Béatrice dalle a mangé de la chair humaine

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Invitée du «Divan» de Marc-Olivier Fogiel, mardi 2 février, sur France 3, Béatrice Dalle risque de faire sensation. De fait, l'actrice de 51 ans y raconte, entre autres, une nuit où, sous l'emprise de substances pas très catholiques, elle s'est adonnée au cannibalisme!

Sans gêne aucune, sourire carnassier, l'interprète de l'inoubliable Betty de «37°2 le matin» a ainsi expliqué: «Aujourd'hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes (...) On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous (du commerces illégal de parties de cadavres, ndlr). Personne n'est venu se plaindre, tu vois. Ça ne m'effrayait pas, même une fois on s'était fait un plat, on voulait le manger parce qu'on avait pris un acide... Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à manger. On a goûté, c'était de l'oreille. Oh la la, ce n'est pas grave, de toute façon le mec il s'est pas plaint, hein, il ne sait même pas que j'ai mangé ses oreilles», a-t-elle expliqué.

Vidéo dans le lien

http://www.lematin.ch/people/beatrice-dalle-mange-chair-humaine/story/11006755
 

Ismail82

Peace & love !
tu pense qu'elle peut avoir des fans suite à ses goûts culinaires particuliers ?
enfin, pour ma part je ne vois pas trop l’intérêt d'une telle information ?
Comme c'est un personnage "public" et qu'elle le clame à la télé, c'est bien de savoir de qui certaines personnes sont "fans" ;)
 
tu pense qu'elle peut avoir des fans suite à ses goûts culinaires particuliers ?
enfin, pour ma part je ne vois pas trop l’intérêt d'une telle information ?

Eh bien moi j'avais un regard plutôt bienveillant pour cette femme apparemment hors normes. Maintenant je la regarderai différemment .
L'acte qu'elle a commis n'est pas banal même si c'était sous l'emprise de substances. Ce qui est choquant c'est qu'elle s'en vante et ne fait montre d'aucun regret
 

Ismail82

Peace & love !
le monde est fou, les tarés pullulent, une de plus ou de moins ? ! ?
Eh bien moi j'avais un regard plutôt bienveillant pour cette femme apparemment hors normes. Maintenant je la regarderai différemment .
L'acte qu'elle a commis n'est pas banal même si c'était sous l'emprise de substances. Ce qui est choquant c'est qu'elle s'en vante et ne fait montre d'aucun regret
 

Ismail82

Peace & love !
et Daesh décapite, viole, assassine chaque jour en postant ses vidéos sordides sur la toile .....un monde de fous, triste , désolant !!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Voilà ou tu voulais en venir, tu trolles depuis tout à l'heure, trop prévisible ton manège ici tu n'es pas isolé en plus....la grâce bladi voilà...:D

et Daesh décapite, viole, assassine chaque jour en postant ses vidéos sordides sur la toile .....un monde de fous, triste , désolant !!!!
 
Invitée du «Divan» de Marc-Olivier Fogiel, mardi 2 février, sur France 3, Béatrice Dalle risque de faire sensation. De fait, l'actrice de 51 ans y raconte, entre autres, une nuit où, sous l'emprise de substances pas très catholiques, elle s'est adonnée au cannibalisme!

Sans gêne aucune, sourire carnassier, l'interprète de l'inoubliable Betty de «37°2 le matin» a ainsi expliqué: «Aujourd'hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes (...) On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous (du commerces illégal de parties de cadavres, ndlr). Personne n'est venu se plaindre, tu vois. Ça ne m'effrayait pas, même une fois on s'était fait un plat, on voulait le manger parce qu'on avait pris un acide... Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à manger. On a goûté, c'était de l'oreille. Oh la la, ce n'est pas grave, de toute façon le mec il s'est pas plaint, hein, il ne sait même pas que j'ai mangé ses oreilles», a-t-elle expliqué.

Vidéo dans le lien

http://www.lematin.ch/people/beatrice-dalle-mange-chair-humaine/story/11006755

Bon appétit bien sur :eek:
 
Ce n'est pas comparable quand même :D
Elle est connue pour UN film et pour s'être tapé Joey Starr entre autre ... A part les quarantenaires très nostalgiques des années 80 qui considèrent 37,2 comme un film culte ... Il doit pas y en avoir beaucoup :D
lol moi meme je ne connais rien d elle a part son nom mais etant donné qu elle passe a la telé elle doit faire attention a ce qu elle raconte....
 
Je vois un peu l'idée on commence par nous dire manger des asticots et des vers c'est tendance et bon pour plusieurs raisons (de préférence pris au abord d'un cimetière pour le gout particulier), ensuite soit on crée une drogue qui rend cannibale ou une crise (alimentaire, guerre) selon le lieu, en douce on promouvoit une forme de cannibalisme en commençant par banaliser ce phénomène...

Résultat à terme ce cannibalisme consentit aide à réguler la surpopulation mondiale et les ressources peuvent être mieux partager, gérer. ... l o l


:p
 
Haut