Bavure à aulnay sous bois


Policiers accusés de viol à Aulnay : la vidéo de l'interpellation



Les faits se seraient déroulés jeudi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lors de l'interpellation d'un jeune homme de 22 ans dans le quartier de la Rose-des-Vents dont nous publions des images.

Soupçonnés d'avoir gravement blessé à coups de matraque un jeune homme lors de son interpellation, quatre policiers d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) sont en garde à vue depuis jeudi, visés par des accusations de «viol en réunion» d'une «extrême gravité», a estimé samedi le ministre de l'Intérieur, Bruno Le Roux.

Le jeune homme d'une vingtaine d'années a fait l'objet d'une interpellation musclée jeudi vers 1è heures, au coeur de la cité des 3 000, après un contrôle d'identité qui a dégénéré.

La scène, filmée par la vidéosurveillance de la police municipale, montre notamment un policier «porter un coup de matraque horizontal au niveau des fesses» du jeune homme, après que son «pantalon a glissé tout seul», selon cette même source. Des habitants ont assisté à l'interpellation et filmé cette dernière.

http://www.leparisien.fr/aulnay-sou...eo-de-l-interpellation-04-02-2017-6655578.php

Ziyad & Bouna, Adama et maintenant Théo il n'a pas succombé a cette bavure mais son corp, son ame et sa dignité son resté sur le parvis sale de cette cité. Je suis dégoutée de voir ça en 2017 en France, au nom de quel justice se permettent ils ce genre de geste ??!!

La c'était moi.. maintenant c'est à vous
 
C'est horrible cette histoire.
Je suis content que ces policiers aient été arrêtés et j'espère qu'ils prendront très cher : normalement, ils sont là pour protéger les citoyens !!
Ils font honte à leur insigne :fou:
C'est mal parti , le qualificatif de viol n'a pas été retenu car il parait que la matraque a glissé toute seul dans l'anus
du pauvre Theo... et puis le syndicat de la flicaille veille au grain
 

DeadZombie

Apathéiste repenti.
C'est horrible cette histoire.
Je suis content que ces policiers aient été arrêtés et j'espère qu'ils prendront très cher : normalement, ils sont là pour protéger les citoyens !!
Ils font honte à leur insigne :fou:

Effectivement, ils font honte à leur insigne.
Maintenant, ce n'est pas pour les excuser, mais les polices dans ces endroits subissent tellement d'insultes, de provocations, de jets de projectiles que je suis surpris qu'il n'y ait pas de pétage de plomb policier plus fréquent. Je trouve que malgré cette affaire totalement déplorable, la police fait un travail difficile et courageux. Il faut le dire aussi.
 
Effectivement, ils font honte à leur insigne.
Maintenant, ce n'est pas pour les excuser, mais les polices dans ces endroits subissent tellement d'insultes, de provocations, de jets de projectiles que je suis surpris qu'il n'y ait pas de pétage de plomb policier plus fréquent. Je trouve que malgré cette affaire totalement déplorable, la police fait un travail difficile et courageux. Il faut le dire aussi.
Certes et je suis la première à saluer le travail de nos flics mais là c'est inexcusable et flagrant si les 10 cms ont été constaté. Le juge devient de fait complice. Fillon mange pour moins que ça.
 
Effectivement, ils font honte à leur insigne.
Maintenant, ce n'est pas pour les excuser, mais les polices dans ces endroits subissent tellement d'insultes, de provocations, de jets de projectiles que je suis surpris qu'il n'y ait pas de pétage de plomb policier plus fréquent. Je trouve que malgré cette affaire totalement déplorable, la police fait un travail difficile et courageux. Il faut le dire aussi.
Oui, mais il faut aussi sanctionner et dégager les brebis galeuses. Le policier en question, par la violence immonde de son acte, en est une.
 
Policiers accusés de viol à Aulnay : la vidéo de l'interpellation


Les faits se seraient déroulés jeudi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lors de l'interpellation d'un jeune homme de 22 ans dans le quartier de la Rose-des-Vents dont nous publions des images.

