J'ai beaucoup de mal avec les français

«J'ai beaucoup de mal avec les Français, je n'ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite. Parfois, je me dis qu'en ayant été envahi par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd'hui.»


Petit quizz
Qui a dit cette phrase ?
Pas de Googlage les vilains
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Emmanuel Petit?
Pas utilisé google, mais j'ai vu plus tôt dans la journée une page où il y avait Emmanuel Petit avec comme commentaire "Les Allemand en 1940, les Français sont arrogants" et d'autres trucs du genre. Avec la question: "Emmanuel petit est-il allé trop loin?"

Bref, c'est bon? C'est pas bon? Si c'est bon, qu'est-ce que j'ai gagné? :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
«J'ai beaucoup de mal avec les Français, je n'ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite. Parfois, je me dis qu'en ayant été envahi par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd'hui.»


Petit quizz
Qui a dit cette phrase ?
Pas de Googlage les vilains
En tout cas, c'est un grand monsieur, ça c'est sûr :D
 
«J'ai beaucoup de mal avec les Français, je n'ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite. Parfois, je me dis qu'en ayant été envahi par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd'hui.»


Petit quizz
Qui a dit cette phrase ?
Pas de Googlage les vilains

Pour une fois que c'est pas un mec de la diversité, sinon j'imagine déjà les commentaires de fachos qu'il se serait pris...
 
Dernière édition:

supermaxx

Bladinaute averti
«J'ai beaucoup de mal avec les Français, je n'ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite. Parfois, je me dis qu'en ayant été envahi par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd'hui.»


Petit quizz
Qui a dit cette phrase ?
Pas de Googlage les vilains

et lui en tant que français c'est pas un menteur et un hypocrite ? :D

c'est quand même étrange cette fasciniation des allemands par les français
des tas de français font des complexes devant eux et les admirent
faut dire qu'ils sont fort
 
Les allemands ont des défauts mais j'avoue que je préfère travailler avec eux plutôt qu'avec les espagnols ou les portugais.
Qu'ils t'aiment ou pas... Ils te le feront comprendre clairement, ce sont souvent des gens droits ! Bref, je leur fait plus volontiers confiance... Ce qui est très loin d'être le cas pour les 2 autres cités

J'aime pas généraliser... Mais c'est ce que je constate tout les jours au boulot.
 
Si c'est Emmanuel Petit, je l'ai vu ce matin dans 20 min ...
Exact
Emmanuel Petit?
Pas utilisé google, mais j'ai vu plus tôt dans la journée une page où il y avait Emmanuel Petit avec comme commentaire "Les Allemand en 1940, les Français sont arrogants" et d'autres trucs du genre. Avec la question: "Emmanuel petit est-il allé trop loin?"

Bref, c'est bon? C'est pas bon? Si c'est bon, qu'est-ce que j'ai gagné? :)
C'est ça, j'ai pas dis qu'il y a qqchose à gagner lol
T'en penses quoi sinon ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@younes85 ,
Bah, il faut laisser ce qu'il a dit dans son contexte. Même si c'est probablement maladroit de parler de l'occupation allemande comme d'une éventuelle bonne chose. Un peu comme un marocain qui regretterait la colonisation française par dépit du fait qu'une réaction de ses compatriotes l'aurait choqué... :)

Rien à gagner? Radin... :)
 
et lui en tant que français c'est pas un menteur et un hypocrite ? :D

c'est quand même étrange cette fasciniation des allemands par les français
des tas de français font des complexes devant eux et les admirent
faut dire qu'ils sont fort

Je pense qu'il parle plus de politique de la façon de gérer les affaires que des gens
En même temps gèrer mieux que François l'andouille n'est pas compliqué lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En tout cas, c'est un grand monsieur, ça c'est sûr :D
Pour un grand il est bien petit... Pour qq un qui a tout son savoir dans ses pieds....
Il aurait dû cibler le microcosme français dans lequel il vit: stars et des riche sans véritable apport intellectuel.. existent et récompensés chichement , non pour progrès humains mais pour du loisir..... Normal qu'ils soient arrogants..
Nabila gagne plus que pas mal de chercheurs..
Ceux que je croise tous les matins dans les transports n'ont rien d'arrogants....
 
