Encore une bavure...une!

VIDEO. Saint-Germain-en-Laye : les policiers accusés d’avoir provoqué une rixe

Cinq hommes, âgés de 17 à 27 ans, impliqués dans un affrontement avec la police, ont été remis en liberté ce jeudi. Le parquet de Versailles a décidé de poursuivre l’enquête en préliminaire. Tous avaient été interpellés ce mardi soir à Saint-Germain-en-Laye, après une rixe avec les forces de l’ordre.

Vers 18 h 50, rue Ernest-Bonin, les policiers voient une voiture stationnée au beau milieu de la route avec un homme assis sur le capot qui discute avec une dizaine de jeunes gens. « Les fonctionnaires lui demandent de déplacer sa voiture qui gêne la circulation, précise une source proche de l’affaire. Mais on peut se demander si la méthode était la bonne car il s’agit d’une impasse et le véhicule ne provoquait aucune gêne. Les jeunes gens refusent d’obtempérer.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Aujourd'hui justement je lisais un bouquin parlant de la colonisation ...
Les députés musulmans en Algérie "française" qui se plaignaient des flics qui tabassaient des arabes pour rien,
et les députés français qui répondaient, "oui mais c'est parce qu'il y'a eu un malentendu, l'agent ne l'a pas fait exprès", "oui mais c'est parce que l'arabe a été agressif" ...

Presque rien n'a changé ... :/ Les jeunes peuvent s'estimer heureux de ne pas avoir fait une "crise cardiaque" au commissariat en tout cas.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il est intelligent le policier qui court en essayant de gazer un type..... il se prend tout dans la gueule...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce n'est pas pour rien ... Même si c'est une impasse, comment gérer l'arrivée d'un véhicule d'urgences qui veut porter secours à une personne au fond de l'impasse? On dit à la victime de retenir sa crise cardiaque ou son AVC le temps que ce jeune déplacé sa voiture. Il s'agit de civisme, du bon sens et de l'intelligence. Je ne comprends pas que l'on parle de bavures
 
Ce n'est pas pour rien ... Même si c'est une impasse, comment gérer l'arrivée dune véhicule d'urgences qui veut porter secours à une personne au fond de l'impasse? On dit à la victime de retenir sa crise cardiaque ou son AVC le temps que ce jeune déplacé sa voiture. Il s'agit d'i civisme, du bon sens et de l'intelligence. Je ne comprends pas que l'on parle de bavures


Pour les gens de cité,on appelle ça ""Bavure""""
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand t'as des **** en face de toi,t'as pas besoin d' être intelligent!!!!

Aucune éducation
Se garer au mileu de la route juste pour embêter les gens
Des vrais barbares
Ils méritent le Zoo
tout ceux qui se garent mal doivent se faire matraquer par la police?
c'est une éducation barbare ça, pas loin de l’intelligence de daech
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce n'est pas pour rien ... Même si c'est une impasse, comment gérer l'arrivée d'un véhicule d'urgences qui veut porter secours à une personne au fond de l'impasse? On dit à la victime de retenir sa crise cardiaque ou son AVC le temps que ce jeune déplacé sa voiture. Il s'agit de civisme, du bon sens et de l'intelligence. Je ne comprends pas que l'on parle de bavures
faut demander ça aux policier qui ont complétement bloqué la rue.....
 
tout ceux qui se garent mal doivent se faire matraquer par la police?
c'est une éducation barbare ça, pas loin de l’intelligence de daech


J'imagine un peu la scène
Les policiers qui demandent aux jeunes de se déplacer
Mais malheureusement ces petits pisseux ont fait de la pseudo résistance
Pourquoi?
Parcequ'ils sont bête et aucun civisme!!!
Une bande de voyou qui commence a insulter les policiers
Leurs vannes à deux balles
zid ou zid
Automatiquement la police doit passer à l'etape deux qui est la force
Et je pense ces voyous ne connaissent que le langage du baton
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'imagine un peu la scène
Les policiers qui demandent aux jeunes de se déplacer
Mais malheureusement ces petits pisseux ont fait de la pseudo résistance
Pourquoi?
Parcequ'ils sont bête et aucun civisme!!!
Une bande de voyou qui commence a insulter les policiers
Leurs vannes à deux balles
zid ou zid
Automatiquement la police doit passer à l'etape deux qui est la force
Et je pense ces voyous ne connaissent que le langage du baton

il ne sont pas tous comme tu a été dans ta jeunesse....
 
il ne sont pas tous comme tu a été dans ta jeunesse....

