Et batata dans tout ça?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La variété de mets que l'ont peut confectionner avec la pomme de terre est tout simplement ahurissante. Dire que c'est un tubercule !
J'aime ce légume pour sa générosité ,pour tout cette plolyvalence qu'il nous offre à pouvoir alterner entre lma39ouda ; la purée , les chips ,les frites , lbatata meslou9a , frwa ,ftajine, mechouia.
Mais il est incroyable ce légume , je suis fan de la patate en fait.
Pomme de terre ,je crois que je peux dire que je t'aime , merci pour tout .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
La variété de mets que l'ont peut confectionner avec la pomme de terre est tout simplement ahurissante. Dire que c'est un tubercule !
J'aime ce légume pour sa générosité ,pour tout cette plolyvalence qu'il nous offre à pouvoir alterner entre lma39ouda ; la purée , les chips ,les frites , lbatata meslou9a , frwa ,ftajine, mechouia.
Mais il est incroyable ce légume , je suis fan de la patate en fait.
Pomme de terre ,je crois que je peux dire que je t'aime , merci pour tout .

oooh comme c'est mignon, tu es amoureux du patate:D
 

kewkew

VIB
La variété de mets que l'ont peut confectionner avec la pomme de terre est tout simplement ahurissante. Dire que c'est un tubercule !
J'aime ce légume pour sa générosité ,pour tout cette plolyvalence qu'il nous offre à pouvoir alterner entre lma39ouda ; la purée , les chips ,les frites , lbatata meslou9a , frwa ,ftajine, mechouia.
Mais il est incroyable ce légume , je suis fan de la patate en fait.
Pomme de terre ,je crois que je peux dire que je t'aime , merci pour tout .

+ 1 pour lma39ouda ... :rouge:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
un gratin dauphinois ..... mama mia :cool:

si t'as jamais mangé de gratin dauphinois, tu sais pas c'est quoi le gout de la pomme de terre :D

J'avais oublié le gratin ,c'est vrai, mais la bechamel , il faut aimer .

et le hachis parmentier aussi, l'alliage de la purée et de la kefta ,c'est simplement magique
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'avais oublié le gratin ,c'est vrai, mais la bechamel , il faut aimer .

et le hachis parmentier aussi, l'alliage de la purée et de la kefta ,c'est simplement magique

bien degoulinant le gratin, surtout pas sec stp :rouge: (j'ai une drole de réaction là, je suis prise de frisson ! c'est grave docteur ??? :D)

de la crème à la place de la bechamel

a77 !

J'ai jamais gouté ton truc ... A lastima imri tejjid tamgahrt inu )

mdrrr
gratin wadji i9sse7
mêem toi tu peux le faire ! :languette:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
bien degoulinant le gratin, surtout pas sec stp :rouge: (j'ai une drole de réaction là, je suis prise de frisson ! c'est grave docteur ??? : D)

de la crème à la place de la bechamel


Il faut te soigner, frissonner pour du gratin, je vais pas dire que c'est grave , mais ca ressemble a du fanatisme dauphinois , le dauphinois est ancré en toi , je crois que tu es gratino -dependante. Il faut pas s'inquieter , c'est rien, mais attention tout de meme :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il faut te soigner, frissonner pour du gratin, je vais pas dire que c'est grave , mais ca ressemble a du fanatisme dauphinois , le dauphinois est ancré en toi , je crois que tu es gratino -dependante. Il faut pas s'inquieter , c'est rien, mais attention tout de meme :langue:

mdrrr
merci ma soeur, tu es tellement rassurante :langue:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
:



presque :D

des rondelles fines de patates que tu cuis dans du lait, poivre sel gouza
tu emts les patates dans un plat à gratin (aillé), avec un peu du lait de cuisson
de la crème par dessus
et au four pour gratiner

j'arrête de parler de ce gratin !

Acheffay avec batata ! tu veu me tue toi :eek:
 
Haut