la beauté féminine !

Tribun

anti beurettes !
pour que mon post ne soit pas fermé, je me contenterai de parler de la beauté de la femme de l'europe de l'est, la femme hongroise, tchèque, ukrainienne, slovaque, bulgare... etc

je ne vais pas comparer cette gent envoutante et avenante à la femme maghrébine, je risque de troubler plus d'un et d'une.

Ô vous jeunes célibataires, prenez des vacances et partez découvrir le prestige et l'aménité de la femme hongroise, partez découvrir la sensualité et le charme renversant de la femme ukrainienne, partez découvrir la concupiscence de la femme slovaque ou bulgare et enfin partez découvrir l'élégance et la délicatesse de la femme tchèque !

je vous laisse visionner cette vidéo qui explique très bien l'attirance particulière que je voue pour les femmes de l'europe de l'est :



[dm]x32aas[/dm]
 
Bsehtek a sidi:D

chacun son truc après tout, moi j'aime bien le type Tahitien...mais ceux là ne courent pas les rues contrairement aux ukrainiennes, polonaises et hongroises:fou:
 

Tribun

anti beurettes !
Bsehtek a sidi:D

chacun son truc après tout, moi j'aime bien le type Tahitien...mais ceux là ne courent pas les rues contrairement aux ukrainiennes, polonaises et hongroises:fou:

parles nous un peu de ces tahitiens, leurs atouts qui te font perdre les pédales, leur corpulence ensorcelante et de leur beauté affriolante !
 

Tribun

anti beurettes !
au fait celles qui courent les rues, ne sont qu'un échantillon loin d'être représentatif !

il faut parcourir les ruelles de Budapest celles be bratislava ou de varsovie pour avoir une idée sur le charme et la beauté naturelle de ces anges !
 

Tribun

anti beurettes !
ah non non j'en t'en prie c'est ton post, je te laisse nous expliquer le charme de la beauté Slave :D

comment pourrais-je décrire une telle beauté, une telle délicatesse et un tel raffinement chez la femme slave ? l'a comparé à un être humain serait incongrument aberrant !

les femmes slave sont des séraphins, des archanges que dieu nous a envoyées pour qu'on prenne soin d'elles, pour qu'elles nous envoutent et nous fassent perdre notre acuité !
 
comment pourrais-je décrire une telle beauté, une telle délicatesse et un tel raffinement chez la femme slave ? l'a comparé à un être humain serait incongrument aberrant !

les femmes slave sont des séraphins, des archanges que dieu nous a envoyées pour qu'on prenne soin d'elles, pour qu'elles nous envoutent et nous fassent perdre notre acuité !

et c'est pour ça que Dieu les a fait atterrir en Europe de l'est et non au Maroc :langue:

:D

(tu l'as un peu cherché celle-là)lol
 
Oh t'abuse, elles sont très belles les femmes maghrébines(bon ok il y'a qq moches comme partout)lol

mais pérso, je trouve qu'elle savent très bien se mettre en valeur...
 

Tribun

anti beurettes !
Oh t'abuse, elles sont très belles les femmes maghrébines(bon ok il y'a qq moches comme partout)lol

mais pérso, je trouve qu'elle savent très bien se mettre en valeur...

le femme maghrébine est dans la moyenne, le renier serait inepte ! il y a certes quelques unes qui sortent du lot, comme partout dans le monde d'ailleurs !

il n'y a pas matière à comparer la femme slave, syrienne ou libanaise à la femme maghrébine, c'est mon point de vue personnel lol
 

Tribun

anti beurettes !
quand j ai vu la première en gros plan j ai flippé:eek:

vous n'avez pas compris lol

la vidéo que j'ai postée avait pour but d'exprimer ce que je ressente quand je repère une femme slave lol

donc ce que vous devriez retenir de la vidéo c'est les paroles de l'écrivain et non les femmes sur la vidéo lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'es en train de nous dire "je suis un mec, et j'aime les femmes" .... mais on s'en fout tribun !!! :D

franchement ! si les femmes sur la video sont d'europe de l'est, elles sont bien banales !
 

Tribun

anti beurettes !
t'es en train de nous dire "je suis un mec, et j'aime les femmes" .... mais on s'en fout tribun !!! :D

franchement ! si les femmes sur la video sont d'europe de l'est, elles sont bien banales !

lis mon message ci-dessus avant de dire n'importe quoi lol

j'aime les femmes mais pas toutes lol

les slaves ont une place assez prestigieuse dans mon coeur lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lis mon message ci-dessus avant de dire n'importe quoi lol

j'aime les femmes mais pas toutes lol

les slaves ont une place assez prestigieuse dans mon coeur lol

je l'ai lu, je ne dis pas nimporte quoi, j'ai repondu en prenant ce message là en ocnsideration ! ça nechange rien à ma reponse !

