Beaute des main

Bon faut pas rigoler.

J'ai un soucis qui me mine depuis longtemps et la va falloir que j'aille voir qqun. Voila j'ai la peau autour des ongles super seche, les cuticules partent en vrille et pour combler le tout je je me bouffe les peaux mortes (envies) mais pas les ongles.

Si vous avez des adresses d'estheticiennes sur Paris ou proche 93 je suis preneur.
 
Radoudou je savais pas tu vivais dans le 93!


Chez n importe quelle manucure, tu trouveras ton bonheur

Elles utilisent des produits pour rendre la peau molle, passe un coup de fraiseuse, etc

Résultat Radoudou avec de belles mains!
 
Radoudou je savais pas tu vivais dans le 93!


Chez n importe quelle manucure, tu trouveras ton bonheur

Elles utilisent des produits pour rendre la peau molle, passe un coup de fraiseuse, etc

Résultat Radoudou avec de belles mains!

hihi non je ne vis pas ds le 93 en fait la je suis encore a Manchester mais je serai sur Paris et taffer dans le 93 dans tres peu de temps.

Merci pour le conseil en fait je vais demander a ma soeur pour la manucure alors ?
 
hihi non je ne vis pas ds le 93 en fait la je suis encore a Manchester mais je serai sur Paris et taffer dans le 93 dans tres peu de temps.

Merci pour le conseil en fait je vais demander a ma soeur pour la manucure alors ?


Sur Paris, à chaque coin de rue ou presque tu trouveras une manucure

Tu seras de quel coté du 93? vers chez moi, il y en a au moins 4 dans la mm rue

Fais juste attention aux règles d hygiène avant, chez les chinois et les blacks, ca fait peur!
 
Sur Paris, à chaque coin de rue ou presque tu trouveras une manucure

Tu seras de quel coté du 93? vers chez moi, il y en a au moins 4 dans la mm rue

Fais juste attention aux règles d hygiène avant, chez les chinois et les blacks, ca fait peur!


je vais travailler a CDG ... oui ca me derange pas d'y mettre le prix et je sais que je vais eviter Strasbourg St denis, Chateau d'eau et Chateau Rouge ..:D
 
Bon faut pas rigoler.

J'ai un soucis qui me mine depuis longtemps et la va falloir que j'aille voir qqun. Voila j'ai la peau autour des ongles super seche, les cuticules partent en vrille et pour combler le tout je je me bouffe les peaux mortes (envies) mais pas les ongles.

Si vous avez des adresses d'estheticiennes sur Paris ou proche 93 je suis preneur.

un ésthéticien ça fera l'affaire.

yguad lek dfayrat men dak chi et il prend soin de tes cuticules:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon faut pas rigoler.

J'ai un soucis qui me mine depuis longtemps et la va falloir que j'aille voir qqun. Voila j'ai la peau autour des ongles super seche, les cuticules partent en vrille et pour combler le tout je je me bouffe les peaux mortes (envies) mais pas les ongles.

Si vous avez des adresses d'estheticiennes sur Paris ou proche 93 je suis preneur.

iwa 3jenti bekri :D LOLje déconne

Tu sais en plus de la manucure, tu peux te faire des soins chez toi, des exfoliants pour les mains, des baumes, des huiles, et l'indispensable pince à cuticules :D
Si tu vivais près de chez moi je te le ferai volontiers!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
hihi non je ne vis pas ds le 93 en fait la je suis encore a Manchester mais je serai sur Paris et taffer dans le 93 dans tres peu de temps.

Merci pour le conseil en fait je vais demander a ma soeur pour la manucure alors ?


Wellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ya tasséltek ila ma 3éyetich liya meli tkoun hna 7tane ..... (lhedra frask :D)
 
Haut