beauté des filles de bladi...

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Salam,


Je me suis toujours demandé à quoi ressemblaient les filles de bladi.....

Derrière leurs petits claviers, et leur petits doigts sensibles (et leur vernis à ongles frais l'Oreal à 1,32 euro) elles s'affirment, et affirment leurs hypothétiques beauté....

Comment etes vous dans la réalité?

Etes vous moches? au point de tenter votre chance ici?

Etes vous charmantes (en faisant toutes tourner les tetes des hommes), mais avec un ego disproportionné au point que personne ne s'interrèsse à vous?

Enfin comme on dit "Mouloud qui roule n'amasse pas mousse", et si tu es charmante sans ego, merci de nous faire parvenir votre cv par mail, et nous l'etudierons avec notre equipe de recrutement.

Si réponse aucune de notre part dans un délai de 15 jours, c'est que votre candidature n'est pas retenue. Mais nous conserverons votre cv dans notre base de données durant un an, et nous ne manquerons pas de vous rappeller si nous trouvons une offre en adéquation avec votre profil

L'équipe Recrutement
 
Salam,


Je me suis toujours demandé à quoi ressemblaient les filles de bladi.....

Derrière leurs petits claviers, et leur petits doigts sensibles (et leur vernis à ongles frais l'Oreal à 1,32 euro) elles s'affirment, et affirment leurs hypothétiques beauté....

Comment etes vous dans la réalité?

Etes vous moches? au point de tenter votre chance ici?

Etes vous charmantes (en faisant toutes les tetes des hommes), mais avec un ego disproportionné au point que personne ne s'interrèsse à vous?

Enfin comme on dit "Mouloud qui roule n'amasse pas mousse", et si tu es charmante sans ego, merci de nous faire parvenir votre cv par mail, et nous l'etudierons avec notre equipe de recrutement.

Si réponse aucune de notre part dans un délai de 15 jours, c'est que votre candidature n'est pas retenue. Mais nous conserverons votre cv dans notre base de données durant un an, et nous ne manquerons pas de vous rappeller si nous trouvons une offre en adéquation avec votre profil

L'équipe Recrutement

Salam mOnsieur le DRH

Mais pour deposer une candidature il faudrait que le poste à pourvoir nous interresse donc commence par deposer le tien et on verra si ca vaut la peine qu'on te transmette le notre...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam,


Je me suis toujours demandé à quoi ressemblaient les filles de bladi.....

Derrière leurs petits claviers, et leur petits doigts sensibles (et leur vernis à ongles frais l'Oreal à 1,32 euro) elles s'affirment, et affirment leurs hypothétiques beauté....

Comment etes vous dans la réalité?

Etes vous moches? au point de tenter votre chance ici?

Etes vous charmantes (en faisant toutes les tetes des hommes), mais avec un ego disproportionné au point que personne ne s'interrèsse à vous?

Enfin comme on dit "Mouloud qui roule n'amasse pas mousse", et si tu es charmante sans ego, merci de nous faire parvenir votre cv par mail, et nous l'etudierons avec notre equipe de recrutement.

Si réponse aucune de notre part dans un délai de 15 jours, c'est que votre candidature n'est pas retenue. Mais nous conserverons votre cv dans notre base de données durant un an, et nous ne manquerons pas de vous rappeller si nous trouvons une offre en adéquation avec votre profil

L'équipe Recrutement




Tenter notre chance ici??????????????
C'est pas un site de rencontre ici!!! On est pas tous comme toi :langue:!!!!!!!!!!!!!!!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Même si tu nous offrirait tout ce qu'il y'à d'offrable sur terre, même pas dans tes rêves! :fou:

N'empêche qu'on est bien bête de réagir sur ton topic ( ceci-dit je n'ai jamais nier le fait d'être bête :D)
 

Loulou313

Lou²
C:\Users\aes\Desktop\39336_1540846278808_1164458500_1506657_1392498_n.jpg


Note de bladi.net: il faut télécharger ta photo dans un album, tu ne peux pas mettre une photo directement à partir de ton disque dur: http://www.bladi.info/album.php?do=addalbum
 
Salam,


Je me suis toujours demandé à quoi ressemblaient les filles de bladi.....

Derrière leurs petits claviers, et leur petits doigts sensibles (et leur vernis à ongles frais l'Oreal à 1,32 euro) elles s'affirment, et affirment leurs hypothétiques beauté....

Comment etes vous dans la réalité?

Etes vous moches? au point de tenter votre chance ici?

Etes vous charmantes (en faisant toutes tourner les tetes des hommes), mais avec un ego disproportionné au point que personne ne s'interrèsse à vous?

Enfin comme on dit "Mouloud qui roule n'amasse pas mousse", et si tu es charmante sans ego, merci de nous faire parvenir votre cv par mail, et nous l'etudierons avec notre equipe de recrutement.

Si réponse aucune de notre part dans un délai de 15 jours, c'est que votre candidature n'est pas retenue. Mais nous conserverons votre cv dans notre base de données durant un an, et nous ne manquerons pas de vous rappeller si nous trouvons une offre en adéquation avec votre profil

L'équipe Recrutement
tu tape tata khadija sur youtube et ca va te donner une petite idée de ce a quoi ressemble la majorité lol
je rigole bien sur...
 
moi je suis jolie, parle trois langues et suis intelligente, mais e suis mineure et j'ai cours pendant l'année, c'est quoi le travail proposé, oh et je suis au Maroc :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D oui pas de temps à perdre ici, mais devant leurs miroirs !!

pas forcement si la fill est belle et n a nullement besoin de rester un long moment dans sa salle de bains pr l etre plus...
elle peut rester justement devant l ordi vu que c est ramadan et qu elle veut pas provoquer des regards "indiscrets" justement pour ne tenter personne....
:D
 

edoudou

shuwayya shuwayya
pas forcement si la fill est belle et n a nullement besoin de rester un long moment dans sa salle de bains pr l etre plus...
elle peut rester justement devant l ordi vu que c est ramadan et qu elle veut pas provoquer des regards "indiscrets" justement pour ne tenter personne....

MDr le scénario :D

peut etre , mais en tant que moche de bladi , je ne pouvais le savoir loool
 

edoudou

shuwayya shuwayya
ah ca je sais pas si tu es moche ou non
mais toutes les femmes sont belles...

pour ma part je te laisse deviner...

vu que ce scenario est le mien


:D puisque c'est ton scénario et que tu as parlé au nom des belles bladinettes , je suppose que tu en es une lool

tu sais pas si je le suis, mais moi jte le dis, jsuis moche :eek:
 
Haut