pas bcp d'appels

un mec qui apelle pas beaucoup ou bien qui apelle juste avant le jour du rdv (1 fois par semaine par exemple cela signifie qu'il aime pas bxp la fille ou rien à voir?
moi perso quand j'aime qqun jai besoin de lui parler tout les jours
 

R.Chakib

Artist
un mec qui apelle pas beaucoup ou bien qui apelle juste avant le jour du rdv (1 fois par semaine par exemple cela signifie qu'il aime pas bxp la fille ou rien à voir?
moi perso quand j'aime qqun jai besoin de lui parler tout les jours

Tout les jours au tél ça va devenir lassant mais une fois chaque deux jour oui c'est une bonne chose, mais une fois par semaine, le gars n'est pas trop interessé s'il ya que le tél pr communiquer.
 
un mec qui apelle pas beaucoup ou bien qui apelle juste avant le jour du rdv (1 fois par semaine par exemple cela signifie qu'il aime pas bxp la fille ou rien à voir?
moi perso quand j'aime qqun jai besoin de lui parler tout les jours

1 appel par semaine c peu moi je trouve c'est peut être un manque d'intérêt.
Pareil moi aussi j'ai besoin d'entendre la personne tout les jours ou au moins textoté dans la journée
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
1 fois par jour.

et une fois c'est toi qui appelle et une fois c'est lui.

sinon une fois par semaine, c'est pas une relation ça.
 
un mec qui apelle pas beaucoup ou bien qui apelle juste avant le jour du rdv (1 fois par semaine par exemple cela signifie qu'il aime pas bxp la fille ou rien à voir?
moi perso quand j'aime qqun jai besoin de lui parler tout les jours

1 fois tous les 2/3 jours c'est bien + textos

mais 1 fois ou plusieurs fois par jour c'est bcp trop
 
un mec qui apelle pas beaucoup ou bien qui apelle juste avant le jour du rdv (1 fois par semaine par exemple cela signifie qu'il aime pas bxp la fille ou rien à voir?
moi perso quand j'aime qqun jai besoin de lui parler tout les jours

S'il t'appelle juste pr te voir et que quand vous vous voyez c'est juste pr bisous bisous and co, c'est qu'il n'est pas intéressé par toi
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
un mec qui apelle pas beaucoup ou bien qui apelle juste avant le jour du rdv (1 fois par semaine par exemple cela signifie qu'il aime pas bxp la fille ou rien à voir?
moi perso quand j'aime qqun jai besoin de lui parler tout les jours

il est peut être comme çà, chaque personne est différente, ça se trouve il n'a pas autant besoin de présence de ta part que toi avec lui...

ne lui dis jamais que tu as besoin de plus de présence, ça va soit le faire fuire, soit il va en profiter à son avantage....montre lui que tu peux toi aussi être distante
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
un mec qui apelle pas beaucoup ou bien qui apelle juste avant le jour du rdv (1 fois par semaine par exemple cela signifie qu'il aime pas bxp la fille ou rien à voir?
moi perso quand j'aime qqun jai besoin de lui parler tout les jours

Ca peut comme ca peut pas...

Ca depend du caractere du gars...

Je n'appelle que tres rarement les gens... Et ce n'est pas pour ca que je ne les aime pas... : )
 

baabyy

VIB
Ca peut comme ca peut pas...

Ca depend du caractere du gars...

Je n'appelle que tres rarement les gens... Et ce n'est pas pour ca que je ne les aime pas... : )

pareil je suis pas très téléphone non plus

je crois simplement qu'on a tous un rapport different par rapport au téléphone


il faut s'adapter...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pareil je suis pas très téléphone non plus

je crois simplement qu'on a tous un rapport different par rapport au téléphone


il faut s'adapter...

C'est ca...

Mais c'est vrai que si le gars est tout le temps accroché a son telephone... Mais qu'il ne l'appelle jamais... La, y a peut etre des doutes a avoir sur son affection...

Ca peut etre legitime !
 
c le mm cas pour moi:) aprés un bon bout de temps j'ai compri qu'il est comme ça mm avec sa famille et ses amis mais fais gaffe ne l'apprend pas à etre paresseux avec toi en appelant à chaque fois. moi mon mec aprés 2 jours de silence radio il fini tjr par appeler et mm chose pour les rendez vous
mais crois moi si ça te drange autant quitte le car je sais combien c difficile mm moi je le vis mal mais je me controle
 
ça me donne une idée de topic ce sujet là Salma : pourquoi les filles ne savent pas dire non à une relation qui ne leur correspond pas?
Je fais peut être une généralité , excusez moi, mais sérieux, les relations amoureuses sont devenues trop compliquées de nos jours...
Dans mon entourage et moi même, j'ai jamais vu une fille se dire NON il ne correspond pas à l'Homme que je veux épouser, alors qu'un mec a plus de facilité de ce côté là...
on se jette toujours dans la gueule du loup jusqu’à se faire manger bien comme il faut..

Normalement ça devrait être simple : si on s'entend on fais en sorte d'être en contact le plus souvent possible, si c'est pas le cas c'est qu'il y a un truc qui va pas non?...Je suis pas DU TOUT téléphone mais quand je veux prendre des nouvelles des gens que j'aime j'y arrive sans pb...
 
Haut