La beauté intérieur

SKIMOU

HAppy
La beauté intérieur est d'autant plus belle car il serait impossible de vivre avec une personne toute sa vie belle uniquement extérieurement

vrais ou faux ?
 
en contre partie une personne aussi belle soit elle de l'intérieur si elle ne te plait pas du tout de l'extérieur tu ne pourras du tout rester avec elle.....
dire que le physique ne compte pas c'est être hypocrite......
 

Dinor

VIB
La beauté intérieur est d'autant plus belle car il serait impossible de vivre avec une personne toute sa vie belle uniquement extérieurement

vrais ou faux ?

C'est vrai, c'est pour sa que je cherche quelqu'un de beau physiquement et intérieurement, quelqu'un comme moi si tu vois ce que je veux dire ;)
 
C'est vrai ;)
J'ai une approche très personnelle de la beauté: si une personne ne me plaît pas de l'intérieur (je n'aime pas trop cette expression, on va parler de sa personnalité, son caractère plutôt) je ne peux pas la trouver attirante même avec un physique de rêve.
La personnalité prime sur le physique. C'est ma définition de la beauté.
 
Mdrrrrrrr et tu comptes t'y prendre comment alors que je suis persuadé d'être pas loin de la perfection :D

Beaucoup encore à apprendre tu as jeune padawan....

Tu me rappelles skywalker lol regarde où l'arrogance mène:D
Tout son corps déchiqueté en train d'agoniser, pour finir par se cacher derrière un masque.....
 
en contre partie une personne aussi belle soit elle de l'intérieur si elle ne te plait pas du tout de l'extérieur tu ne pourras du tout rester avec elle.....
dire que le physique ne compte pas c'est être hypocrite......

Tout a fait d'accord, il faut au moins un physique qui te plaise car le feeling physique est très important aussi ! ;)
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Au contraire la femme sage prefere la beauté interieur chez l'homme quelque soit son physique par contre l'homme de nature prefere le physique avant le coté interieur et personne ne pourrait le blamer car c'est ainsi sa nature ,la femme est un secret seule elle connait le charme qui se cache parfois derrière la laideur physique salam




en contre partie une personne aussi belle soit elle de l'intérieur si elle ne te plait pas du tout de l'extérieur tu ne pourras du tout rester avec elle.....
dire que le physique ne compte pas c'est être hypocrite......
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Au contraire la femme sage prefere la beauté interieur chez l'homme quelque soit son physique

D'accord, c'est vrai mais ....
Par exemple, moi, j'ai une préférence pour ce que le type dégage en tant que personne, s'il a des valeurs humaines, des principes bien à lui, s'il est généreux, s'il a de la personnalité .... mais dire que l'on privilégie l'intérieur en n'oubliant le physique, non, je ne suis pas d'accord car un minimum d'attirance physique est nécessaire.

C'est comme cela et pas autrement. Si au premier abord, tu ne plais pas et bien tu ne passes pas :D
C'est triste, certes, mais le physique importe quand meme beaucoup.
Il faut trouver un juste equilibre entre la beauté physique et intérieur. C'est toi et ta chance :D
 
au premeier abord la personne tu peux ne pas la trouver attirante mais au fur a mesur de faire connaissance avec elle si ell est bien a l'interieur tt à coup l'exterieur devient aussi joliiiiii... MOI SA M'EST DEJA ARRIVER
 
au premeier abord la personne tu peux ne pas la trouver attirante mais au fur a mesur de faire connaissance avec elle si ell est bien a l'interieur tt à coup l'exterieur devient aussi joliiiiii... MOI SA M'EST DEJA ARRIVER

Chez nous les femmes OUI ! C'est vrai surtout si l'on est sensibles mais les hommes, au premier abord si tu ne les attires pas physiquement, crois moi qu'ils n'attendront meme pas de creuser voir l'intérieur. Ils s'en fichent complétement.

Quant à moi, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis : il faut un mixe des deux, autrement c'est pas possible
 
Haut