ? Qui a dominé dans le jeu ?
 

Lagarto

l'homme masqué
Lagarto de retour ==================> J'aime !
J'ai même pas pu voir le match, c'était comment ? Qui a dominé dans le jeu ?


je te résume rien :D
tu me déçois comment tu as pu raté ce match ? :fou:


c'était un match très ouvert , mais avec beaucoup de maitrise de la part d'United , city aurai pu ouvrir le score dans les 5première minutes mais silva ce précipite trop et met un pointu sur une jolie action avec avec tevez et touré ... bref


jolie derby , rien a dire :smileysupercontent:
look ce lien , y'a le but de ronney ( il est magnifique )

http://www.tvgolo.com/football.php?subaction=showfull&id=1297518460&archive=&start_from=&ucat=40&
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je te résume rien :-D
tu me déçois comment tu as pu raté ce match ? :fou:


c'était un match très ouvert , mais avec beaucoup de maitrise de la part d'United , city aurai pu ouvrir le score dans les 5première minutes mais silva ce précipite trop et met un pointu sur une jolie action avec avec tevez et touré ... bref


jolie derby , rien a dire :smileysupercontent:
look ce lien , y'a le but de ronney ( il est magnifique )

http://www.tvgolo.com/football.php?subaction=showfull&id=1297518460&archive=&start_from=&ucat=40&

J'ai reçu de la visite, c'était des filles qui n'aiment pas le foot j'allais pas le leur imposer les pauvres lol

Le but en effet est magnifique, par contre la troisième vidéo ne fonctionne pas (celle du but de Rooney)

Donc celui qui veut voir le but :

YouTube - Rooney's goal against Manchester City 12/02/2011





Merci merci pour le résumé :rouge:
 
moi qui suit en ce moment a Manchester chez moi (j'habite a 15 min a pieds de Old Trafford), y'a des helicos partout dans le ciel... y'aurai-t-il des embrouilles ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
moi qui suit en ce moment a Manchester chez moi (j'habite a 15 min a pieds de Old Trafford), y'a des helicos partout dans le ciel... y'aurai-t-il des embrouilles ?

Olala moi je serais allé regarder le match au stade directe lol tu en a de la chance.

y'avait pas hadaouaki57 dans tes copines? :D

Non, enfin si elle était la mais c'est pas elle qui n'aime pas le foot. Hadda je vais regarder le match

de Bordeaux avec elle tout à l'heure ;) je suis trop presséééééééééééééé lol
 

Lagarto

l'homme masqué
Olala moi je serais allé regarder le match au stade directe lol tu en a de la chance.



Non, enfin si elle était la mais c'est pas elle qui n'aime pas le foot. Hadda je vais regarder le match

de Bordeaux avec elle tout à l'heure je suis trop presséééééééééééééé lol


pourquoi être pressé alors que vous allez perdre xD

je plaisante mais bon bordeau n'a pas de fond de jeu , et caen c'est une équipe offensive , donc faut vraiment faire gaffe

tu va demander un autographe a André? mdr :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
pourquoi être pressé alors que vous allez perdre xD

je plaisante mais bon bordeau n'a pas de fond de jeu , et caen c'est une équipe offensive , donc faut vraiment faire gaffe

tu va demander un autographe a André? mdr :-D

On va le regarder chez moi pas au stade :(

Bordeaux joue bien en ce moment, la dernière fois on avait gagné contre Nice 2-0 et contre Lyon

on a fait un nul. On sort de notre crise et sa va se confirmer ce soir en tous cas je l'espère.




Ps: André à Bordeaux j'aiiiiiiiiime ! :D
 

Lagarto

l'homme masqué
il est impossible d'avoir des places quand tu n'es pas membre. et en olus les seules places qui restaient coutent env £200-500


:eek: c'est cher

dire qu'au Parc des Princes et le stade de france des fois c'est 25e voir 12euro loool ( enfin contre des vieilles équipes comme lorient ... ou des match comme France - Roumanie )
 

Lagarto

l'homme masqué
On va le regarder chez moi pas au stade :(

Bordeaux joue bien en ce moment, la dernière fois on avait gagné contre Nice 2-0 et contre Lyon

on a fait un nul. On sort de notre crise et sa va se confirmer ce soir en tous cas je l'espère.




Ps: André à Bordeaux j'aiiiiiiiiime !

j'espère pour vous, mais attention a caen tous de même :)
 
Haut