Comment battre le Barça ?

FPP75

VIB
- attendre qu'il décline ?
- un bon catennacio a l'italienne ?
- une bonne individuelle a la Guy Roux ?
- déclarer forfait ?
- attendre le PSG de l'année prochaine ?
- etc ?
 

LySergiDe

Ecce Homo...
- attendre qu'il décline ?
- un bon catennacio a l'italienne ?
- une bonne individuelle a la Guy Roux ?
- déclarer forfait ?
- attendre le PSG de l'année prochaine ?
- etc ?

ça passe par essayer de prendre la possession, et les faire courir après le ballon. En gros, utiliser la même arme.

Mais pour réussir, il faut avoir Xavi, Iniesta, Messi & Co. Donc, faut recruter au moins ses 3 là.

Sinon, rester en arrière et prier. Le Barça aurais certainement un "mauvais" jour...
 

FPP75

VIB
t'es trop optimiste
Ce n'est plus de l'optimisme .... mais ça ne m'étonne pas de FPP, c'est un revêuvr en puissance...

Bonjour vous deux...

Un de mes plus beaux souvenirs au Parc des Princes, fut le PSG / Barça en Quarts de Finale de la Coupe des Coupes 1995. Buts de Rai et de Guerin contre un but de Bakero !

Un souvenir mémorable , qui se répétera à partir de l'année prochaine. Paris sera en Champions League avec un Grand Entraîneur, de grands Joueurs et Un grand public :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Un de mes plus beaux souvenirs au Parc des Princes, fut le PSG / Barça en Quarts de Finale de la Coupe des Coupes 1995. Buts de Rai et de Guerin contre un but de Bakero !

Un souvenir mémorable , qui se répétera à partir de l'année prochaine. Paris sera en Champions League avec un Grand Entraîneur, de grands Joueurs et Un grand public :D

T'as déja la folie des grandeurs .... :D
 
Un de mes plus beaux souvenirs au Parc des Princes, fut le PSG / Barça en Quarts de Finale de la Coupe des Coupes 1995. Buts de Rai et de Guerin contre un but de Bakero !

Un souvenir mémorable , qui se répétera à partir de l'année prochaine. Paris sera en Champions League avec un Grand Entraîneur, de grands Joueurs et Un grand public :D

Et un Grand Barça en face :D

Pour redevenir un grand club il faut du temps...
 
- attendre qu'il décline ?
- un bon catennacio a l'italienne ?
- une bonne individuelle a la Guy Roux ?
- déclarer forfait ?
- attendre le PSG de l'année prochaine ?
- etc ?

Il faut tuer messi, casser pied Iniesta, capturer xavi, enlever pep :D

Quel est le rapport entre le barça mythique et PSG : Pas Sur Gagner / putas sur Gazon :D
 
Un de mes plus beaux souvenirs au Parc des Princes, fut le PSG / Barça en Quarts de Finale de la Coupe des Coupes 1995. Buts de Rai et de Guerin contre un but de Bakero !

Un souvenir mémorable , qui se répétera à partir de l'année prochaine. Paris sera en Champions League avec un Grand Entraîneur, de grands Joueurs et Un grand public

Il faut être un parigo pour rêver :D

sérieux, je me rappelle de ce match (encore au lycée), la belle époque du PSG était au milieu des années 90, avec G.Weah, rai, Bravo, Guerrin, Ginola, Valdo

But de Rai
PSG-FCB 2-1 (1995)

PSG - Barcelone 2-1 C1 94/95 but de Raï - YouTube

Mais tu te rappelles de la Finale 1997
PSG-FCB 0-1 (but de Ronaldo) C3 quelle belle génération du barça

Ronaldo VS Paris Saint Germain 1997 FINAL - YouTube


Pour les blancos,
PSG-Real Madrid 4-1 :D

Même si je n'aime pas le foot frenchy's mais regardez cette vidéo quelle classe était ce David Ginola (on lui a collé le titanic de la France face à la Bulgarie de Kostadinov en 1993 )

et but de Valdo !

Psg - Real Madrid 4 - 1 - YouTube
 
Toi tu es obssedé de pep, sayed est marié ghire rtahi : D
Je ne crois pas que ce sont des fêtards, le virus était chez Ronaldinho
machi ghir obssedé j suis devenu une psychopathe de pep :prudent:

mais j comptais pas foutre son mariage en l'air b salama .. ( comme si j'en était capable ):D

surtout xavi c'est un vieux ^^ défois j pense a puyol .. meskine après un match il doit être mort comparé aux autre , il a quel age ? 40 ans ? : D
 
machi ghir obssedé j suis devenu une psychopathe de pep :prudent:

surtout xavi c'est un vieux ^^ défois j pense a puyol .. meskine après un match il doit être mort comparé aux autre , il a quel age ? 40 ans ? : D
Nari problème andak :D , pep n'est pas le top ni Brad Pitt ni Bekham, mais il a l'air sérieux, et très modeste surtout son passage au Qatar.
 
Haut