Beauté : top des nationalités en Belgique

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hello


Sur le plan de la beauté physique, vous mettez quelle nationalité dans le top et quelle nationalité dans le bas du classement?

Je me mouille .... lol

en numero un, je mets les Maghrebines, avec une place de choix pour les Marocaines
en deuxieme place, les Albanaises
en number 3, je met les Polonaises....


il y a une liste intermediaire : les filles du golfe, les mediteranéennes, les sud americaines, les balkaniques et les moldaves! lol


en queue de classement : les africaines et les asiatiques.... lol
 

Pirouettete

杜妮娅
Hello


Sur le plan de la beauté physique, vous mettez quelle nationalité dans le top et quelle nationalité dans le bas du classement?

Je me mouille .... lol

en numero un, je mets les Maghrebines.
en deuxieme place, les Albanaises
en number 3, je met les Polonaises....



en queue de classement : les africaines et les asiatiques.... lol

T'en parles beaucoup trop pour être de ceux qui en goûtent :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Hello


Sur le plan de la beauté physique, vous mettez quelle nationalité dans le top et quelle nationalité dans le bas du classement?

Je me mouille .... lol

en numero un, je mets les Maghrebines, avec une place de choix pour les Marocaines
en deuxieme place, les Albanaises
en number 3, je met les Polonaises....


il y a une liste intermediaire : les filles du golfe, les mediteranéennes, les sud americaines, les balkaniques et les moldaves! lol


en queue de classement : les africaines et les asiatiques.... lol


La Pologne, est en général les pays de l'Est, suivant en ceci un tempérament bien slavophile, ont pour principe de ne pas produire de cas intermédiares, soit leurs demoiselles sont d'une beauté à couper le souffle...Soit c'est des...Ehm...Des filles belles de l'intérieur uniquement :D Mais je dirai que la Pologne est le pays qui produit le moins les échantillons de qualité :D je mettrai plutôt la Hongrie en premier :cool:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pour le modo


svp remettre ce post sur belgique parce que le post concerne les gens en Belgique en fonction de leur experiences


sivoupli! lol
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
le probleme est que en Belgique il y a pas bcp d ehongrois mais bcp de polonaise....

pas eu l occasion de voir une hongroise..... peut etre qu il y en a en france lol



La Pologne, est en général les pays de l'Est, suivant en ceci un tempérament bien slavophile, ont pour principe de ne pas produire de cas intermédiares, soit leurs demoiselles sont d'une beauté à couper le souffle...Soit c'est des...Ehm...Des filles belles de l'intérieur uniquement :D Mais je dirai que la Pologne est le pays qui produit le moins les échantillons de qualité :D je mettrai plutôt la Hongrie en premier :cool:
 

Pirouettete

杜妮娅
Hello


Sur le plan de la beauté physique, vous mettez quelle nationalité dans le top et quelle nationalité dans le bas du classement?

Je me mouille .... lol

en numero un, je mets les Maghrebines, avec une place de choix pour les Marocaines
en deuxieme place, les Albanaises
en number 3, je met les Polonaises....


il y a une liste intermediaire : les filles du golfe, les mediteranéennes, les sud americaines, les balkaniques et les moldaves! lol


en queue de classement : les africaines et les asiatiques.... lol

Puisque ce post parle de nationalités et pas de filles:

Je mettrais les français en première position. Attention je ne parle pas là des petits gringalets blonds en polo crocodile. Je parle des réunionnais, martiniquais, ces mélanges époustouflants de la beauté altière africaine, du charme des minorités asiatiques, des couleurs vert et bleu des yeux des blancs...

Ensuite je mettrais les serbes: des espèces de camions, le mâle dans toute sa splendeur. :rouge:

Heu c'est tout.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
et les maghrebins tu les mets avant ou apres les fenchy?





Puisque ce post parle de nationalités et pas de filles:

Je mettrais les français en première position. Attention je ne parle pas là des petits gringalets blonds en polo crocodile. Je parle des réunionnais, martiniquais, ces mélanges époustouflants de la beauté altière africaine, du charme des minorités asiatiques, des couleurs vert et bleu des yeux des blancs...

Ensuite je mettrais les serbes: des espèces de camions, le mâle dans toute sa splendeur. :rouge:

Heu c'est tout.
 
une jolie brune maghrebine? t en a pas vu? surprenant! avec le nombre d emaghrebine!

il parle pour ne rien dire lui laisse le :D

déjà une belle belge brune ça n'éxsite pas..je ne sais pas ou t'as été la pioché toi aussi :rolleyes:

Moi je dis magrébines ( marocaine ..algériennes ) ...italiennes et quelques turcs ( y'en a qui sont laides mais y'en a qui sont vraiment canon )
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
MDR les turques à moustaches? lol

je prefere les albanaises, elles sont plus fines...

quant a la belge brune, ca doit etre une teinture! MDR



il parle pour ne rien dire lui laisse le :D

déjà une belle belge brune ça n'éxsite pas..je ne sais pas ou t'as été la pioché toi aussi :rolleyes:

Moi je dis magrébines ( marocaine ..algériennes ) ...italiennes et quelques turcs ( y'en a qui sont laides mais y'en a qui sont vraiment canon )
 
Haut