La bayadère d'eric laurent a culbuté (3 milliards de cts partis en fumée)

Il faut etre fort pour ne maitriser que des phrases bien choisies pour faire mal, et, choisir sa victime qui devait etre riche et respectueux, lui coller plein de saleté, le déformer, le traiter en criminel, puis, lui présenter l'oeuvre et et marchander le prix de la création issue de votre génie malsain.

si vous voulez lire le topic original voici le lien:
http://www.bladi.net/eric-laurent-chantage-mohammed-6,42879.html
(moi je vise a un autre aspect de la chose)
L'argent facile est très apprécié mais c'est un jeu a double tranchon.

voici Eric Laurent qui voulait marchander des mensonges sur les Marocains et demandait 3 milliards de cts pour ne pas les publier .... aujourd'hui il est sous les verrous.
croyez vous que ce pantain pourrait écrire quelque chose qui mérite plus de 100 euros?
la dame c'est catherine gracier sa co auteur elle aussi sous les verrous
leur plan de vacances et l'achat d'une ile grecque a donc échoué lamentablement
 

Pièces jointes

  • eric-laurent.jpg
    eric-laurent.jpg
    60.2 KB · Affichages: 8
  • cat gracier1.jpg
    cat gracier1.jpg
    63.4 KB · Affichages: 8
Pourquoi dis-tu "mensonges sur les marocains" alors qu'il s'agit du roi ? :stop:
Bachar el Assad n'est pas les syriens, Kadhafi n'était pas les libyens, tout comme Boutef ou en son temps Saddam Hussein pour ne citer qu'eux. S'ils n'ont rien à voir avec leur peuple, il n'en demeure pas moins que tous ceux que je viens de citer sont en revanche de la même engeance.

Cette histoire me paraît bizarre, j'attends de voir la suite.
 
Dernière édition:
Il faut etre fort pour ne maitriser que des phrases bien choisies pour faire mal, et, choisir sa victime qui devait etre riche et respectueux, lui coller plein de saleté, le déformer, le traiter en criminel, puis, lui présenter l'oeuvre et et marchander le prix de la création issue de votre génie malsain.

si vous voulez lire le topic original voici le lien:
http://www.bladi.net/eric-laurent-chantage-mohammed-6,42879.html
(moi je vise a un autre aspect de la chose)
L'argent facile est très apprécié mais c'est un jeu a double tranchon.

voici Eric Laurent qui voulait marchander des mensonges sur les Marocains et demandait 3 milliards de cts pour ne pas les publier .... aujourd'hui il est sous les verrous.
croyez vous que ce pantain pourrait écrire quelque chose qui mérite plus de 100 euros?
la dame c'est catherine gracier sa co auteur elle aussi sous les verrous
leur plan de vacances et l'achat d'une ile grecque a donc échoué lamentablement


Plus besoin de procès, Amanar a tout deviné à l'avance. :p Affaire réglé.

Il y a trop de coups pendables cousus de fil blanc, comme la prétendue "trahison" d'Ali Lmabaret au profit de l'Espagne pour ne pas être sceptique.
 
Le roi du Maroc a t-il tendu un piège délibéré à un journaliste pour l'empêcher de publier?
Pour avoir travaillé avec le très courtois Eric Laurent chez Flammarion, j'ai quelque difficulté à croire que le scénario décrit par la presse ce jeudi 27 août soit tout à fait conforme à ce qui s'est passé. Selon la plupart des dépêches en effet, le journaliste et sa collaboratrice auraient réclamé un rendez-vous pour dire au cabinet du roi "Faites attention, nous avons là un livre qui comporte une poignée de révélations compromettantes, et nous voudrions de l'argent pour ne pas le publier". C'est curieux, mais ça sent le montage dès les premières étapes du récit.

En général, quand on prend la peine d'écrire un livre, ce n'est pas pour monnayer sa destruction et la plupart de ceux dont c'est le métier n'auraient jamais eu pareille idée.



