Quand on a beaucoup d'oseille à n'en plus savoir quoi en faire cas saoudien !

C'est epatant quand des peuples meurent de faim , des economies etrangeres solides connaissent des echecs cuisants et des gens pendant ce moment là jettent des centaines de millions de dirhams et le caissier et garde du corps est pret a alimenter la main prodigue du saoudien regardez et dites moi vos avis mes amis ils m'importent beaucoup

 

Ruh75

VIB
C'est epatant quand des peuples meurent de faim , des economies etrangeres solides connaissent des echecs cuisants et des gens pendant ce moment là jettent des centaines de millions de dirhams et le caissier et garde du corps est pret a alimenter la main prodigue du saoudien regardez et dites moi vos avis mes amis ils m'importent beaucoup

Salam alaykoum,

Personnellement ce que je trouve épatant c'est que les gens demande des comptes au milliardaire alors qu'il y a pas besoin de l'être pour donner son surplus et aider ses voisins mais ils ne le fond pas.
A partir de là c'est juste de la jalousie.

Pour ce qui est des prostitués ça ce saurait si les seul consommateur était des milliardaires.
 
Salam alaykoum,

Personnellement ce que je trouve épatant c'est que les gens demande des comptes au milliardaire alors qu'il y a pas besoin de l'être pour donner son surplus et aider ses voisins mais ils ne le fond pas.
A partir de là c'est juste de la jalousie.
Pour ce qui est des prostitués ça ce saurait si les seul consommateur était des milliardaires.
salam
me dit pas que t'as regardé cette vidéo ?!!! 7choma :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est epatant quand des peuples meurent de faim , des economies etrangeres solides connaissent des echecs cuisants et des gens pendant ce moment là jettent des centaines de millions de dirhams et le caissier et garde du corps est pret a alimenter la main prodigue du saoudien regardez et dites moi vos avis mes amis ils m'importent beaucoup


Quelle sinistre décadence.

Cela dit, l'arbre saoudien (bien fourni, c'est vrai) ne doit pas masquer la forêt de toutes les autres sociétés : l'effondrement moral est une responsabilité collective.
 
C'est epatant quand des peuples meurent de faim , des economies etrangeres solides connaissent des echecs cuisants et des gens pendant ce moment là jettent des centaines de millions de dirhams et le caissier et garde du corps est pret a alimenter la main prodigue du saoudien regardez et dites moi vos avis mes amis ils m'importent beaucoup



hada khasou li .......................................
 
Salam alaykoum,

Personnellement ce que je trouve épatant c'est que les gens demande des comptes au milliardaire alors qu'il y a pas besoin de l'être pour donner son surplus et aider ses voisins mais ils ne le fond pas.
A partir de là c'est juste de la jalousie.

Pour ce qui est des prostitués ça ce saurait si les seul consommateur était des milliardaires.
On n'est pas dans un contexte de jalousie et personne n'est a même de lui demander des comptes parceque c'est son argent ! Mais tout le monde ,en tant qu'observateur, peut emettre son avis quant a la dilapidation de cette source intarissable d'argent en un laps de temps plus court que si l'avait incendie il prendrait plus de temps a se consumer .
 

Ruh75

VIB
On n'est pas dans un contexte de jalousie et personne n'est a même de lui demander des comptes parceque c'est son argent ! Mais tout le monde ,en tant qu'observateur, peut emettre son avis quant a la dilapidation de cette source intarissable d'argent en un laps de temps plus court que si l'avait incendie il prendrait plus de temps a se consumer .
Oui moi aussi je trouve stupide d'acheter une voiture plus coûteuse ou encore aller en boite de nuit y perdre son argent et son âme mais n'empêche que la grande majorité des gens qui fond ça ne sont pas des milliardaire mais de simple homme qui touche entre 1000 et 3000 euros.

Pour ce qui est de la vitesse de dépense tout est relatif, on peut même penser qu'ils sont raisonnable vu qu'ils sont milliardaire et que leur plaisir vaniteux ne leur coûte même pas 0,05% de leur paye, tandis que pour celui qui est dans la fourchette citée plus haut, une soirée en boite de nuit représente un plus gros gaspillage.

Ce que je veux faire comprendre c'est que j'ai remarqué que les musulmans ont tendance à fustiger (jalousé ?) les musulmans riche du golf ou encore leur dirigeant sans faire marcher pour eux le principe de "l'interdiction de jugement" qui est de mise pour tous.

On ne connait rien de ces hommes et ce qu'ils fond de leur vie tout les jours, Dieu nous jugera tous en fonction de ce qu'Il nous a donné. C'est pourquoi il est mieux d'analysé son propre comportement et limité ses propres dépenses matérialiste pour pouvoir donné le surplus, car pour le faire il y a pas besoin d'être milliardaire. Je dirais même qui si nous le faisions tous on pourrait redevenir digne de nos illustres prédécesseurs dans la foi.

Qu'Allah nous pardonne.
 

ZitArgan

100% beldi
C'est epatant quand des peuples meurent de faim , des economies etrangeres solides connaissent des echecs cuisants et des gens pendant ce moment là jettent des centaines de millions de dirhams et le caissier et garde du corps est pret a alimenter la main prodigue du saoudien regardez et dites moi vos avis mes amis ils m'importent beaucoup


Soit c'est des faux billets soit ils se connaissent tous, sinon crois-tu que les espèces de croutons qui se trouvent autour seraient restés la sans bouger ...
 
Soit c'est des faux billets soit ils se connaissent tous, sinon crois-tu que les espèces de croutons qui se trouvent autour seraient restés la sans bouger ...
Zitargan ce sont pas des faux billets ! tu sais pas ce qui se passe a agadir , marrakech et casa pour les saoudiens c'est rien ca une lubie , un caprice d'un soir , une jolie marocaine (a ses yeux) qui lui a fait les yeux doux et caresse son orgueil et c'est vite recuperable .Zitargan ya des decennies que les arabes du golfe font des folies chaque jour imagine chaque jour ! mauvaise education des fortunes arabes? ou mauvaise education des marocaines avides de leur argent qui coule à flots ???
 
tout ces billets qu ils jettent en l air on dirait du papier a la difference de ceux qui met dans la poitrine de la chanteuse
C'est pas du papier c'est de la tune ; des vrais talbins ,de vraies coupures si tu preferes et les citoyens des pays du golfe ont l'habitude .Imagine le pietre saoudien se trouve en pleine cephalee si la fille part le lendemain sans qu'il lui achete un appartement , une voiiture et lui ouvre un compte en banque elle et sa mere ;c'est une triste verite mais c'est legion au maroc du moins tanger, agadir , marrakech et casablanca
 
Dernière édition:
C'est pas du papier c'est de la tune ; des vrais talbins ,de vraies coupures si tu preferes et les citoyens des pays du golfe ont l'habitude .Imagine le pietre saoudien se trouve en pleine cephalee si la fille part le lendemain sans qu'il lui achete un appartement , une voiiture et lui ouvre un compte en banque elle et sa mere ;c'est une triste verite mais c'est legion au maroc du moins tanger, agadir , marrakech et casablanca


ben ca alors que de gachis alors que beaucoup de malheureux en ont besoin
 
Haut