Soupçonnés d'avoir gravement blessé à coups de matraque un jeune homme lors de son interpellation, quatre policiers d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) sont en garde à vue depuis jeudi, visés par des accusations de «viol en réunion» d'une «extrême gravité», a estimé samedi le ministre de l'Intérieur, Bruno Le Roux.

Le jeune homme d'une vingtaine d'années a fait l'objet d'une interpellation musclée jeudi vers 1è heures, au coeur de la cité des 3 000, après un contrôle d'identité qui a dégénéré.

La scène, filmée par la vidéosurveillance de la police municipale, montre notamment un policier «porter un coup de matraque horizontal au niveau des fesses» du jeune homme, après que son «pantalon a glissé tout seul», selon cette même source. Des habitants ont assisté à l'interpellation et filmé cette dernière.

http://www.leparisien.fr/aulnay-sou...eo-de-l-interpellation-04-02-2017-6655578.php

Ziyad & Bouna, Adama et maintenant Théo il n'a pas succombé a cette bavure mais son corp, son ame et sa dignité son resté sur le parvis sale de cette cité. Je suis dégoutée de voir ça en 2017 en France, au nom de quel justice se permettent ils ce genre de geste ??!!

La c'était moi.. maintenant c'est à vous

Tu sais ce n'est pas nouveau avant ziad et boucan y avait malik ousekine et un tas d autres ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quelle horreur de la part de flics!!!! mais que fait la po po police....on meurt chez eux, on est violé, on est defenestré aussi combien de cas?

Ils sont contents maintenant?

 
Quelle horreur de la part de flics!!!! mais que fait la po po police....on meurt chez eux, on est violé, on est defenestré aussi combien de cas?

Ils sont contents maintenant?

Non, les violences la nuit dernière, ça c'est juste k.on et débile. C'est pas parce qu'un flic véreux a été pris que cela te donne le droit de cramer la bagnole de ton voisin. Faut arrêter de tout mélanger aussi...
Edit : surtout quand le policier en question est mis en examen...

Edit 2 : d'autant que les vidéos que tu postes (après visionnage) n'amènent rien de nouveau
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les violences policières c'est connu et ce pratiquement tous les jours et encore plus depuis sarkozy....en GAV idem si tu savais comment ils pratiquent pour pas que les gosses aient des marques mais bon là une fissure de 10 cms c'est des pervers sexuels ces types faut les castrer on peut pas laisser des flics sensés nous protéger avoir des idées barbares pareillles!!!!
Le pantalon glisse tout seul.. Ok mais la culotte et la matraque ? Glissent aussi ! Tout glisse comme leur mensonge :fou: On nous prends vraiment pour des Jambons
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
des flics véreux y'en a tous les mois seulement on les a pas encore tous attrapés...dans le milieu de la prostitution c'est connu aussi le viol des tépues par des flics sans parler de rackettage ou des morts comme Adama etc....mais chuut que fait la po po police hein!!!!

y'a pas de mélange action réaction malheureusement! ça fait 40 ans dans les quartiers défavorisés qu'on a des soucis avec les jeunes et avec la police aussi y compris la bac qui quand on manif se déguise pas en burka mais en kaillera de cité pour foutre le feu à une manif pro palestine ou alors pour les retraites ou alors l'éducation nationale...

jusqu'à ce jour les controles aux faciès sont dégradants, humiliants, abusifs, violents bien souvent et ce en plein jour j'en vois 2 fois la semaine à Rouen et c'est une petite ville ...d'ailleurs quand nous citoyen lambda réagissons verbalement en leur disant qu'ils n'ont pas le droit celà devient même dangereux pour nous du vécu!!!

Non, les violences la nuit dernière, ça c'est juste k.on et débile. C'est pas parce qu'un flic véreux a été pris que cela te donne le droit de cramer la bagnole de ton voisin. Faut arrêter de tout mélanger aussi...
Edit : surtout quand le policier en question est mis en examen...

