bateau de Sète/Nador

salam j'aimerait savoir si les reservations pour le bateau de set/nador ont déja commencé pour cet été si non quand est-ce que on peut commencer a reserver
 
Salut donc le bateau sete nador est actuellement en arret technik donc on ne peu pas actuellement reserver mais tu peux appeler *** l'agence qui gere la traversé au *** je ssui dans la meme situation que toi mais je pense qu'il serai préférable de se diriger vers un autre moyen de déplacement comme l'avion ya des vols marseille nador a prix tres intérrésant si tu veux plus de renseignements je serai la t'apporter une petite aide !!!
 
Bonjour
j'ai eu la meme mésaventure que toi
il parait que c'est à cause de la comarit qui a racheté la comanav et donc cette année, les prix explosent et en plus la période de résa n'est pas encore ouverte
moi j'ai prisx mes billets chez maroc-ferry, un alméria nador pour 4 personne avec un véhicule , je suis tranquille
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les réservations pour cet été n'était pas possible au début du mois , il fallait attendre longtemps ,voire meme la derniere minute ,car ils ont des soucis techniques .
De toute facon ,c'est trop cher ,je ne le conseille quà ceux qui partent seul ou en couple et sans voiture
 
Salam,

est ce que quelqu'un a réussi a avoir euromer. J'appelle plusieurs fois ds la journée mais personne ne répond !
C'est pour la réservation sete-nador, y a t'il vraiment des bateaux cette année car je lis un peu partout ds les forums qu'aucune réservation n'est encore ouverte! bizarre...
si quelqu'un peut me donner une info exacte pour que je réserve pour alméria, car on va pas attendre tout l'été sachant qu'il n'y a peut etre plus de traversée sete-nador .


Merci d'avance.
 
Les réservations pour cet été n'était pas possible au début du mois , il fallait attendre longtemps ,voire meme la derniere minute ,car ils ont des soucis techniques .
De toute facon ,c'est trop cher ,je ne le conseille quà ceux qui partent seul ou en couple et sans voiture

Salam,

est ce que quelqu'un a réussi a avoir euromer. J'appelle plusieurs fois ds la journée mais personne ne répond !
C'est pour la réservation sete-nador, y a t'il vraiment des bateaux cette année car je lis un peu partout ds les forums qu'aucune réservation n'est encore ouverte! bizarre...
si quelqu'un peut me donner une info exacte pour que je réserve pour alméria, car on va pas attendre tout l'été sachant qu'il n'y a peut etre plus de traversée sete-nador .


Merci d'avance.

ah bon bein on peux toujours attendre quoi :(
 
Salam,

est ce que quelqu'un a réussi a avoir euromer. J'appelle plusieurs fois ds la journée mais personne ne répond !
C'est pour la réservation sete-nador, y a t'il vraiment des bateaux cette année car je lis un peu partout ds les forums qu'aucune réservation n'est encore ouverte! bizarre...
si quelqu'un peut me donner une info exacte pour que je réserve pour alméria, car on va pas attendre tout l'été sachant qu'il n'y a peut etre plus de traversée sete-nador .


Merci d'avance.


Moi je suis parti en avril et le bateau pour Nador était en réparation et il m'avait dit qu'il ne serait pas disponible avant mi mai mais je ne sais pas si ca a évoulué j'ai donc été obligé de prendre le bateau pour Tanger...
 
Salam à toutes et à tous,

c'est du VOl Sète-Nador !!!!! dans un bateau P.....iiiiiiiiiiiiiii

moi aussi, je vais dans la région et il est hors de question de payer 2000 € aller-retour pour 36h de bateau

je prefere faire Paris-Barcelone en 12h , Hotel Ibis reservé sur le net (securisé , 59 €) au sud de Barcelone puis Barcelone-Almeria en 10h tranquillou..et traverser d'Almeria vers Nador (voir Maroc Ferry) à 600 € l'aller retour en cabine pendant 7h...


alors le bled oui , mais pas à n'importe quel prix...

