1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

La beauté des indiennes !

Discussion dans 'Bladinettes' créé par AVICENNE84, 11 Février 2010.

je ne sais pas pour vous , mais leur beauté ( naturelle bien sur ) me laisse .............et vous ?

  1. AVICENNE84

    AVICENNE84

    Inscrit:
    9 Février 2008
    Messages:
    26 473
    Likes:
    2 413
    je ne sais pas pour vous , mais leur beauté ( naturelle bien sur ) me laisse .............et vous ?
     
    muslim18 apprécie ceci.


  2. rose70

    rose70

    Inscrit:
    22 Mars 2008
    Messages:
    6 010
    Likes:
    31

    c vrai que y'en a de très belle ;)


    elles ont de beaux cheveux surtout je sais pas cqu'elles mettent dessus :eek:
     


  3. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 969
    Oué bah celles des films (en général très blanches d'une région précise en Inde) pas celle de gare de l'Est hein! :D
     
    Bipasha apprécie ceci.


  4. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 969
    c'est ce que j'allais dire :D
     


  5. Hopkins

    Hopkins Problem Child

    Inscrit:
    8 Décembre 2007
    Messages:
    9 220
    Likes:
    836
    toutes les femmes sont belles
     
    FatimJasmine et sawah aiment ça.


  6. monceyf

    monceyf

    Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Messages:
    83
    Likes:
    0
    mouais...à part celles de la TV...bof
     


  7. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 969
    voilà, toutes les femmes sont belles
     
    FatimJasmine et muslim18 aiment ça.


  8. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 969
    Oui surtout lundja :D
     


  9. pocoloco

    pocoloco

    Inscrit:
    28 Décembre 2003
    Messages:
    4 684
    Likes:
    444
    Hum hum! beaucoup de flatteurs chez les hommes.

    Elles ont de belles têtes en général, mais elles n'ont pas souvent le corps bien fait et proportionné, les indiennes.
     


  10. Hopkins

    Hopkins Problem Child

    Inscrit:
    8 Décembre 2007
    Messages:
    9 220
    Likes:
    836
    lol

    ps: t'as regardé les épisodes? :langue:
     


  11. cookdating

    cookdating ni vu ni connu VIB

    Inscrit:
    27 Mars 2008
    Messages:
    25 372
    Likes:
    2 329
    huummmmm

    attention !!! :cool::D
     


  12. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 969
    si tu le dis :D
     


  13. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 969
    non pas encore :eek:
     


  14. samiha03

    samiha03

    Inscrit:
    22 Février 2005
    Messages:
    5 464
    Likes:
    207


  15. AVICENNE84

    AVICENNE84

    Inscrit:
    9 Février 2008
    Messages:
    26 473
    Likes:
    2 413


  16. samiha03

    samiha03

    Inscrit:
    22 Février 2005
    Messages:
    5 464
    Likes:
    207
    même si je suis une fille, jte rejoins la dessus! :D



    allez postez d'autres exemples!! :cool:


    on fera pareil après pr la beauté marocaine!! lol
     


  17. Mariama91

    Mariama91 Belted Buckled and Booted

    Inscrit:
    20 Juin 2008
    Messages:
    8 653
    Likes:
    185
    Avicenne va faire un tour à Gare du Nord ... ton fantasme il pu le curry !! :D
     


  18. AVICENNE84

    AVICENNE84

    Inscrit:
    9 Février 2008
    Messages:
    26 473
    Likes:
    2 413
    c noté...................lol ce n'est pas un fantasme , c'est juste que je les trouve jolies
     


  19. Mariama91

    Mariama91 Belted Buckled and Booted

    Inscrit:
    20 Juin 2008
    Messages:
    8 653
    Likes:
    185
    bon je te préviens tu risque d'être très déçu :eek:
     


  20. AVICENNE84

    AVICENNE84

    Inscrit:
    9 Février 2008
    Messages:
    26 473
    Likes:
    2 413
    ah bon ?????????? me dis pas ça , tant pis j'irais en inde alors mdrrrr ( je rigole mais un pote n'a pas voulu revenir de là bas )
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
La beauté Histoires de coeur 17 Mai 2012
Quelle beauté? Histoires de coeur 27 Novembre 2010
Été des indiens Maroc / Canada 4 Octobre 2008
les sourcil au fil "beauté indienne" Bien-être et Santé 3 Octobre 2007
Été indien Jrad 8 Octobre 2003

Partager cette page