Beauté naturelle trucs et astuces

Pour vivre sainement, en beauté sans trop vous souciez de dépensez des fortunes et revenir aux sources je vous propose de mettre en commun nos savoirs : en gros mettre des produits de beauté cent pour cent maisons :)

Voici une petite vidéo pour commencer qui met à l'honneur NOTRE HUILE D"OLIVE ;)
 
Beaucoup oublie toutes ces choses que la nature nous offres ;)

effectivement je ne sais pas qui a dit nous sommes ce que nous mangeons

et vue que notre peau "se nourrit" (absorbe) aussi
 
Aloe Vera
Huiles: olive, argan, coco etc
Ghassouul
Khôl
Siwak
Henné


Et toi!!?
L'aloé vera je l'utilise énormément tout comme l'huile d'olive ( le ghassouul, clou de girofle, khôl, siwach et henné également à moindre mesure ), des mélanges aussi entre ses produits naturels et d'autres afin d'avoir de bon masque cheveux, visage, etccc

Parfois j'utilise les concombres ou sachet de thé glacé pour les cernes sous les yeux quand on dort pas beaucoup enfin j'ai beaucoup d'astuces que je présenterais au fur et à mesure vu que j'interviens aussi sur d'autres parties du Forum et tout mettre en une fois est impossible ;)

Mais je le ferais promis en tout cas merci pour vos astuces
 
Ils seraient chouette que vous détaillez la facon dont vous les utiliser et pour quel usage, sans oublier les astuces spécifiques aux type de peau (sec, normal, mixte, grasse,...)
 
Haut