Un autre scénario plus plausible serait que les services marocains ont eu vent de ce projet, et ont monté l'opération de rachat des pages compromettantes dans un hôtel parisien, tout en prévoyant de la dénoncer, solennellement, la main sur le coeur, au moment opportun. S'il y a subterfuge il n'est pas certain qu'il réussisse, même si le gouvernement français donne l'ordre de ne fâcher personne à Rabat, et même si les Américains l'y invitent pour des raisons qui leur sont propres. On connaît l'extraordinaire audace de notre président et nous savons qu'il fait toujours preuve d'une indépendance totale à l'égard des Etats-Unis, mais il n'est pas impossible qu'un juge français s'énerve au point de faire capoter l'affaire.


http://christiancombaz.fr/
 
Pourquoi dis-tu "mensonges sur les marocains" alors qu'il s'agit du roi ? :stop:
Bachar el Assad n'est pas les syriens, Kadhafi n'était pas les libyens, tout comme Boutef ou en son temps Saddam Hussein pour ne citer qu'eux. S'ils n'ont rien à voir avec leur peuple, il n'en demeure pas moins que tous ceux que je viens de citer sont en revanche de la même engeance.
Cette histoire me paraît bizarre, j'attends de voir la suite.
Parce que dans son livre ils parlent de Marocains et leur Roi
Ceux que tu viens de citer ne sont peut etre pas leurs peuples bien que les évenements te contredisent car Sedam etait l'Irak et Kadhafi était la Syrie .... ou sont ces deux peuples aujourd'hui? je te le demande
 
Dernière édition:
Un autre scénario plus plausible serait que les services marocains ont eu vent de ce projet, et ont monté l'opération de rachat des pages compromettantes dans un hôtel parisien, tout en prévoyant de la dénoncer, solennellement, la main sur le coeur, au moment opportun. S'il y a subterfuge il n'est pas certain qu'il réussisse, même si le gouvernement français donne l'ordre de ne fâcher personne à Rabat, et même si les Américains l'y invitent pour des raisons qui leur sont propres. On connaît l'extraordinaire audace de notre président et nous savons qu'il fait toujours preuve d'une indépendance totale à l'égard des Etats-Unis, mais il n'est pas impossible qu'un juge français s'énerve au point de faire capoter l'affaire.
http://christiancombaz.fr/
Mr Woland,
Moi je vais vous dire deux choses:
Le Roi s'en fiche de ses partisans qui pratiquent le dévergondage culturel et se la coule tout doucement en créant des scénarios devant un café aux champs Elysées , ils ont deja trop dit ..et sa majesté avait dit y a pas longtemps "que Dieu fait que nous ayons beaucoup de jaloux" donc on s'attendait tout naturellement a cegnre de choses de la part de Ali Amar , le prince rouge et leurs nègres Français, et la je ne vise pas soécialement Eric et sa complice dans ce projet car ils sont toujours sous enquete mais je vise d'autres manipulateurs de phrases .

Une autre chose:
Je suis écrivain, et j'ai été appelé en jugement par les Marocains dans un tribunal Marocain parce que j'avais é écris quelque chose sur un énnemi de notre pays .. au maroc donc,les personnalités sont respectés ce n'est pas le cas ailleurs .

Enfin, cessez de toujours mettre la faute sur le Maroc et ses institutions et arretez de vous conduire en prophète,
 
Plus besoin de procès, Amanar a tout deviné à l'avance. :p Affaire réglé.
Il y a trop de coups pendables cousus de fil blanc, comme la prétendue "trahison" d'Ali Lmabaret au profit de l'Espagne pour ne pas être sceptique.