t'aimes les salves mais t'e avec une française ... logique !


chacun son gout
et on l'a comprit tribun, t'aimes les slaves, t'as pas besoi nd'ouvrir un autre post pour ça
et de toute evidence t'es le seul maghrebin du forum à avoir ce genre d egout :D

t'e un traitre ! :langue:
 

Tribun

anti beurettes !
Alors tu t'en sors...???:D

c'est ta faute aussi, t'avais qu'à pas dire que les filles Maghrébines sont banales.Lol

tsss, tu sais pas parler aux femmes:fou:

franchement vous devriez pour une fois être objectives les filles lol

comment peut-on comparer une femme maghrébines à la femme slave dont l'élégance et la délicatesse font perdre les pédales de l'homme normalement constitué lol
 

Tribun

anti beurettes !
je l'ai lu, je ne dis pas nimporte quoi, j'ai repondu en prenant ce message là en ocnsideration ! ça nechange rien à ma reponse !

t'aimes les salves mais t'e avec une française ... logique !


chacun son gout
et on l'a comprit tribun, t'aimes les slaves, t'as pas besoi nd'ouvrir un autre post pour ça
et de toute evidence t'es le seul maghrebin du forum à avoir ce genre d egout :D

t'e un traitre ! :langue:

je ne suis pas un traître, je suis réaliste, ceux qui prétendent que la femme maghrébine n'est pas dans la moyenne sont des hypocrites lol

la femme maghrébine ( et avec tout mon respect pour elle ) n'arrive pas à la cheville de la femme slave que ce soit au niveau de la taille, de la beauté, du charme ou de l'élégance lol
 
franchement vous devriez pour une fois être objectives les filles lol

comment peut-on comparer une femme maghrébines à la femme slave dont l'élégance et la délicatesse font perdre les pédales de l'homme normalement constitué lol

aiwa je m'en fiche comme de l'an 1000 que tu aime les filles slaves ou les esquimaux je te taquine...hein:D

t'as le droit d'aimer les slaves...

Mais bon faut assumer si après les filles sont pas contentes:fou:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je ne suis pas un traître, je suis réaliste, ceux qui prétendent que la femme maghrébine n'est pas dans la moyenne sont des hypocrites lol

la femme maghrébine ( et avec tout mon respect pour elle ) n'arrive pas à la cheville de la femme slave que ce soit au niveau de la taille, de la beauté, du charme ou de l'élégance lol

tu dis nimporte quoi
moi j'attends que des mecs, marocains du forum en disent autant que toi

généralement ils bavent devant les marocaines .... ou amghrebines ! et toi tu nous parles des slaves !
tu as été là bas et tu les as vu dans la rue ... ou tu les vois sur ton ecran ???

mohim bonne nuit
 

Tribun

anti beurettes !
aiwa je m'en fiche comme de l'an 1000 que tu aime les filles slaves ou les esquimaux je te taquine...hein:D

t'as le droit d'aimer les slaves...

Mais bon faut assumer si après les filles sont pas contentes:fou:

qu'elles ne soient pas contentes, je pourrais comprendre ça, la jalousie est un vice rédhibitoire lol

mais qu'elles prétendent qu'elles soient plus belles que la femme slave, je ne peux en aucun cas cautionner ceci lol
 

Tribun

anti beurettes !
tu dis nimporte quoi
moi j'attends que des mecs, marocains du forum en disent autant que toi

généralement ils bavent devant les marocaines .... ou amghrebines ! et toi tu nous parles des slaves !
tu as été là bas et tu les as vu dans la rue ... ou tu les vois sur ton ecran ???

mohim bonne nuit

lol

jalousie quand tu nous tiens !

tu crois que je fantasme sur la femme slave à travers des photos ou quoi lol

mon constat est la conséquence d'une expérience personnelle et professionnelle, n'en déplaise à certains lol
 

Tribun

anti beurettes !
message adressé aux hommes maghrébins, je vous parle comme à mes petits frères wallah,c'est dans votre intérêt et l'intérêt de la région du maghreb, les hommes maghrébins doivent contribuer a l'enrichissement du pool génétique de la région.

mariez-vous avec des femmes belles, élégantes et intelligentes, contribuez à faire "évoluer" génétiquement votre région.

c'est un devoir national lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
message adressé aux hommes maghrébins, je vous parle comme à mes petits frères wallah,c'est dans votre intérêt et l'intérêt de la région du maghreb, les hommes maghrébins doivent contribuer a l'enrichissement du pool génétique de la région.

mariez-vous avec des femmes belles, élégantes et intelligentes, contribuez à faire "évoluer" génétiquement votre région.

c'est un devoir national lol


ma parole tu fais pitié là !!!!!!!!!!!!!!!
 