Edit 2 : d'autant que les vidéos que tu postes (après visionnage) n'amènent rien de nouveau
 
des flics véreux y'en a tous les mois seulement on les a pas encore tous attrapés...dans le milieu de la prostitution c'est connu aussi le viol des tépues par des flics sans parler de rackettage ou des morts comme Adama etc....mais chuut que fait la po po police hein!!!!

y'a pas de mélange action réaction malheureusement! ça fait 40 ans dans les quartiers défavorisés qu'on a des soucis avec les jeunes et avec la police aussi y compris la bac qui quand on manif se déguise pas en burka mais en kaillera de cité pour foutre le feu à une manif pro palestine ou alors pour les retraites ou alors l'éducation nationale...

jusqu'à ce jour les controles aux faciès sont dégradants, humiliants, abusifs, violents bien souvent et ce en plein jour j'en vois 2 fois la semaine à Rouen et c'est une petite ville ...d'ailleurs quand nous citoyen lambda réagissons verbalement en leur disant qu'ils n'ont pas le droit celà devient même dangereux pour nous du vécu!!!

Mais je suis d'accord: c'est très bien que des flics véreux soient mis en examen. Comme les dealers de drogue, les auteurs de tournantes et autres mecs que toi et moi n'aimerions pas croiser un soir !
 
Mais je suis d'accord: c'est très bien que des flics véreux soient mis en examen. Comme les dealers de drogue, les auteurs de tournantes et autres mecs que toi et moi n'aimerions pas croiser un soir !
PS : oui, les contrôles au faciès, c'est pas cool. Et je suis pour le répécipé disant que tu as déjà été contrôlé et basta. Là, on est dans un cas de bavure (et encore, c'est sympa)/
ça ne donne pas le droit de nuire à d'autres innocents (voire potentielles victimes). Donc on ne crâme pas des bagnoles, point barre
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Aulnay-sous-Bois : le maire dénonce un "détournement de vérité"

"Des faits extrêmement graves". C'est ainsi que Bruno Beschizza, maire LR d'Aulnay-sous-Bois, décrit l'agression qui a eu lieu sur sa commune, jeudi. Un homme de 22 ans affirme avoir été violé avec une matraque par quatre policiers, après son interpellation. Les blessures de la victime lui ont valu 60 jours d'interruption temporaire de travail (ITT). Au départ soupçonnés de viol en réunion, les quatre hommes font, depuis dimanche, l'objet d'une enquête pour"violences volontaires avec arme par personnes dépositaires de l'autorité publique". Une requalification que déplore le maire de la ville.

"Je ne comprends pas". "Je l'ai dit, je l'ai répété : toute la lumière doit être faite sur cette affaire intolérable et inacceptable", écrit Bruno Bechizza, pour qui "la police est là pour protéger et non humilier nos concitoyens". "Je ne comprends donc pas cette requalification. Nous, les Aulnaysiens, ne pouvons pas comprendre cette requalification", poursuit-il. "Elle est vécue comme un détournement de vérité." En appelant au ministre de l'Intérieur, l'élu appelle à ce que l'enquête pénale soit menée "le plus rapidement possible et dans la plus totale transparence."

http://www.europe1.fr/politique/aulnay-sous-bois-le-maire-denonce-un-detournement-de-verite-2969954
 

Tancredi

Moramora
VIB
Les violences policières c'est connu et ce pratiquement tous les jours et encore plus depuis sarkozy....en GAV idem si tu savais comment ils pratiquent pour pas que les gosses aient des marques mais bon là une fissure de 10 cms c'est des pervers sexuels ces types faut les castrer on peut pas laisser des flics sensés nous protéger avoir des idées barbares pareillles!!!!
Comme d'habitude tu es dans l’exagération !

C'est un fait très grave, il suffit à lui seul pour la gravité !

Faire des élucubrations sur les violences qui seraient tous les jours et systématiquement me semble pas proche de la verité !
 
