Baume pour les lèvres

Salam, bonjour,buenos dias!

Dites moi les filles, par ce grand froid, quel baume utilisez-vous parce que j'ai tout essayé mais mes lèvres se désséchent super vite.
Je veux un truc qui hydrate intensément et durablement.

Chokran,merci, gracias!!
 
Salam,

Moi j'ai la Marque verte MV derm tu trouves ca en pharmacie il est bien soin et protection ca tien bien tu en remet 2 ou 3fois ds la journée.
 
Je t prie, tu dois avoir les lèvres sensible... en pharmacie ia bcp de choix tu devrais te renseigner.


en pharmacie, j'ai presque tout utilisé, avéne, caudalie, roc, roche posay mais rien walou ne me convient :(

c pour ça que je cherche une marque testée par les bladinettes et qui donne de bons résultats
 

oceane8

Not perfect like you!
Salam, bonjour,buenos dias!

Dites moi les filles, par ce grand froid, quel baume utilisez-vous parce que j'ai tout essayé mais mes lèvres se désséchent super vite.
Je veux un truc qui hydrate intensément et durablement.

Chokran,merci, gracias!!

NEUTROGENA est la meilleure !un peu chere oui mais super efficace
 
en pharmacie, j'ai presque tout utilisé, avéne, caudalie, roc, roche posay mais rien walou ne me convient :(

c pour ça que je cherche une marque testée par les bladinettes et qui donne de bons résultats

Oui je connais avéne ect... pas super ca me convient pas non plus.

Pour moi celle que je t dit est bien pas collante efficace !! apres voit les autres avis.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salam, bonjour,buenos dias!

Dites moi les filles, par ce grand froid, quel baume utilisez-vous parce que j'ai tout essayé mais mes lèvres se désséchent super vite.
Je veux un truc qui hydrate intensément et durablement.

Chokran,merci, gracias!!


mes levres n embrasse que labello

et quand il fait froid et qu il risque de gercé cé labello classic le bleu
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Salam, bonjour,buenos dias!

Dites moi les filles, par ce grand froid, quel baume utilisez-vous parce que j'ai tout essayé mais mes lèvres se désséchent super vite.
Je veux un truc qui hydrate intensément et durablement.

Chokran,merci, gracias!!

utiliser un créme d'aloa vera
 
Salam, bonjour,buenos dias!

Dites moi les filles, par ce grand froid, quel baume utilisez-vous parce que j'ai tout essayé mais mes lèvres se désséchent super vite.
Je veux un truc qui hydrate intensément et durablement.

Chokran,merci, gracias!!

j'utilise ceux d'yves rocher

un conseil pour les rendres plus douces
avant de dormir applique en sur tes lèvres
et dors avec

meme avec du gloss ca marche je le fais tout le temps
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
merci les filles!!!!!!!!!!!! jvais essayer inchaAllah;
Bonjour!
J'ai deja fabrique certains de mes cosmetiques, des cremes et surtout des baumes!
Le baume est tres simple: une huile vegetale + de la cire. Exemple:
*15 grammes de cire d'abeille (BeeWax)
*la moitite d'un verre a the d'huile vegetale (argan cosmetique, amande douce, des huiles qui ne sentent pas fort...On peut meme melanger plusieurs)
* 3 a 4 gouttes d'huile essentielle de ton choix: Lavande/fleur d'oranger c'est tres bon, rose du maroc, citron/cannelle,...

fait fondre la cire dans un pot en verre, au bain marie, ca va te prendre quelques secondes! Ajoute l'huile vegetale. Melange hors du feu avec un batonnet en bois, puis ajoute les gouttes de l'huile essentiel quand le melange est tiede,presque froid. referme le pot (je garde mes anciens pots de creme du jour) et glisse le dans ton sac a main :)

Les baumes a levres n'hydratent pas car ne contiennent pas d'eau, ils protegent la peau des levres en gardant son hydratation. Tu as beau mettre baume apres baume (les plus chers!!) ca ne regrela pas le probleme si tes levres ne sont pas soignees: gommees, puis hydratees avec un soupcon de creme.

Pour les gommages il y en a qui se vendent en petits pots, gommages au sucre (SmashBox), comme tu as le choix de les faire toi meme :)

Salut
 

baabyy

VIB
Salam, bonjour,buenos dias!

Dites moi les filles, par ce grand froid, quel baume utilisez-vous parce que j'ai tout essayé mais mes lèvres se désséchent super vite.
Je veux un truc qui hydrate intensément et durablement.

