La beauté, le charme, l'élégance et la prestance...

A

AncienMembre

Non connecté
Si je dis que je n'aime que le première photo lorsqu'elle est en blanc avec un maquillage discret....ça fait de moi une fille jalouse...je reconnaîs pr son âge, elle est hyper bien conservée....mais je suis désolée, sur certaines photos elle s'est maquillée à l'aide d'une truelle et est fringuée comme une drag queen...
 
Si je dis que je n'aime que le première photo lorsqu'elle est en blanc avec un maquillage discret....ça fait de moi une fille jalouse...je reconnaîs pr son âge, elle est hyper bien conservée....mais je suis désolée, sur certaines photos elle s'est maquillée à l'aide d'une truelle et est fringuée comme une drag queen...

lol pour la drag queen!

Nan, ça fait pas de toi une jalouse, c'est juste que chacun ces gouts!
 

Jelis

VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
elle est classe élégante, se tient très bien, très bon port de tête (oui c'est important:D) elle fait vraiment gracieuse et distinguée. Quelle femme!

Par contre son visage refait c'est du gâchis...
Sa tenue verte,faux oser la couleur ...(de l'Islam :D) C'est une tenue que je porterai volontiers si j'avais les moyens! ''( en noir biensûr et sans foulard)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sur la photo avec Cécilia, on remarque bien que la notion du "naturel" diffère selon qu'on soit occidentale ou orientale.... :D
Tfaçon il suffit de voir par exemple les présentatrices du JT sur Al Jazeera et Claire Chazal.... :D

Au final la classe ça ne s'invente pas, on l'a ou on l'a pas

Claire Chazal je la trouve très classe, et superbe pour son âge
 

Ah non, mais y'a meme pas a discuter..
La classe tu l'as ou tu l'as pas....

et elle est au TOPPPP du TOPPP cette femme y'a pas a dire..

elle est élégente et elle a une prestance naturelle !!!

elle a du gout et ce qu'elle porte lui va a merveille, et en plus de ca elle est belle, sans oublier l'age qu'elle a (si tu l'aurais pas préciser j'aurais jamais deviner)


ca c'est une vrai femme :cool:
:love:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Peut être quand elle sera encore plus vieille :D
Tu préfères les femmes voilées?

Retourne à Tiznit me fabriquer des bijoux plutot :D

Je dis tout simplement qu'il y'a des voiles qui vont trés bien à certaines femmes. Surtout s'il est assorti à une tunique, à des chaussures, à des bijoux....
Je retourne à Tiznit pour te concocter un bijou en argent du terroir.
Patience.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le choc! je recherchais des vidéos sur Cheikha Moza et je tombe sur une vidéo d'une femme, très âgée...qui s'est prise pour lady gaga:eek :
apparemment elle a l'air d'être connue....

‫اتنين × اتنين وائل الابراشي مع صباØ* ومجدي الجلاد مع مريم فخر الدين 2‬‎ - YouTube


ahhh :eek::eek:

qu'est ce qu'elle raconte en arabe la?

ca me fait flipper, sa tete ont dirait un film d'horreur..

elle arrive meme pas a articuler.. a son age elle devrait penser a soigner sa santé deja avant son esthetique...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Si je dis que je n'aime que le première photo lorsqu'elle est en blanc avec un maquillage discret....ça fait de moi une fille jalouse...je reconnaîs pr son âge, elle est hyper bien conservée....mais je suis désolée, sur certaines photos elle s'est maquillée à l'aide d'une truelle et est fringuée comme une drag queen...


non j'allais dire la mm chose!!!

Besides son elegance(grace aux dinarate)lol...makayen la beaute makyen charme...koulha m3aweda oumkhachba:eek::D
 
Haut