Je partage ton indignation Blondin. Je viens de lire sur Nice Matin que les docteurs ont relevés une fissure de 10 cms. C'est pas accidentel sur un mec de 20 ans fusse t'il homosexuel avec des pratiques sm. Il faut poursuivre pour viol en réunion.

Pas une simple fissure anale , mais une déchirure de 10 cm avec une rupture des muscles sphinctériens - couche e musculaire circulaire de l'anus.
La victime a échappé à la perforation rectale.
 
Pas une simple fissure anale , mais une déchirure de 10 cm avec une rupture des muscles sphinctériens - couche e musculaire circulaire de l'anus.
La victime a échappé à la perforation rectale.
Oui, content que l'auteur soit mis en examen... et j'espère que (pour une fois), la justice sera dure. C'est inacceptable et choquant
 
Les explication données pour qualifier le délit ne tiennet pas la route.
Un pantalon qui tombe "tout seul" ? Du jamais vu.
D'autre part si on s'en tient aux déclarations officielles , le policier aurait donné un coup horizontal au jeune , l'atteignant au niveau du slip ..

Voyant comment est manipulée la matraque en comparaison à une épée. Le représentant des forces de l'ordre, porte des coups en "taille" , verticaux c'est le matraquage classique qui défonce le haut des crânes . "L'estoc" le coup horizontal destiné à perforer est exceptionnel. La matraque n'est pas prévue pour. Cependant un policier bien entraîné et connaissant les limites élastique de son engin peut en user ainsi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On t'éclate l'anus à coup de matraque sans que tu n'aies rien demandé
Mais c'est pas un viol détendez vous

Maybe les flics ont dit : il avait l'air d'aimer ça..." ... C'est bon donc c'était pas un viol. C'était du consentement sous-jacent
Fils de lâches ! À ceux aui ont commis cet acte ignoble et à ceux qui cautionnent
 
Effectivement, ils font honte à leur insigne.
Maintenant, ce n'est pas pour les excuser, mais les polices dans ces endroits subissent tellement d'insultes, de provocations, de jets de projectiles que je suis surpris qu'il n'y ait pas de pétage de plomb policier plus fréquent. Je trouve que malgré cette affaire totalement déplorable, la police fait un travail difficile et courageux. Il faut le dire aussi.

Et les violences contre les flics ne sont pas prêtes de s’arrêter avec ce genre d'affaire... la violence appelle la violence.
 
Et les violences contre les flics ne sont pas prêtes de s’arrêter avec ce genre d'affaire... la violence appelle la violence.
Ils ne font que cultiver la " haine du flic " pour justifier leur acte !! Dès que l'info a été relayé la première chose que l'on pouvait lire en commentaire d'article : " on ne connaît pas la raison de cet acte " !! Qu'est ce qui peut justifier ce genre de geste ?!! Rien
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Quelle horreur ! Et cette requalification des faits c'est du foutage de g.ueule !
Le jeune Théo a des blessures graves, à qui on va faire croire que le pantalon et le calecon se sont baissés seuls et que la matraque s'est enfoncée par accident avec tant de précision à la verticale pile dans l'anus de la victime pendant un moment d'agitation générale ? C'est quoi cette sauvagerie perverse, révoltant !
 
Pas une simple fissure anale , mais une déchirure de 10 cm avec une rupture des muscles sphinctériens - couche e musculaire circulaire de l'anus.
La victime a échappé à la perforation rectale.
Je trouvais plus les mots mais c'est ça, tu as raison, c'est une déchirure. Je viens d'apprendre que finalement l'un des 4 flics est passible de viol et non de violences en réunion. Tant mieux.
 
Tu sais ce n'est pas nouveau avant ziad et boucan y avait malik ousekine et un tas d autres ;)
C'est bizarre et c'est vrai on peut remonter plus loin
ces algérien balancés dans la Seine qui n'étaient pas du tout des voyous et les rafles des juifs
c'est bizarre je disais car notre @DeadZombie justifie cette violence
par le comportement d'une certaine "racaille"
On peut avec sa logique remonter et justifier tout, tout se justifie
 
Haut