Beaucoup ou un seul?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut à tous!
Ravini vient d'ouvrir un post en vous demandant d'imaginer qu'est ce que vous feriez si votre femme avait couché avec un non maghrébin avant vous quelles auraient été vos réactions :sournois:


Alors moi je vous demande :
Si vous avez le choix entre ses deux propositions ( juste les 2)

1 / Votre futur femme a couché avec tout les maghrébins qu'elles trouvaient sur son passage

2/ Votre futur femme à couché avec un seul homme avant vous mais pas un maghrébin

3 / Votre futur femme a perdue sa virginité avec une femme ( Proposition à la demande de Chidra : D)

Vous choisissez laquelle ?


Puisque d'après Ravini tant que ça reste en famille c'est pas grave :eek:
 

chidra78

la condi c'est hami
Salut à tous!
Ravini vient d'ouvrir un post en vous demandant d'imaginer qu'est ce que vous feriez si votre femme avait couché avec un non maghrébin avant vous quelles auraient été vos réactions :sournois:


Alors moi je vous demande :
Si vous avez le choix entre ses deux propositions ( juste les 2)

1 / Votre futur femme a couché avec tout les maghrébins qu'elles trouvaient sur son passage

2/ Votre futur femme à couché avec un seul homme avant vous mais pas un maghrébin

Vous choisissez laquelle ?
Puisque d'après Ravini tant que ça reste en famille c'est pas grave :eek:


3/ Votre futur femme as perdu sa virginité avec une autre femmes...
 
je pense qu'une personne qui condamne le sexe hors mariage devrait aussi condamner le sexe avec maghrébin ou non maghrébin car le geste est prohibé religieusement parlant. Mais bon on préfère l'hypocrisie, une femme qui a couché avec mouloud ou aziz tant qu'elle n'a pas couché avec benoit.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
2 est une bonne note.
Peux tu développer ?
C est du gros n importe quoi ce forum : D

Y a rien à faire :indigne:
je pense qu'une personne qui condamne le sexe hors mariage devrait aussi condamner le sexe avec maghrébin ou non maghrébin car le geste est prohibé religieusement parlant. Mais bon on préfère l'hypocrisie, une femme qui a couché avec mouloud ou aziz tant qu'elle n'a pas couché avec benoit.
Merci Ma tigrou !!!! Tu as dis tout ce qu'il y avait à dire !!
On peut fermer :-D
 
1 / Votre futur femme a couché avec tout les maghrébins qu'elles trouvaient sur son passage

...Elle est nymphomane quoi ?
Ah nan pas possible...proposition suivante.

2/ Votre futur femme à couché avec un seul homme avant vous mais pas un maghrébin

...Qu'il soit maghrébin ou pas ça revient au même...j'ai mal au coeur. :(

Proposition suivante.

3 / Votre futur femme a perdue sa virginité avec une femme

...Alors là on est dans un film américain, ça va pas nan ! On est pas du même bord, je préfère lui rendre sa libérté.


C'est tout ? Y'a personne d'autres ?


Je peux rester célibataire ? :intello:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
...Elle est nymphomane quoi ?
Ah nan pas possible...proposition suivante.



...Qu'il soit maghrébin ou pas ça revient au même...j'ai mal au coeur. : (

Proposition suivante.



...Alors là on est dans un film américain, ça va pas nan ! On est pas du même bord, je préfère lui rendre sa libérté.


C'est tout ? Y'a personne d'autres ?


Je peux rester célibataire ? :i ntello:

Oui tu peux :) merci pour ta réponse
 
Salut à tous!
Ravini vient d'ouvrir un post en vous demandant d'imaginer qu'est ce que vous feriez si votre femme avait couché avec un non maghrébin avant vous quelles auraient été vos réactions : sournois:


Alors moi je vous demande :
Si vous avez le choix entre ses deux propositions ( juste les 2)

1 / Votre futur femme a couché avec tout les maghrébins qu'elles trouvaient sur son passage

2/ Votre futur femme à couché avec un seul homme avant vous mais pas un maghrébin

3 / Votre futur femme a perdue sa virginité avec une femme ( Proposition à la demande de Chidra : D)

Vous choisissez laquelle ?


Puisque d'après Ravini tant que ça reste en famille c'est pas grave : eek:

3 > 2 > 1 :D

Mais bon c'est par défaut quoi :D
 
Salut à tous!
Ravini vient d'ouvrir un post en vous demandant d'imaginer qu'est ce que vous feriez si votre femme avait couché avec un non maghrébin avant vous quelles auraient été vos réactions :sournois:


Alors moi je vous demande :
Si vous avez le choix entre ses deux propositions ( juste les 2)

1 / Votre futur femme a couché avec tout les maghrébins qu'elles trouvaient sur son passage

2/ Votre futur femme à couché avec un seul homme avant vous mais pas un maghrébin

3 / Votre futur femme a perdue sa virginité avec une femme ( Proposition à la demande de Chidra : D)

Vous choisissez laquelle ?


Puisque d'après Ravini tant que ça reste en famille c'est pas grave :eek:

C'est le Ramadan bordel de *****
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je suis très sérieux, si je n’ai pas le choix, sans aucune hésitation, j’opterai pour la première solution, pourquoi ?
Parce que Je serai moins vexé si un ou plusieurs maghrébins me narguent qu’un autre non maghrébin. lol
 
Haut