Il y a trois jours

Une vingtaine d'agresseurs dépouillent des passagers du RER D
Les agresseurs, une vingtaine selon une source policière, sont montés, dimanche, dans la rame à la gare de Juvisy-sur-Orge (Essonne)

L'attaque a eu lieu peu après 05 h 00. Les agresseurs, une vingtaine selon une source policière, sont montés dans la rame à la gare de Juvisy-sur-Orge, dans l'Essonne, avant de prendre la fuite à l'arrêt suivant, à Vigneux-sur-Seine. "Le groupe s'est divisé en deux, entre les parties haute et basse de la rame", a ajouté la source policière. Une jeune femme a été agressée dimanche matin dans le RER D par des individus qui lui ont dérobé son portable et la police enquête sur de possibles autres vols commis par ce groupe, a déclaré mardi la préfecture de l'Essonne.

Une vingtaine d'agresseurs dépouillent des passagers du RER D
 
J'imagine un peu la scène
Les policiers qui demandent aux jeunes de se déplacer
Mais malheureusement ces petits pisseux ont fait de la pseudo résistance
Pourquoi?
Parcequ'ils sont bête et aucun civisme!!!
Une bande de voyou qui commence a insulter les policiers
Leurs vannes à deux balles
zid ou zid
Automatiquement la police doit passer à l'etape deux qui est la force
Et je pense ces voyous ne connaissent que le langage du baton

De mon point de vue, c'est effectivement assez hallucinant qu'une voiture mal garée finisse en rixe et hop, tous au commissariat.

Mais, normalement, quand des flics te demandent de dégager ta bagnole, tu obtempères. Surtout si tu t'es garé en sucette... A la base, c'est pas les flics qui vont reculer... et ça, il me semble qu'on le sait tous.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il y a trois jours

Une vingtaine d'agresseurs dépouillent des passagers du RER D
Les agresseurs, une vingtaine selon une source policière, sont montés, dimanche, dans la rame à la gare de Juvisy-sur-Orge (Essonne)

L'attaque a eu lieu peu après 05 h 00. Les agresseurs, une vingtaine selon une source policière, sont montés dans la rame à la gare de Juvisy-sur-Orge, dans l'Essonne, avant de prendre la fuite à l'arrêt suivant, à Vigneux-sur-Seine. "Le groupe s'est divisé en deux, entre les parties haute et basse de la rame", a ajouté la source policière. Une jeune femme a été agressée dimanche matin dans le RER D par des individus qui lui ont dérobé son portable et la police enquête sur de possibles autres vols commis par ce groupe, a déclaré mardi la préfecture de l'Essonne.

Une vingtaine d'agresseurs dépouillent des passagers du RER D
pourquoi tu me parles de ça?
et tout ces flics qui sont tombés ces dernier temps pour trafic en tout genre? ce sont des citoyens irréprochable, des justiciers des temps modernes....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bien évidemment que non, par contre ceux qui refusent d’obéir à un ordre simple OUI, qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite, depuis quand on se gare n'importe où!
même la police se gare n'importe ou, ils devraient commencer par respecter la loi pour pouvoir la faire appliquer ....
 
pourquoi tu me parles de ça?
et tout ces flics qui sont tombés ces dernier temps pour trafic en tout genre? ce sont des citoyens irréprochable, des justiciers des temps modernes....

Quand on arrête un policier pour trafic,on dit pas que c'est une bavure!!!!


En revanche dans les cités quand des voyous transgressent la loi,provoquent les policiers
insultent les policiers et quand les policiers répliquent leurs défenseurs nous parlent de """BAVURE"""
 
Aujourd'hui justement je lisais un bouquin parlant de la colonisation ...
Les députés musulmans en Algérie "française" qui se plaignaient des flics qui tabassaient des arabes pour rien,
et les députés français qui répondaient, "oui mais c'est parce qu'il y'a eu un malentendu, l'agent ne l'a pas fait exprès", "oui mais c'est parce que l'arabe a été agressif" ...

Presque rien n'a changé ... :/ Les jeunes peuvent s'estimer heureux de ne pas avoir fait une "crise cardiaque" au commissariat en tout cas.

Ben tu vois moi quand un flic me demande de déplacer ma voiture (ça n'arrive pas qu'aux arabes), je n'ai pas envie que ça dégénère pour si peu donc je leur dis pas "non".

Mais voilà apparemment il y a un petit problème d'ogeuil ou d'éducation, ces jeunes ont cru que la rue leur appartenait, qu'ils allaient jouer aux coqs de bassecours et que la police allait repartir la tête baissée. En plus visiblement c'est pas les places de parking qui manquaient, le mec avait juste à faire 5 mètres pour régler la situation, mais bon il a voulu faire le malin devant ses potes.

Et comme d'habitude on entend les mêmes paroles du type "ils ont rien fait", des civils qui viennent se mêler d'une intervention de police et qui pleurent après parce qu'ils se sont pris une baffe et des commentaire sur les réseaux sociaux qui viennent nous parler de racisme alors qu'il s'agit d'une bête affaire de rebellions contre l'autorité (qu'importe votre couleur de peau, si vous dites non à une patrouille ça risque de mal se passer).
 