Chokran,merci, gracias!!



je me suis acheté un labello "lait et miel", je commence à les collectionner...ils sont efficace je trouve
 
Bonjour!
J'ai deja fabrique certains de mes cosmetiques, des cremes et surtout des baumes!
Le baume est tres simple: une huile vegetale + de la cire. Exemple:
*15 grammes de cire d'abeille (BeeWax)
*la moitite d'un verre a the d'huile vegetale (argan cosmetique, amande douce, des huiles qui ne sentent pas fort...On peut meme melanger plusieurs)
* 3 a 4 gouttes d'huile essentielle de ton choix: Lavande/fleur d'oranger c'est tres bon, rose du maroc, citron/cannelle,...

fait fondre la cire dans un pot en verre, au bain marie, ca va te prendre quelques secondes! Ajoute l'huile vegetale. Melange hors du feu avec un batonnet en bois, puis ajoute les gouttes de l'huile essentiel quand le melange est tiede,presque froid. referme le pot (je garde mes anciens pots de creme du jour) et glisse le dans ton sac a main :)

Les baumes a levres n'hydratent pas car ne contiennent pas d'eau, ils protegent la peau des levres en gardant son hydratation. Tu as beau mettre baume apres baume (les plus chers!!) ca ne regrela pas le probleme si tes levres ne sont pas soignees: gommees, puis hydratees avec un soupcon de creme.

Pour les gommages il y en a qui se vendent en petits pots, gommages au sucre (SmashBox), comme tu as le choix de les faire toi meme :)

Salut


Waw!!!! soucha je suis épatée!!!
tu fais tes produits de beauté toi-mm c vrament génial!!
ou puis-je acheter la cire d'abeille??

Et comment faire mon gommage pour les lévres?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Waw!!!! soucha je suis épatée!!!
tu fais tes produits de beauté toi-mm c vrament génial!!
ou puis-je acheter la cire d'abeille??

Et comment faire mon gommage pour les lévres?

Oui! J'en ai fait beaucoup...Pour gommer la peau des levres, un petit peu de sucre en poudre avec quelques gouttes d'huile vegetale...Tu appliques un coton imbibé d'eau tiede sur tes levres quelques minutes, tu seches et tu masses avec le melange sucre/huile.

Le Bee wax tu en trouves partout...Au maroc tout les vendeurs d'épices en ont dans un coin, sinon dans les magasins de produits bio et naturels, et meme les pharmacies! C'est tres repandu comme produit.
 
Oui! J'en ai fait beaucoup...Pour gommer la peau des levres, un petit peu de sucre en poudre avec quelques gouttes d'huile vegetale...Tu appliques un coton imbibé d'eau tiede sur tes levres quelques minutes, tu seches et tu masses avec le melange sucre/huile.

Le Bee wax tu en trouves partout...Au maroc tout les vendeurs d'épices en ont dans un coin, sinon dans les magasins de produits bio et naturels, et meme les pharmacies! C'est tres repandu comme produit.

Merci, mais pour le bee wax, je ne suis pas au Maroc mais en France, j'essayerai en pharmacie inchaAllah.

En tout jte bizoute pour tes recettes!!
 
Salam, bonjour,buenos dias!

Dites moi les filles, par ce grand froid, quel baume utilisez-vous parce que j'ai tout essayé mais mes lèvres se désséchent super vite.
Je veux un truc qui hydrate intensément et durablement.

Chokran,merci, gracias!!


Avant jutilisais des labello classiques mais jaimais pas trop l'effet et maintan j'en utilise un très efficace et pas cher en plus
http://www.beaute-test.com/soin_des_levres_nourrissant_le_petit_marseillais.php



C'est une amie qui me l'a conseillé et qui prenait un traitement qui lui dessechait enormément les levres (roaccutane) et avec ca ses levres etaient réparées en qq jours.
Elle avait essayé tous les soins de la pharmacie et celui-ci,acheté au supermarché,etait bien plus efficace.
Ca nourrit très bien,elle avait des plaques sur les levres à cause de la peau déssechée et en qq jours c'est parti.

Moi j'aime bcp même sil est très gras.
 

baabyy

VIB
sinon un truc super super efficace, à mettre chez soi, ou une demi heure avt de sortir, la "cold creme"; c'est une creme blanche, elle peut aussi etre mise à l'exterieur faut juste en mettre moins.... les lèvres deviennent toutes lisse, tu mets ca sur des levres hyper abimées et en quelques minutes, tu te retrouves avec des levres bien lisses!
se vend en pharmacie
 
Haut