La beauté des marocaines

Lagarto

l'homme masqué
pourquoi c'est le post des marocaines où y'a le moins de réponse , tous le monde en a marre des marocaines :eek:

je suis pas le seul alors,je reviens plus sur ce post :D
 

MagicMike

Energie positive
L'autre fois j'ai vu la photo d'un thon isabel (fille marocaine) sur le forum c'est pas possible d’être aussi moche que ça en 2011,alors son pseudo commence par S ensuite c'est ALLMAA après ça fini par A voila voila.
 
L'autre fois j'ai vu la photo d'un thon isabel (fille marocaine) sur le forum c'est pas possible d’être aussi moche que ça en 2011,alors son pseudo commence par S ensuite c'est ALLMAA après ça fini par A voila voila.
Joue avec moi et j transfert a qui le veut le MP d'avant hier ou tu me demande que j te montre ma photo et ou j t'ai recalé bien comme il faut ! :D


Vas y joue avec moi :love:
 

MagicMike

Energie positive
Joue avec moi et j transfert a qui le veut le MP d'avant hier ou tu me demande que j te montre ma photo et ou j t'ai recalé bien comme il faut !


Vas y joue avec moi :love:

Mdr les vielles menaces à deux balles,wesh et alors tout le monde demande a voir la tète de l'autre sur ce forum,il y'a même des topics qui se créent pour ça meskinaa.:langue:
 
Haut