Beauté italienne vs beauté marocaine

je suis algerienne mais j interviens quand meme...

c vrai qu elle est belle la fille mais ca manque de piment, la beauté arabe est épicé comme il se doit



mdrrrrrrrrrrrrr
personnellement je la trouve fade comme bcp de blanches.
Mais ce que je trouve marrantc'est que lorsqu'un beur trouve une blanche jolie, vous venez le casser.
Par contre j'ai jamais vu un forumiste casser les mecs occidentaux que les meufs kifent.
 
mdrrrrrrrrrrrrr
personnellement je la trouve fade comme bcp de blanches.
Mais ce que je trouve marrantc'est que lorsqu'un beur trouve une blanche jolie, vous venez le casser.
Par contre j'ai jamais vu un forumiste casser les mecs occidentaux que les meufs kifent.

elle est pas fade elle est très jolie. Par contre le posteur se contente pas de la trouver jolie il fait aussi de la provoc avec son titre à deux balles genre les marocaines sont moches et les italiennes sont belles.... Enfin on est un peu dans la bassesse bas de gamme dont certains marocains mâles ont le secret. Ou peut-être l'ami Rifenio s'ennuyait un peu?
 
elle est pas fade elle est très jolie. Par contre le posteur se contente pas de la trouver jolie il fait aussi de la provoc avec son titre à deux balles genre les marocaines sont moches et les italiennes sont belles.... Enfin on est un peu dans la bassesse bas de gamme dont certains marocains mâles ont le secret. Ou peut-être l'ami Rifenio s'ennuyait un peu?
Ou peut etre parce qu'il est rifain ! nous les rifains on a du gout
 
elle est pas fade elle est très jolie. Par contre le posteur se contente pas de la trouver jolie il fait aussi de la provoc avec son titre à deux balles genre les marocaines sont moches et les italiennes sont belles.... Enfin on est un peu dans la bassesse bas de gamme dont certains marocains mâles ont le secret. Ou peut-être l'ami Rifenio s'ennuyait un peu?


Ce sont souvent les marocaines qui rabaissent ls marocains.
Ruby à elle seule, rabaisse tout le pays.
Et puis franchment les marocaines dece site passent leur temps à fantasmer sur des occidentaux donc c'est pareil.
 
Ce sont souvent les marocaines qui rabaissent ls marocains.
Ruby à elle seule, rabaisse tout le pays.
Et puis franchment les marocaines dece site passent leur temps à fantasmer sur des occidentaux donc c'est pareil.

oui je suis d'accord avec toi c'est vraiment bête ... sans cette satanée ruby qui a rabaissé le pays les marocains auraient déjà conquis la planète ... que dis-je l'espace! Tout est de sa faute :(

sur ce je retourne bosser hssen li ^^
 
Ben tant mieux pour toi lol perso je deteste l'homme arabe et bérbere macho prétentieux gentils avec les occidentales quoi qu'elles fassent même si c'est des ***** pour preuve nombre d'entre eux terminent avec des gwer de boite par contre même si on est des filles bien ça va jamais on convient pas pour vous on est des femmes et donc inférieures...et les occidentales heureusement qu'elles sont là elles nous débarasse de vous el hamdollilah...
 
Haut