La beauté physique et son système esclavagiste

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam


J'ai remarqué que les belles femmes sont adulées par les hommes.

La belle femme a le droit d'être méchante, inculte, medisante, hautaine, arrogante, paresseuse etc...tout lui sera pardonné grâce à son joli physique.

Je connais une très belle femme dans mon entourage , elle maltraite les hommes c'est un truc de ouf :claque:
Elle leur parle comme si c'étaient des esclaves, les méprise ouvertement....eh bien vous savez quoi ?
Les larbins..oups ..les hommes en question exécutent sans rechigner !!!

Personnellement ça me choque.

La beauté physique d'une femme rend-elle les hommes esclaves et sans aucune dignité ? :(


Voilà ma question philosophique du jour.
 

VideoClip

Let's duck face
Salam


J'ai remarqué que les belles femmes sont adulées par les hommes.

La belle femme a le droit d'être méchante, inculte, medisante, hautaine, arrogante, paresseuse etc...tout lui sera pardonné grâce à son joli physique.

Je connais une très belle femme dans mon entourage , elle maltraite les hommes c'est un truc de ouf :claque:
Elle leur parle comme si c'étaient des esclaves, les méprise ouvertement....eh bien vous savez quoi ?
Les larbins..oups ..les hommes en question exécutent sans rechigner !!!

Personnellement ça me choque.

La beauté physique d'une femme rend-elle les hommes esclaves et sans aucune dignité ?


Voilà ma question philosophique du jour.
C'est le seul pouvoir qu'on a nous les (belles) femmes, faut bien en profiter !:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


J'ai remarqué que les belles femmes sont adulées par les hommes.

La belle femme a le droit d'être méchante, inculte, medisante, hautaine, arrogante, paresseuse etc...tout lui sera pardonné grâce à son joli physique.

Je connais une très belle femme dans mon entourage , elle maltraite les hommes c'est un truc de ouf :claque:
Elle leur parle comme si c'étaient des esclaves, les méprise ouvertement....eh bien vous savez quoi ?
Les larbins..oups ..les hommes en question exécutent sans rechigner !!!

Personnellement ça me choque.

La beauté physique d'une femme rend-elle les hommes esclaves et sans aucune dignité ? :(


Voilà ma question philosophique du jour.

Disons que ce genre de femme (sans dignité et respect) ne va qu'avec ce genre d'homme (sans dignité et respect)


Ils se sont bien trouvé.
 
Salam


J'ai remarqué que les belles femmes sont adulées par les hommes.

La belle femme a le droit d'être méchante, inculte, medisante, hautaine, arrogante, paresseuse etc...tout lui sera pardonné grâce à son joli physique.

Je connais une très belle femme dans mon entourage , elle maltraite les hommes c'est un truc de ouf :claque:
Elle leur parle comme si c'étaient des esclaves, les méprise ouvertement....eh bien vous savez quoi ?
Les larbins..oups ..les hommes en question exécutent sans rechigner !!!

Personnellement ça me choque.

La beauté physique d'une femme rend-elle les hommes esclaves et sans aucune dignité ? :(


Voilà ma question philosophique du jour.
Un homme sans dignité est un homme sans dignité quelque soit la femme qu il a devant lui....
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense que la plupart des hommes ne voient en les femmes que l'enveloppe extérieure. Elle prime sur tout. Une simple image facebook d'une belle femme, et les voilà enchantés d'avoir, disent-il, "trouvé la femme de leur vie"... Ils n'ont pas nécessairement (voire pas du tout) besoin de voir "le fond", c'est à dire tout ce qui va avec : religion, comportement, personnalité, bonté, intelligence, tout ça n'est que bonus pour eux. Car ils considèrent une belle enveloppe comme automatiquement "parfaite" et donc "leur correspondant".

Ils disent "ma femme", "ma moitié", pour une simple apparence physique. Ils s'arrêtent à cette apparence extérieur et cela leur suffit, comme s'ils n'avaient pas d'âme. Avoir une âme c'est avant tout être humain et ressentir l'âme des autres humains, l'apparence n'étant que matérielle et temporaire.

Je pense que le plus choquant sont ceux qui sen rendent malade pour un physique, il faut voir quand ils se prennent des rateaux par certaines femmes qu'ils idolâtrent, beaucoup vont jusqu'à arrêter de vivre, et rentrer dans une longue et profonde déprime. Pour une simple image.....
 

Khoulood

Chauvophobe
Difficile pour moi, lorsqu'un homme m'aborde de ne pas me poser la question "et si je faisais 30 kg de plus, est-ce qu'il m'aurait adressé la parole?"

La vrai question étant "suis-je aimée pour moi ou pour mon physique ?".