@younes85 ,
Bah, il faut laisser ce qu'il a dit dans son contexte. Même si c'est probablement maladroit de parler de l'occupation allemande comme d'une éventuelle bonne chose. Un peu comme un marocain qui regretterait la colonisation française par dépit du fait qu'une réaction de ses compatriotes l'aurait choqué... :)

Rien à gagner? Radin... :)

Il a précisé

l'Allemagne nous démontre aujourd'hui qu'elle est bien meilleure que nous, politiquement, économiquement et sportivement, et je ne voulais rien dire d'autre.» «Mais je ne pourrai jamais empêcher les gens de faire des amalgames, a-t-il poursuivi. L'Allemagne que j'aime, c'est celle d'aujourd'hui. Ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais pensé.»
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il a précisé

l'Allemagne nous démontre aujourd'hui qu'elle est bien meilleure que nous, politiquement, économiquement et sportivement, et je ne voulais rien dire d'autre.» «Mais je ne pourrai jamais empêcher les gens de faire des amalgames, a-t-il poursuivi. L'Allemagne que j'aime, c'est celle d'aujourd'hui. Ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais pensé.»
Le mieux, ce serait que LUI ne dise pas ce qu'il ne pense pas... :D
Cela étant, c'est une tempête dans un verre d'eau. :)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Pour une fois que c'est pas un mec de la diversité, sinon j'imagine déjà les commentaires de fachos qu'il se serait pris...
Il aura pas de commentaires de fachos,puisqu ils vénèrent le 3 eme Reich,et être allemand c est leur rêve ,donc sa statut va plutôt finir à côté de Jeanne D'Arc oui :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai posté une vidéo ou il s'explique dans la section sport car c'est un footballeur lui...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Pour un grand il est bien petit... Pour qq un qui a tout son savoir dans ses pieds....
Il aurait dû cibler le microcosme français dans lequel il vit: stars et des riche sans véritable apport intellectuel.. existent et récompensés chichement , non pour progrès humains mais pour du loisir..... Normal qu'ils soient arrogants..
Nabila gagne plus que pas mal de chercheurs..
Ceux que je croise tous les matins dans les transports n'ont rien d'arrogants....
.

mdr ... bien dit ... ce genre d'imbéciles faut les édenter pour qu'ils apprennent à la fermer :D
 
Il a précisé

l'Allemagne nous démontre aujourd'hui qu'elle est bien meilleure que nous, politiquement, économiquement et sportivement, et je ne voulais rien dire d'autre.» «Mais je ne pourrai jamais empêcher les gens de faire des amalgames, a-t-il poursuivi. L'Allemagne que j'aime, c'est celle d'aujourd'hui. Ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais pensé.»

Il adore l'économie allemande? Tant mieux pour lui, j'imagine que quand on est riche comme lui on s'en fou que ce pays soit pointé du doigt par Bruxelles pour son inquiétante augmentation des inégalités et bas salaires.
 
Purée si ça avait été un "arabe" qui avait dit ça, on l'aurait lynché sur la place publique! On l'aurait pendu par les coucougnettes!

:D
Pareil quand un "français" dit ça d'un "arabe", il se serait fait traiter de raciste.

On a le droit de tenir ce genre de propos agressif quand il s'agit de son propre peuple.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pareil quand un "français" dit ça d'un "arabe", il se serait fait traiter de raciste.

On a le droit de tenir ce genre de propos agressif quand il s'agit de son propre peuple.
Pchaaaaaaaaakhe :D moi je suis d'accord avec lui en tout cas hihihihihih que risque je? rien di to!
(attention pas taper)
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
ce monsieur generalise beaucoup trop sur les français . la plus part ne sont pas comme ça , et heureusement ..
 
«J'ai beaucoup de mal avec les Français, je n'ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite. Parfois, je me dis qu'en ayant été envahi par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd'hui.»


Petit quizz
Qui a dit cette phrase ?
Pas de Googlage les vilains

Il a pas marqué un but en finale face au Brésil lui ?
 
Haut