Beauté physique

tarek@

Modérateur en essai
Hello everybody,

Le proverbe chinois dit :

"Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux."

Je sais pas ! Ca se discute ! lol

:D
 
Hello everybody,

Le proverbe chinois dit :

"Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux."

Je sais pas ! Ca se discute ! lol

:D


Je suis d'accord sur la 1ere partie parce que c'est un fait ! Sur bladi y'a surement beaucoup de jolie filles et ben en lisant leurs post on s'aperçoit que certaines ne sont pas heureuses !

Mais pour la 2eme partie je suis sceptique...c'est le terme "rarement" qui me gêne.
 
Je suis d'accord sur la 1ere partie parce que c'est un fait ! Sur bladi y'a surement beaucoup de jolie filles et ben en lisant leurs post on s'aperçoit que certaines ne sont pas heureuses !

Mais pour la 2eme partie je suis sceptique...c'est le terme "rarement" qui me gêne.
Définis "beaux" ! :)
 
Hello everybody,

Le proverbe chinois dit :

"Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux."

Je sais pas ! Ca se discute ! lol

:D

Ben disons que les jolies filles ne sont pas tjs heureuses parce que en general les hommes n'iront vers elles que pour leur physique et non pas leur personnalité

Et les hommes intelligent beaux ça existe mais bon en general les hommes beaux ne cehrchent pas a cultiver autre chose
enfin je sais pas ça depend ça depasse en fait !
 

tarek@

Modérateur en essai
Ben disons que les jolies filles ne sont pas tjs heureuses parce que en general les hommes n'iront vers elles que pour leur physique et non pas leur personnalité

Et les hommes intelligent beaux ça existe mais bon en general les hommes beaux ne cehrchent pas a cultiver autre chose
enfin je sais pas ça depend ça depasse en fait !

Moi j'ai constaté que les jolies filles ont souvent une petite dose de fierté en plus par rapport aux autres filles et je pense que c'est ça qui bloque.


:cool:
 

math2007

3iche o mate7diche
Les jolies filles cherchent tjrs qqun de parfait chose qui n existe pas malheuresuement et elles finissent leurs vie malheureuses. tandis que les gars intelligents ils ont pas le temps de s occuper de leur aspect physique et parraisssent tjrs moches :D
enfin c tt relatif allah a3lam
 
Moi je trouve que les filles jolies doivent être heureuse d'être jolies et que les garçons intelligent qui sont moches, auront un bon métier et sortiront avec les filles jolies qui seront encore plus heureuses et qui rendront les mecs intelligents beaux.

Enfin, c'est un avis personnel...
(mais pour la concordance des temps dans mon texte, je suis pas sure :confused: )
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il y a des gens qui sont beaux dans leur intelligence (pourtant moches physiquement),

Il y a des gens qui sont moches dans leur connerie (pourtant beaux physiquement),

Et puis il a des gens qui sont moches dans leur intelligence (ceux là sont les pires).


(Non je n'ai pas pris de substances bizarres :D)
 
D’habitude j 'aime bien les proverbes chinois mais celui ci je le trouve pas pertinent ...

pour moi, les hommes inteligents sont pas plus moche que les gars stupide (au contraire) et les filles belles sont pas plus malheureuse que les moins belles


Ya un proverbe arabe qui dit a juste titre :

la beauté est une demi-faveur du ciel l'intelligence est un don ...
 

Naveen

VIB
Une jolie fille à qui l'on a fait beaucoup de propositions durant sa vie peut faire naître en elle un complexe de supériorité qui lui fait croire que l'ensemble des hommes est à ses pieds. Du coup elle s'établit des critères complètement irréalisables et se verra déçue quelle que soit la personne avec qui elle est. Ce n'est bien évidemment pas systématique.

Un homme beau et ayant conscience de sa beauté et de son pouvoir de séduction ne cherchera pas non plus à plaire d'une autre manière et élever ses capacités intellectuelles et sa connaissance; s'il est superficiel, il pense tout avoir avec sa beauté. Peu importe sa personnalité s'il considère celle-ci comme périphérique.


Voilà que je me mets à soutenir des clichés moi... J'ai dû trop forcer sur le Pepsi Max :malade:
 
Une jolie fille à qui l'on a fait beaucoup de propositions durant sa vie peut faire naître en elle un complexe de supériorité qui lui fait croire que l'ensemble des hommes est à ses pieds. Du coup elle s'établit des critères complètement irréalisables et se verra déçue quelle que soit la personne avec qui elle est. Ce n'est bien évidemment pas systématique.

Un homme beau et ayant conscience de sa beauté et de son pouvoir de séduction ne cherchera pas non plus à plaire d'une autre manière et élever ses capacités intellectuelles et sa connaissance; s'il est superficiel, il pense tout avoir avec sa beauté. Peu importe sa personnalité s'il considère celle-ci comme périphérique.


Voilà que je me mets à soutenir des clichés moi... J'ai dû trop forcer sur le Pepsi Max :malade:

Bah ouais ...

D'ou la question : le Pepsi max agit-il directement sur la pensée ?
 

tarek@

Modérateur en essai
Une jolie fille à qui l'on a fait beaucoup de propositions durant sa vie peut faire naître en elle un complexe de supériorité qui lui fait croire que l'ensemble des hommes est à ses pieds. Du coup elle s'établit des critères complètement irréalisables et se verra déçue quelle que soit la personne avec qui elle est. Ce n'est bien évidemment pas systématique.

Un homme beau et ayant conscience de sa beauté et de son pouvoir de séduction ne cherchera pas non plus à plaire d'une autre manière et élever ses capacités intellectuelles et sa connaissance; s'il est superficiel, il pense tout avoir avec sa beauté. Peu importe sa personnalité s'il considère celle-ci comme périphérique.


Voilà que je me mets à soutenir des clichés moi... J'ai dû trop forcer sur le Pepsi Max :malade:

You know Navet :D ! C'est vrai qu'il ne faut pas généralisé, mais c'est difficile de garder les pieds sur terre quand tu es souvent flatté ou quand tu reçois souvent des compliments.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Hello everybody,

Le proverbe chinois dit :

"Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux."

Je sais pas ! Ca se discute ! lol

:D

Les jolies chinoises sont pas heureuses d épouser des chinois intelligents :sournois:
2- les moches made in china sont plus heureuses avec les disjonctes
 

Sisihame

Nariiii
Hello everybody,

Le proverbe chinois dit :

"Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux."

Je sais pas ! Ca se discute ! lol

:D

Pas tout à fait faux mais à choisir, je prends le pas très beau avec un coeur en or et un certain charme que moi seule puisse voir, plutôt que la bombe qui se prend pour Mr unique au monde et qui sait qu'il est beau! lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Et que dites vous du fameux "L'essentiel est invisible pour les yeux" ???

Moi je dis que y a qu'avec mes yeux que je puisse apprécier un bon bonnet C :rouge:
 

tarek@

Modérateur en essai
Je suis modérateur en période d'essaie. Vous pouvez aller plus profondément dans le sujet (faut juste éviter les gros mot) lol

:D
 
Haut