Tribun

anti beurettes !
ma parole tu fais pitié là !!!!!!!!!!!!!!!

je parle sérieusement, je donne des conseils à mes petits frères qui veulent contribuer à l'enrichissement du pool génétique de leur région !

ce n'est ni du mépris ni de la calomnie à l'égard de la femme maghrébine c'est un conseil à prendre ou à laisser lol
 
je ne suis pas un traître, je suis réaliste, ceux qui prétendent que la femme maghrébine n'est pas dans la moyenne sont des hypocrites lol

la femme maghrébine ( et avec tout mon respect pour elle ) n'arrive pas à la cheville de la femme slave que ce soit au niveau de la taille, de la beauté, du charme ou de l'élégance lol

mon pauvre ..... :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je parle sérieusement, je donne des conseils à mes petits frères qui veulent contribuer à l'enrichissement du pool génétique de leur région !

ce n'est ni du mépris ni de la calomnie à l'égard de la femme maghrébine c'est un conseil à prendre ou à laisser lol

non c'est pas du mepris ni de la calomnie !!!!

bon allez je m'en vais d'ici, ou je sens que je vais devenir mechante et insultante :rolleyes:

mais avant, je me demande franchement la t^te que t'as toi !
 

Tribun

anti beurettes !
mon pauvre ..... :rolleyes:

les pauvres sont celles qui ne veulent pas avouer que la beauté de la femme maghrébine est dans la moyenne lol

non c'est pas du mepris ni de la calomnie !!!!

bon allez je m'en vais d'ici, ou je sens que je vais devenir mechante et insultante :rolleyes:

mais avant, je me demande franchement la t^te que t'as toi !

quelle maudite raison te pousserait à devenir méchante et insultante ? est-ce une pointe de jalousie cachée ou est-ce la vérité qui fait très mal à entendre lol

ouvre un post sur la beauté masculine, wllah l3adim je serai objectif et je vous dirai où se trouve les plus beaux mecs sur cette petite terre lol
 
les pauvres sont celles qui ne veulent pas avouer que la beauté de la femme maghrébine est dans la moyenne lol



quelle maudite raison te pousserait à devenir méchante et insultante ? est-ce une pointe de jalousie cachée ou est-ce la vérité qui fait très mal à entendre lol

ouvre un post sur la beauté masculine, wllah l3adim je serai objectif et je vous dirai où se trouve les plus beaux mecs sur cette petite terre lol

tu y connais quoi à la beauté ? combien de femmes maghrébines as tu connues ? j'ai des nièces blondes, aux yeux bleues ou verts, des corps magnifiques et je te prie de croire qu'elles n'ont rien à envier aux slaves !

et je ne parle même pas de mes filles...ce serait être trop prétentieuse !

Enfin...du haut de tes 30 ou 40 ans ...tu sais certainement de quoi tu parles !
 

Tribun

anti beurettes !
tu y connais quoi à la beauté ? combien de femmes maghrébines as tu connues ? j'ai des nièces blondes, aux yeux bleues ou verts, des corps magnifiques et je te prie de croire qu'elles n'ont rien à envier aux slaves !

et je ne parle même pas de mes filles...ce serait être trop prétentieuse !

Enfin...du haut de tes 30 ou 40 ans ...tu sais certainement de quoi tu parles !

mais est-ce que la beauté de tes nièces ou de tes filles peut être un critère de jugement et de statistique ?

je n'ai jamais mis toutes les femmes maghrébines dans le même sac, je pèse mes mots et je dis que la beauté de la femme maghrébine est dans la moyenne, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des bimbo maghrébines dans cette moyenne !

si tu veux vraiment faire une comparaison objective, il faut visiter les pays slaves, sortir et se promener dans les ruelles des villes slaves, compter combien de femmes charmantes, élégantes et avenantes et faire pareil dans un pays maghrébin !

et en toute sincérité, tu en serais éberluée lol
 
mais est-ce que la beauté de tes nièces ou de tes filles peut être un critère de jugement et de statistique ?

je n'ai jamais mis toutes les femmes maghrébines dans le même sac, je pèse mes mots et je dis que la beauté de la femme maghrébine est dans la moyenne, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des bimbo maghrébines dans cette moyenne !

si tu veux vraiment faire une comparaison objective, il faut visiter les pays slaves, sortir et se promener dans les ruelles des villes slaves, compter combien de femmes charmantes, élégantes et avenantes et faire pareil dans un pays maghrébin !

et en toute sincérité, tu en serais éberluée lol

je suis éberluée quand je te lis...et ça me suffit !

les " bimbos maghrébines " comme tu les appelles, sont nos filles, nos soeurs, nos nièces....c'est à toi de te ballader un peu plus au Maroc et quelque soit la région...je ne te parle même pas de l'Algérie et la Tunisie !

Tu es pathétique et finalement plein de préjugés.....:rolleyes:
 
Haut