quelles beautés préférez vous?

je sais déjà que ce topic est *** (j'anticipe les mauvaises réactions)
mais par simple curiosité préfèrez-vous les beautés typées orientales (cheveux noirs et yeux foncés) ou les beautés typées occidentales
(cheveux clairs et yeux clairs)et pourquoi
 
je sais déjà que ce topic est *** (j'anticipe les mauvaises réactions)
mais par simple curiosité préfèrez-vous les beautés typées orientales (cheveux noirs et yeux foncés) ou les beautés typées occidentales
(cheveux clairs et yeux clairs)et pourquoi

occidentales parce que je suis formaté par la société dans laquelle je vis et que je suis un mouton de panurge
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
je sais déjà que ce topic est *** (j'anticipe les mauvaises réactions)
mais par simple curiosité préfèrez-vous les beautés typées orientales (cheveux noirs et yeux foncés) ou les beautés typées occidentales
(cheveux clairs et yeux clairs)et pourquoi

Sa va te faire changer quoi, franchement ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
la beauté aux yeux d'un homme n'est rien de ce qu'il peut décrire ... elle est ce qu'il n'a pas encore vu .... et s'il l'a déjà vue c'est qu'il ne verra plus jamais une autre :D


J'ajoute aux yeux d'une femme aussi d'ailleurs :D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
:D déjà faut arrêter les stéréotype , l'occidentale n'a rien d'une blonde aux yeux bleu , les italiennes , les espagnoles , sont des occidentales , de plus la france aussi reste un pays méditerranéens avec ces filles brunes . :langue:


et pour répondre j'aime la mienne ( tout ce qu'il y a de plus brunes avec ces yeux trés foncer qui lance des eclaires quand j'en regarde une autre ) ^^
 
:D déjà faut arrêter les stéréotype , l'occidentale n'a rien d'une blonde aux yeux bleu , les italiennes , les espagnoles , sont des occidentales , de plus la france aussi reste un pays méditerranéens avec ces filles brunes . :langue:


et pour répondre j'aime la mienne ( tout ce qu'il y a de plus brunes avec ces yeux trés foncer qui lance des eclaires quand j'en regarde une autre ) ^^

moi j'aime les contrastes, brunes yeux clairs ou blonde yeux foncés
 
Beldiya oula roumiya oula z7ayligiya, du moment qu'elle est mignonne et qu'elle a un bon petit ***, je m'en tamponne le coquillard. Ouverture d'esprit !
 
je sais déjà que ce topic est *** (j'anticipe les mauvaises réactions)
mais par simple curiosité préfèrez-vous les beautés typées orientales (cheveux noirs et yeux foncés) ou les beautés typées occidentales
(cheveux clairs et yeux clairs)et pourquoi

Et si tu nous faisais un raccourci en nous disant tout de suite quelle "beauté" tu es ....
 
je comprend pas très bien où tu veux en venir je suis un petit peu nouvelle alors.......

En gros elle aurait découvert que ton post a pour finalité de nourrir ton narcissisme voire attirer les dalleux du forum pour éventuellement engager de torrides échanges par MP.

Ca arrive périodiquement ici.

Bienvenue, accessoirement.
 
j'aime bien savoir ce que pense les gens sur tel ou tel sujet c pour ça que je me suis inscrite dans ce forum pour poser pleins de questions et avoir des réponses diversifiées représentatives de bcp de gens à travers la france ce qu'on ne peut pas faire par mp
 
En gros elle aurait découvert que ton post a pour finalité de nourrir ton narcissisme voire attirer les dalleux du forum pour éventuellement engager de torrides échanges par MP.

Ca arrive périodiquement ici.

Bienvenue, accessoirement.

quel résumé ! :D

mais non pas du tout c juste par simple curiosité je l'ai dit
j'aime bien savoir ce que pense les gens sur tel ou tel sujet c pour ça que je me suis inscrite dans ce forum pour poser pleins de questions et avoir des réponses diversifiées représentatives de bcp de gens à travers la france ce qu'on ne peut pas faire par mp

OK autant pour moi, tu es juste curieuse
 
g l'impression que bladi c une grande famille où tout le monde se connait c bizarre pck finalement vous vous connaissez tellement (sur la personnalité) que je me demande des fois si vous voyez pas
entre vous à l'extérieur nan?
 
g l'impression que bladi c une grande famille où tout le monde se connait c bizarre pck finalement vous vous connaissez tellement (sur la personnalité) que je me demande des fois si vous voyez pas
entre vous à l'extérieur nan?

oui c'est un peu ça !

et avec les nombreuse interventions de chacun on commence à cerner les personnalités sans forcément se voir à l'extérieur ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je sais déjà que ce topic est *** (j'anticipe les mauvaises réactions)
mais par simple curiosité préfèrez-vous les beautés typées orientales (cheveux noirs et yeux foncés) ou les beautés typées occidentales
(cheveux clairs et yeux clairs)et pourquoi

Moi, ce qui me surprend, c'est qu'on est conditionné par le fait que les occidentaux sont plus beaux.

Rien qu'a entendre les gens qui disent "il/elle ressemblen a un/e francais/e" comme synonyme de beau garcon ou belle fille...

A croire que moins on ressemble a un/e arabe, plus on est beau...

Ca m'turlipine tjs ce genre de remarque qui en dit long...
 
du coup je me sens un peu mise à l'écart c normal?

c'est normal au début ....
faut juste t'imposer et ça ira tout seul

Exactement, écoute tata. Tu apprendras petit à petit à tous nous connaître et vice-versa !

Moi par exemple, je suis le gentil de service, à la fois sociable et loyal, je brosse tout le monde dans le sens du poil, j'envoie en moyenne 100 MPs par jour et je suis un peu le chouchou des modérateurs !

pearl69 est le boulet local. Pas grand-chose à rajouter.

Voilà, à toi de découvrir les innombrables autres personnages qui peuplent ce merveilleux forum. :coeur:
 

Dinor

VIB
je sais déjà que ce topic est *** (j'anticipe les mauvaises réactions)
mais par simple curiosité préfèrez-vous les beautés typées orientales (cheveux noirs et yeux foncés) ou les beautés typées occidentales
(cheveux clairs et yeux clairs)et pourquoi

Les cheveux foncé aux yeux clair :) c'est trop beauuuuuuu
 
Haut