1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

C est quoi la beaute du coeur ,?

Discussion dans 'Histoires de coeur' créé par wi2008, 31 Janvier 2011.

J aimerais debattre la dessus

  1. wi2008

    wi2008

    Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Messages:
    9 523
    Likes:
    961
    J aimerais debattre la dessus
     


  2. wi2008

    wi2008

    Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Messages:
    9 523
    Likes:
    961
    Ewa personne na rien a dire,?
     


  3. wi2008

    wi2008

    Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Messages:
    9 523
    Likes:
    961
    :eek:
    .....................................................
     


  4. tesoro21

    tesoro21

    Inscrit:
    11 Avril 2010
    Messages:
    2 647
    Likes:
    221

    C'est ttes les qualités autres que physique qu'une personne peut avoir, comme la gentillesse, la sensibilité................
     


  5. wi2008

    wi2008

    Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Messages:
    9 523
    Likes:
    961
    un peu vague tout ca
    lol
     


  6. BenBecker

    BenBecker Happy End. VIB

    Inscrit:
    28 Septembre 2009
    Messages:
    10 064
    Likes:
    2 815
    C'est quand t'as un beau coeur, un beau poumon et le top du top un pancreas trop bo goss, une belle beauté intérieur quoi, tu vois ?

    ps je t'évite un bide ...
     
    makeupaddict et maya18carat aiment ça.


  7. maya18carat

    maya18carat je blague hein! VIB

    Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Messages:
    8 188
    Likes:
    1 436

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    laisse nous le temps d arriver

    toi par exemple t moche du coeur :D
     


  8. wi2008

    wi2008

    Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Messages:
    9 523
    Likes:
    961
    merci de participer en tout cas
     


  9. maya18carat

    maya18carat je blague hein! VIB

    Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Messages:
    8 188
    Likes:
    1 436

    mdrrrrrrrrrr , si on a crohn on est foutu???
     


  10. Ana93

    Ana93 Ana Bipolaire VIB

    Inscrit:
    27 Mars 2009
    Messages:
    11 036
    Likes:
    1 363
    Mmmdrrrrrr maya smilley qui es fou
     


  11. wi2008

    wi2008

    Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Messages:
    9 523
    Likes:
    961
    aussi moche soit il au moins j ai un coeur moi
    ce qui n est pas ton cas
    ta jamais remarque que t avait pas de pouls,?
     


  12. Marok19

    Marok19

    Inscrit:
    22 Novembre 2006
    Messages:
    37 208
    Likes:
    45 916
    c'est une invention pour rassurer les moches... ça ne veut rien dire!:D
     
    Littlechelha apprécie ceci.


  13. sicko

    sicko

    Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Messages:
    861
    Likes:
    276
    Vous avez vu comme ça marche moins que les post sur qui est beau/moche, LOL.

    Pour moi la beauté du coeur, c'est quelqu'un qui sait resté humble, faire preuve de compassion et qui sait dominé sa colère. Le reste c'est plus une question d'affinité !
     


  14. wi2008

    wi2008

    Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Messages:
    9 523
    Likes:
    961
    a fond
    le sujet bon coeur on s en fout
    par contre si j avais poste beau c....
    Ca aurrait fait un carton
    lol
     
    tesoro21 apprécie ceci.


  15. wi2008

    wi2008

    Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Messages:
    9 523
    Likes:
    961
    ca va t es rassure alors,??????????????
     
    maya18carat apprécie ceci.


  16. maya18carat

    maya18carat je blague hein! VIB

    Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Messages:
    8 188
    Likes:
    1 436

    non j ai jamais remarqué :(

    si jai un coeur moi aussi et il est moche aussi

    :D mais on vie bien non?c est l essentiel
     


  17. maya18carat

    maya18carat je blague hein! VIB

    Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Messages:
    8 188
    Likes:
    1 436

    mdrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrr

    trop forte , n importe quoi lol
     


  18. insatis

    insatis insatise VIB

    Inscrit:
    7 Août 2010
    Messages:
    6 824
    Likes:
    3 067
    vous voulez dire la BONTE ou la beauté du coeur ?

    si c'est la BAUTE sûrement il est
    bien oxygéné
    pas gras,
    bien musclé
    ne s'affole pas 70 coup/min etc.....................................
    si c'est LA BONTE
    généreux
    aimant
    chaleureux
    doux etc...........................
     


  19. Marok19

    Marok19

    Inscrit:
    22 Novembre 2006
    Messages:
    37 208
    Likes:
    45 916
    Rassurer de quoi? je n'ai pas besoin de conneries comme la pseudo beauté du coeur pour être rassurée... Tu essaies de faire de la provocation mais tu la fais très mal
     


  20. sicko

    sicko

    Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Messages:
    861
    Likes:
    276
    Marok19 on peut jamais savoir t'façon si on est vraiment moche ou beau.
    Meme le plus beau a un p'tit doute et le plus moche un p'tit espoir !
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
c est quoi la khotoba? Islam 31 Décembre 2009
c est quoi permalink!!!!!!!!!!!! Général 1 Janvier 2007
c’est quoi la politique ? Général 11 Novembre 2006
Mangez du chocolat noir, c’est bon pour le coeur Bien-être et Santé 29 Mars 2006
C´EST QUOI? Jrad 19 Février 2003

Partager cette page