J'imagine un peu la scène
Les policiers qui demandent aux jeunes de se déplacer
Mais malheureusement ces petits pisseux ont fait de la pseudo résistance
Pourquoi?
Parcequ'ils sont bête et aucun civisme!!!
Une bande de voyou qui commence a insulter les policiers
Leurs vannes à deux balles
zid ou zid
Automatiquement la police doit passer à l'etape deux qui est la force
Et je pense ces voyous ne connaissent que le langage du baton
Je modererai vos propos. L'étape 2, c'est constatation d'une infraction et verbalisation. A la provocation on ne répond pas par la violence quand on est flic, à l'insulte on arrête les gens. Mais faut il pour autant déployer tant de violences? J'ai vu des arrestations filmées aux states, deux flics sur un mec clef de bras et menottes au poignet en moins de 30 secondes. La vidéo me fait m'interroger sur le niveau de formation de la gendarmerie et de la police en matière de maîtrise d'un individu.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand on arrête un policier pour trafic,on dit pas que c'est une bavure!!!!


En revanche dans les cités quand des voyous transgressent la loi,provoquent les policiers
insultent les policiers et quand les policiers répliquent leurs défenseurs nous parlent de """BAVURE"""
non on dit que ce sont des voyous.... si tu te gare mal, t'es un voyou?

oui quand des flics usent de violence injustifiée c'est une bavure
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu veux nous remettre la vénus hottentote en cage? c'est très raciste ton histoire et surtout celà rappelle la sombre histoire de l'esclavage et de la colonisation...nostalgique? :prudent:

Quand t'as des **** en face de toi,t'as pas besoin d' être intelligent!!!!

Aucune éducation
Se garer au mileu de la route juste pour embêter les gens
Des vrais barbares
Ils méritent le Zoo
 
Tu veux nous remettre la vénus hottentote en cage? c'est très raciste ton histoire et surtout celà rappelle la sombre histoire de l'esclavage et de la colonisation...nostalgique? :prudent:


Peut être tu ne veux pas admettre la vérité
Des gens intelligents,civilisés,éduqués zid ou zid,ne se garent pas au milieu de la route!!!

Et meme si ça arrive,ils demandent des excuses et ils font profil bas
Mais quand t'as une bande de tarés qui bloquent une route et ils n'admettent PAS leurs fautes
Tu les appelles comment toi?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ça tombe bien
Depuis quand bladi defend la racaille?
Tu peux me croire qu'il a honte de ces gens
qui donnent une mauvaise image de la communauté
Que tu les defends je respecte,mais laisse moi donner un autre point de vue qd meme
avec un discours ou un comportement de canaille tu ne peux pas combattre la racaille .... quand même....
la communauté? tu traite ta communauté d'animaux?... quelle belle image tu en as et quelle belle image tu en donne....
 
ça tombe bien
Depuis quand bladi defend la racaille?
Tu peux me croire qu'il a honte de ces gens
qui donnent une mauvaise image de la communauté
Que tu les defends je respecte,mais laisse moi donner un autre point de vue qd meme
Toi ça dépasse la racaillerie,c'est toute une communauté que tu pointes,je vois des gens de voisinage très honnêtes qui n'ont rien de racaille défendre les jeunes,ta propagande FN n'est pas le bienvenu ici
 
avec un discours ou un comportement de canaille tu ne peux pas combattre la racaille .... quand même....
la communauté? tu traite ta communauté d'animaux?... quelle belle image tu en as et quelle belle image tu en donne....


Je parle des voyous et leurs supporter de barbares
Tant qu'on les soutiennent,ils continuent à se comporter comme des barbares(je parle bien des voyous)
 
Toi ça dépasse la racaillerie,c'est toute une communauté que tu pointes,je vois des gens de voisinage très honnêtes qui n'ont rien de racaille défendre les jeunes,ta propagande FN n'est pas le bienvenu ici

Ya Monsieur hello
J'ai faim,je vais manger
Et pour te faire plaisir
je te donne raison
Ils ont le droit de garer leur voiture au milieu de la route
Et les policiers méritent la pendaison,ils sont vraiment méchant

Bon app!!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je parle des voyous et leurs supporter de barbares
Tant qu'on les soutiennent,ils continuent à se comporter comme des barbares(je parle bien des voyous)
personne ne soutient les voyous, par quoi est puni un mauvais stationnement ou une insulte? en France c'est certainement pas a coup de matraque, tu te trompe de pays.... certains condamnent les violences policières et soutiennent les victimes pendant que d'autres applaudissent les lynchages.... qui est barbare?

pour soutenir la violence faut vraiment être une racaille
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Encore une fois des ecervelés qui font leur petite révolution contre un système qui qd même leur sert pas mal. Et d'autres qui ne trouvent rien de mieux que de les défendre sur les réseaux .. question de cliver un peu plus la société et radicaliser encore plus dans une position victimaire... Depuis le temps que je suis en France j'ai vu des "soit disant" jeunes provocateurs et outranciers mais des flics qui interpellent sans raison jamais.
 
Haut