Beaucoup de misere a marrakech !

je me balade a marrakech, et je remarque que beaucoup de marrakchi sont dans une detresse incroyable.

beaucoup d'autres marocains aussi d'ailleurs. mais c'est plus visible a marrakech avec les touristes.

et je me pose la question: est ce que c'est la potique de hassan 2 et de mohamed 6 qui en est responsable?

je pense qu'en grande partie :eek:ui.
 
Le peuple marocain est un peuple qui avance. En effet, en 10 ans nous pouvons constater les progrès effectués. Peut-être qu'il y a de la misère mais je pense que le Roi est sincère quand à son discours concernant les nouvelles réformes de la constitution. Je suis persuadée à 100 pourcentage qu'il tient à coeur son rôle enfin d'enrayer la misère.
 
La misère est le faite d avoir voulu vendre aux étrangers leurs biens (maisons Riads et autres ) ce qui à fait monter les prix c'est la base du problème .
' est une nouvelle forme de colonisation sélective par le fric
 

brolyy

VIB
je me balade a marrakech, et je remarque que beaucoup de marrakchi sont dans une detresse incroyable.

beaucoup d'autres marocains aussi d'ailleurs. mais c'est plus visible a marrakech avec les touristes.

et je me pose la question: est ce que c'est la potique de hassan 2 et de mohamed 6 qui en est responsable?

je pense qu'en grande partie :eek:ui.

En meme temps Marrakech est devenu une ville incontournable et de renommee internationale
des millions de touristes qui y viennent chaque annee
Surement il y aura toujours des pauvres qui viennent de l exode rural ou des autres villes et regions moins dotees
C est valable partout ...a Pekin tu trouveras des dizaines de grates cie et juste a cote des centaines de milliers de chinois qui vivent dans des bidonvilles
l
 
je me balade a marrakech, et je remarque que beaucoup de marrakchi sont dans une detresse incroyable.

beaucoup d'autres marocains aussi d'ailleurs. mais c'est plus visible a marrakech avec les touristes.

et je me pose la question: est ce que c'est la potique de hassan 2 et de mohamed 6 qui en est responsable?

je pense qu'en grande partie :eek:ui.


comme il existe des sujets riches ..y a aussi les sujets pauvres..
 
Haut