Beauvais (60) : des pompiers violemment agressés par une dizaine d’individus

Des sapeurs-pompiers du département de l’Oise ont été victimes d’une violente agression lors d’un intervention pour un feu de scooter mercredi soir, peu avant 22 heures, au coeur de la ville préfecture de Beauvais. Une plainte a été déposée.
Les pompiers ont notamment été la cible de jets de pierres, d’insultes et leur véhicule a même reçu un parpaing, rapporte le site de France Info. Un des agresseurs des pompiers a été interpellé par la police et le service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de l’Oise a décidé de porter plainte après ces faits jugés très graves. [...]
Selon un communiqué du président du Sdis de l’Oise, Eric de Valroger, publié sur Facebook et Twitter, les faits sont survenus mercredi soir vers 21 h 40. « Les soldats du feu ont été dans l’obligation de se replier avant de revenir escortés par la police pour achever leur mission». Un individu, auteur des insultes, a au même moment été arrêté par la police et placé en garde à vue.

Le Parisien
 
Les habitants de ces quartiers devraient de soulever contre ces vermines avant que les autres le fassent comme ce qui put se passe en Corse .
 
Quand tu vois le RESPECT auquel à droit une vermine comme Salah Abdelslam, jme dis que notre justice est vraiment à l'agonie..

ils vont s'en tirer à bon compte, comme d'habitude...

Non justement. Les droits de la défense sont importants pour une justice de qualité. On devrait s'en réjouir.

Vu les infractions que l'on pourrait leur coller dessus, cela n'arrivera jamais à 15 ans. Pourtant, il le faudrait.

Quand tu vois que dans certaines villes, des systèmes de sécurité sont mis en place avec caméras, informations des déplacements pour un médecin par exemple à une centrale de sécurité... à cause des agressions de pompiers, de médecins... je me demande quand est-ce que'on donnera des leçons à ces idiots décérébrés.

Ils ne veulent pas comprendre que ces personnes officient dans l'intérêt de tous. La police aussi. Ils la réduisent aux contrôles d'identité, aux fouilles... Mais si la mère de l'un d'eux se faisait fracasser par son père, il serait bien heureux que la police intervienne.
 
Haut