Parce que si on est aimé pour son physique, cela signifie être aimé pour ce qu'on apporte "visuellement" à la personne (le plaisir des yeux) et donc, il ne t'aime pas vraiment, il s'aime lui donc aime ce qu'il peut s'apporter à lui-même en restant avec toi. Il n'y a aucune sincérité dans ce genre de relation.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je pense que la plupart des hommes ne voient en les femmes que l'enveloppe extérieure. Elle prime sur tout. Une simple image facebook d'une belle femme, et les voilà enchantés d'avoir, disent-il, "trouvé la femme de leur vie"... Ils n'ont pas nécessairement (voire pas du tout) besoin de voir "le fond", c'est à dire tout ce qui va avec : religion, comportement, personnalité, bonté, intelligence, tout ça n'est que bonus pour eux. Car ils considèrent une belle enveloppe comme automatiquement "parfaite" et donc "leur correspondant".

Ils disent "ma femme", "ma moitié", pour une simple apparence physique. Ils s'arrêtent à cette apparence extérieur et cela leur suffit, comme s'ils n'avaient pas d'âme. Avoir une âme c'est avant tout être humain et ressentir l'âme des autres humains, l'apparence n'étant que matérielle et temporaire.

Je pense que le plus choquant sont ceux qui sen rendent malade pour un physique, il faut voir quand ils se prennent des rateaux par certaines femmes qu'ils idolâtrent, beaucoup vont jusqu'à arrêter de vivre, et rentrer dans une longue et profonde déprime. Pour une simple image.....

Les femmes aussi sont comme ça non ? Dans ta description je reconnais tous ceux qui parlent de "coup de foudre" ou de "tomber amoureux" suite à un simple regard. Une passion physique qu'ils confondent avec l'amour parce qu'ils croient que quand un physique convient alors le reste ira automatiquement (ce qui explique l'explosion du nombre de divorces) et qu'ils ne se soucient même pas alors de ce reste ... Jusqu'à la claque !
 

Khoulood

Chauvophobe
Les femmes aussi sont comme ça non ? Dans ta description je reconnais tous ceux qui parlent de "coup de foudre" ou de "tomber amoureux" suite à un simple regard. Une passion physique qu'ils confondent avec l'amour parce qu'ils croient que quand un physique convient alors le reste ira automatiquement (ce qui explique l'explosion du nombre de divorces) et qu'ils ne se soucient même pas alors de ce reste ... Jusqu'à la claque !

oui cela frappe aussi certaines femmes

mais je ne pense pas que ce soit assimilable au coup de foudre, parce qu'un coup de foudre c'est aussi un tout : un sourire, un feeling, une situation (2 personnes se cognant la tête ou riant en même temps à ce qui se passe aux alentours, etc....), moi je parle vraiment de ceux qui ne voient en l'humain qu'ils ont devant eux, QUE l'enveloppe.

Cela marche dans le cas inverse, quand ils voient une personne qui leur déplait physiquement, automatiquement dans le tête ils ressentent du dégout, se disent que cette personne ne méritent même pas le minimum qu'on accorde à un être humain, à savoir le respect. Certains n'hésitent pas à se placer en divin et affirmer qu'elle ne "mériterait pas la vie" sobhannallah
 

Khoulood

Chauvophobe
La superficialité est détestable, j'ai du mal à supporter que l'on puisse juger de la valeur d'une personne à sa beauté physique.

Une personne jugée "belle", elle fait une erreur, on lui laisse une chance, on dit d'elle que malgré tout "elle n'est pas méchante, elle a un bon fond". Elle peut récidivé et tout faire pour prouver qu'elle a un mauvais fond, on réussira à lui trouver quelque chose de bien en elle, malgré tout.

Tandis qu'une personne jugée "laide", il n'y a rien à faire, dès la moindre erreur, c'est pas la peine. Même sa gentillesse, on ne la prend pas en compte, étant donné que selon l'opinion commune, "elle n'est gentille que parce qu'elle est moche".
 

Khoulood

Chauvophobe
Pas de besoin de me croire sur parole quand à la superficialité des hommes, vérifiez par vous même.
Vous avez du mal à imaginer un maghrébin se mettre à 4 pattes, vêtu d'un tablier et de gants en plastiques, récurant les toilettes ? Et bien, présentez lui une belle femme pour le mariage, et c'est ce que vous verrez demain de vos propres yeux!
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Disons que ce genre de femme (sans dignité et respect) ne va qu'avec ce genre d'homme (sans dignité et respect)


Ils se sont bien trouvé.


Bah la belle femme qui réduit les hommes à des esclaves est quand même captivante

En plus elle dévoile la vraie nature des hommes , ils deviennent des larbins face à un aspect physique.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Moi je ne fonctionne pas du tout comme ça

Le mec peut être Brad Pitt oula Georges Clooney, s'il a une mauvaise mentalité je l'envoie balader direct !!

Par contre je suis vite charmée par les hommes hnine même si physiquement ils ne sont pas beaux.
 

rize59

VIB
Ben je pense aussi qu un ba...en est un quelque soit la femme en face.
Il y a des tres belles femmes qui se font traiter comme des moins que rien
on ne peut pas mettre les gens dans des cases il y a de tout certains hommes sont lucide et recherchent autre chose que le physique chez leur femme
Merci pour ta sagesse ya ahla batata :cool:
 
Haut