Bonnes vacances les bladinautes,

Un ZaioRoi
 
Salam à toutes et à tous,

c'est du VOl Sète-Nador !!!!! dans un bateau P.....iiiiiiiiiiiiiii

moi aussi, je vais dans la région et il est hors de question de payer 2000 € aller-retour pour 36h de bateau

je prefere faire Paris-Barcelone en 12h , Hotel Ibis reservé sur le net (securisé , 59 €) au sud de Barcelone puis Barcelone-Almeria en 10h tranquillou..et traverser d'Almeria vers Nador (voir Maroc Ferry) à 600 € l'aller retour en cabine pendant 7h...


alors le bled oui , mais pas à n'importe quel prix...

je savais pas que cette traversée était aussi chère !!

c'est du vol j'suis d'accord avec toi. quels arguments ils avançent pour ce tarif ??

faut payer 2000 euros juste pour la traversée, sans parler des péages, du carburant de ta voiture, des vacances elles-memes !

c'est scandaleux de pratiquer ces tarifs. j'imagine que pour ce prix t'as les repas fournis quand meme. alors pourquoi ils font pas de traversée sans repas, là les passagers pourront choisir tel ou tel resto à bord, en fonction de leurs moyens.

comme je disais l'autre jour, le bled ça devient un luxe qu'on ne pourra plus s'offrir tous les ans, autant passer ses vacances dans le sud de la France, ça te coutera peut être moins cher !!
 
cc tt le monde

je viens de faire mon achat de billet de bateau Almeria/Melilla sur maroc-ferry , pour 4 personnes aller retour , avec 2 enfants en cabine quadruple!!! avec douche... au pri de... 615 € !!!


slm , bn voyage a tous !
 
je savais pas que cette traversée était aussi chère !!

c'est du vol j'suis d'accord avec toi. quels arguments ils avançent pour ce tarif ??

faut payer 2000 euros juste pour la traversée, sans parler des péages, du carburant de ta voiture, des vacances elles-memes !

c'est scandaleux de pratiquer ces tarifs. j'imagine que pour ce prix t'as les repas fournis quand meme. alors pourquoi ils font pas de traversée sans repas, là les passagers pourront choisir tel ou tel resto à bord, en fonction de leurs moyens.

comme je disais l'autre jour, le bled ça devient un luxe qu'on ne pourra plus s'offrir tous les ans, autant passer ses vacances dans le sud de la France, ça te coutera peut être moins cher !!

Un luxe mais avec des bateaux qui n'ont rien à voir avec "la croisière s'amuse"
mais plutot au "radeau de la Méduse"
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
aieaieaie je pense à ceux qui vont se tapper toute la France et toute l'espagne encore cette année :D et pour peut qu'ils vont à agadir :eek:
 
slm ,

je souhaitai prendre un séte/nador , pour ma famille on est 2 adultes avec 1 enfant on m'a dis que je devais payé pré de 1800 € ...donc finalement j'ai decidé de prendre un almeria/nador ...
Moos2005 tu pourais me renseigné sur le pri de la traversée , et les avantages de reservé a l'avance pour almeria , merci bien .

karima .
 

larifidu69

Hamdoulilah
bjr
juste pour info
je me suis renseigner pour les prix
almeria-nador (5 adultes et un vehicule) le prix est de 435euros l'aller

pour info Almeria -----> Nador 200 € LA voiture et 50 € par Adulte juste l'aller

et ben jvois que mon pere il va encore payer chére cette ete
j'ai comme l'impression que les place par adulte en augmenter par rapport a l'année dernière
 
je vien de reserver mes billet
alors j'ai pris un aller-retour almeria-melilla et ça me coute exactement 425euros frais de dossier compris (2 ADULTES ET UNE VOITURE)
 
c'est bon
alors vous donner une idée des prix
j'ai fais un devis
aller-retour sete nador 02/07 15/08 2 adultes 1 voiture couchette double economique prix: 1390 EUROS
 
Haut