Parlez nous des affaires louches qui touchent les votres, pourquoi vous vous acharnez sur nous, vous vous sentez peut etre glisser vers la touche ? si oui, vous avez parfaitement raison, aucun Marocain marocain ne souhaite les faveurs de la France depuis quelque temps .... puisque nous sommes devenus égaux et dependants des us , alors repositionnez vous svp, personnellement je connais une vtrentaine d'Européens dont des Français purs qui cherchent du travail au Maroc et quelques centaines ont deja été embauché .. alors Mr Woland, allez paitre dans un autre pré , je suis un berger qui risque de vous dénuder
 
Un autre scénario plus plausible serait que les services marocains ont eu vent de ce projet, et ont monté l'opération de rachat des pages compromettantes dans un hôtel parisien,

Quelles pages compromettantes ? celles qui concerne le refus d'achat du rafale ou ddu sous marin Français ou encore les mistrals Russes? non Mr wolland, aujourd'hui c'est vous qui loge dans une barraque en verre et non plus nous ..
 
mais il n'est pas impossible qu'un juge français s'énerve au point de faire capoter l'affaire.
/

@me wolland

Eric laurent était un habitué du palais royale et un ami du feu hassan2, notamment
Éric Laurent avait publié en 1993 le livre Intitulé "La mémoire d'un roi", ce livre a été réalisé donc en bone entente ! pourquoi alors eric voulait fouiller coté de nos slips et ne plus se contenter de l'ahabit social .
la réponse etant que pour récolter des millions de d'Euros et non pas des milliers il faut se risquer !

a titre d'info seulemnt , pourquoi ces français aiment écrire sur le Maghreb et les Marocains sont tenus en laisse pour ne pas mettre en colère les politiciens Français?

voici d'autres livres en exemple
La régente de Carthage main basse sur la Tunisie (2009
La Découverte, sur Leïla Trabelsi, épouse de l'ex-président tunisien Ben Ali etc..
 
Presentée aujourd'hui tout laisse croire que la journaliste Graciet a regretté son projet ..... en voyant sa photo l'on pourrait penser qu'elle a passé une mauvaise nuit en incarcération
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    72.6 KB · Affichages: 4

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon le journal "Le Monde" dans sa livraison de ce jour 29/08/2015 , Eric Laurent , lors de sa garde à vue, a reconnu avoir proposé au Palais Royal..un "deal" : 3 millions d'euros contre l"abandon de la publication d'un ouvrage "à charge" contre le roi Med 6 .

Si ce n'est pas des aveux, c'est quoi ?

voir le site du journal
 
Selon le journal "Le Monde" dans sa livraison de ce jour 29/08/2015 , Eric Laurent , lors de sa garde à vue, a reconnu avoir proposé au Palais Royal..un "deal" : 3 millions d'euros contre l"abandon de la publication d'un ouvrage "à charge" contre le roi Med 6 .
Si ce n'est pas des aveux, c'est quoi ?
voir le site du journal
Tv bfm affiche aussi la copie du contrat signé par les 3 journalistes ou ils sont ecris manuellement qu'ils s'engagent a ne plus rien publier ou diffuser sur le maroc moyennant 2 millions d'Euros ...
C'est plus que la reconnaissance des délis ..... espérons qu'ils iront vite en prison et pour longtemps
nous avons confiance dans la justice Française
 
Le roi du Maroc a t-il tendu un piège délibéré à un journaliste pour l'empêcher de publier?
Pour avoir travaillé avec le très courtois Eric Laurent chez Flammarion, j'ai quelque difficulté à croire que le scénario décrit par la presse ce jeudi 27 août soit tout à fait conforme à ce qui s'est passé. Selon la plupart des dépêches en effet, le journaliste et sa collaboratrice auraient réclamé un rendez-vous pour dire au cabinet du roi "Faites attention, nous avons là un livre qui comporte une poignée de révélations compromettantes, et nous voudrions de l'argent pour ne pas le publier". C'est curieux, mais ça sent le montage dès les premières étapes du récit.

En général, quand on prend la peine d'écrire un livre, ce n'est pas pour monnayer sa destruction et la plupart de ceux dont c'est le métier n'auraient jamais eu pareille idée.



