La beauté dans le choix du conjoint(e)

beaureve

السلام ف
Pour moi c'est essentiel.
Je la veux belle. Le reste coulera de source ... ou pas. Mais c'est mineur :D

Et vous ?


Au premier abord, c'est l'aspect extérieur qui fera que tu t'intéresses à elle ou pas. Maintenant la beauté est subjective, tu peux trouver une personne très belle et une autre peut la trouver banale.

Donc le physique est un critère important !
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Au premier abord, c'est l'aspect extérieur qui fera que tu t'intéresses à elle ou pas. Maintenant la beauté est subjective, tu peux trouver une personne très belle et une autre peut la trouver banale.

Donc le physique est un critère important !

Qu'on le veuille ou non, ta première projection en société c'est ton apparence. Et Allah sachant que certains resterait sur le bord de la route, ajouta la subjectivité.
Vive la subjectivité ...
Mais moi je reste objectif ... En général les filles que je trouve belle ... tous le monde la trouvera belle :D
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Wallah que NON........... et je sais trés bien ce que je dis

Tu as beau être le plus beau qui soit, si t un.............. b c même pas la peine

(tu général)


Oui mais bon on parle pas d'extreme .. Un beau et *** ou une belle et ***** biensur que ca plait pas.
Mais la nature n'a pas fait que des extremes ...
Je parle de beau mais qui est pas totalement comme tu voulais
 
Pour moi c'est pas le plus important je le trouvais pas si beau que sa au départ mais je suis tombé amoureuse de sa mentalité et a force je le trouve magnifique ! Mais je sais que si j'était pas amoureuse il serait vraiment pas beau a mes yeux . :)
 

beaureve

السلام ف
Qu'on le veuille ou non, ta première projection en société c'est ton apparence. Et Allah sachant que certains resterait sur le bord de la route, ajouta la subjectivité.
Vive la subjectivité ...
Mais moi je reste objectif ... En général les filles que je trouve belle ... tous le monde la trouvera belle :D


Bah l'essentiel c'est qu'elle le soit à tes yeux non? :D
 
je pense qu'au fond tout le monde l'a veut belle ou beau, d'ailleurs heureusement que les gouts de chacun varie, l'ideal serai donc que je le trouve beau a en palir , mais que sa soit tout a fait l'inverse pour la gente feminine
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Je trouve que c'est assez réducteur :rolleyes:


Au contraire ...
C'est noble.
Tu sais ce que représente un trophée ? Au delà de cet objet inanimé qui prend la poussière au dessus de nos chauffages (nous n'avons pas de cheminés nous :D).
Le trophée représente la récompense absolue.
La reconnaissance des pères.
L'objet de toutes les convoitises.
 
Haut