Beauté chez la femme

hello
question aux hommes :)
si vous aviez le choix entre une femme avec un joli visage et un corps assez banal et une autre avec un visage banal avec un beau corps vous choisirez qui? :p
 
quoi???? :eek: il y a une autre bagra sur bladi :fou:

nan mais je ne suis pas d'accord :p



(les menteurs te diront la première! alors que tous veulent la seconde :p)
le forum est trop petit pour deux bagrates.
Cow-cow.jpg
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
non je parle pas de mot en tant que mot lol mais je dis que chacun a un certain charme et peut plaire à d'autres alors on peut pas juger que quelqu'un est trop laid c'est pas bien .


cest pas bien oui mais peut etre qu'elle est pas bien elle aussi et arrête detre aussi gentille ca donne envie de vomir
 
En général c'est la deuxième qui est choisie mais je trouve que c'est risqué car un corps ça change vite même si c'est vrai avec le maquillage et tout il peut être intéressant de prendre la deuxième.
 
non je parle pas de mot en tant que mot lol mais je dis que chacun a un certain charme et peut plaire à d'autres alors on peut pas juger que quelqu'un est trop laid c'est pas bien .

ben si ça existe ......comme les belles ben il y a des moches ......et la beauté n'est que relative a un certain niveau la laideur aussi d'ailleurs ce mot existe bien ....:D
 
Haut