Un autre scénario plus plausible serait que les services marocains ont eu vent de ce projet, et ont monté l'opération de rachat des pages compromettantes dans un hôtel parisien, tout en prévoyant de la dénoncer, solennellement, la main sur le coeur, au moment opportun. S'il y a subterfuge il n'est pas certain qu'il réussisse, même si le gouvernement français donne l'ordre de ne fâcher personne à Rabat, et même si les Américains l'y invitent pour des raisons qui leur sont propres. On connaît l'extraordinaire audace de notre président et nous savons qu'il fait toujours preuve d'une indépendance totale à l'égard des Etats-Unis, mais il n'est pas impossible qu'un juge français s'énerve au point de faire capoter l'affaire.


http://christiancombaz.fr/

En fait ce qu'il dit c que le procureur français ainsi que la police judiciaire français sont des incompétents fabulateurs à la solde des services secrets marocains. C ça qu'il faut comprendre?
 
L'Affaire de ces deux journalistes Français pourraient etre catastrophique pour eux pour plusieurs raisons:

D'abord, la France et ses journalistes n'a jamais connu de procès pareil, j'ai meme chercher des journalistes condamné a la prison sans succès.
Ensuite le partenariat entre le renseignement Marocain et Français fonctionne a la perfection et tout manip dans le procès d'escroquerie qui ne convient pas au maroc risque de culbuter ce service très stratégique mais sensible.
Enfin la somme demandée etait trop élevée et rien que cetet somme pourrait donner l'existence qu'il y a effectivement tentative de soutirer de l'argent
 
En fait ce qu'il dit c que le procureur français ainsi que la police judiciaire français sont des incompétents fabulateurs à la solde des services secrets marocains. C ça qu'il faut comprendre?


C'est le propos de l'avocat du roi du Maroc qui me laisse perplexe. D'après lui, ce sont les policiers qui auraient décidé d'organiser un "flagrant délit". C'est illégal en France à la différence des USA et d'autres pays. Un représentant de la loi ne peut pas provoquer à la violer juste pour pouvoir ensuite inculper un individu. Donc si ces rendez-vous ont été pris à l'instigation de la police, pour complaire au Maroc, l'affaire prend une toute autre dimension.

Du reste, je me demande ce que l'on aurait appris de plus dans ce livre? De même que de cette affaire montée de bric et de broc? On sait déjà que le Maroc est un pays corrompu, démoralisé dont le prévaricateur en cher est le roi lui-même, lequel mène un train de vie fort extravagant. Et que jamais les sans-dents marocains se révolteront. Et que l'élite politique et d'affaire françaises composent à merveille avec ce système. C'est vrai que je ne suis pas marocain, alors je m'en f.. un peu. On mange des baghrir en buvant un apéro et show must go on.
 
C'est le propos de l'avocat du roi du Maroc qui me laisse perplexe. D'après lui, ce sont les policiers qui auraient décidé d'organiser un "flagrant délit". C'est illégal en France à la différence des USA et d'autres pays. Un représentant de la loi ne peut pas provoquer à la violer juste pour pouvoir ensuite inculper un individu. Donc si ces rendez-vous ont été pris à l'instigation de la police, pour complaire au Maroc, l'affaire prend une toute autre dimension.

Du reste, je me demande ce que l'on aurait appris de plus dans ce livre? De même que de cette affaire montée de bric et de broc? On sait déjà que le Maroc est un pays corrompu, démoralisé dont le prévaricateur en cher est le roi lui-même, lequel mène un train de vie fort extravagant. Et que jamais les sans-dents marocains se révolteront. Et que l'élite politique et d'affaire françaises composent à merveille avec ce système. C'est vrai que je ne suis pas marocain, alors je m'en f.. un peu. On mange des baghrir en buvant un apéro et show must go on.

Moi je vais te dire ce que je vais faire.
1) ne pas porter jugement avant la fin de l'histoire (malgré que je ne supporte pas la grognasse).
2) je vais me faire des popcorns. J'adore manger des popcorns pendant un mauvais film de c ul... Parce qu'en fait je ne vois pas comment on peut classifier cette histoire.
 
Haut