bébé a la derniére minute

vito19

marocain
salut a tt les membre de ce forum. voila mon probleme : je suis marocain et je suis sur le point d'avoir le visa pour partir au canada: moi ,ma femme, et mon enfant, alors que j'ai maintenant un autre enfant (age: 3 mois), et je ne sais pas quoi faire pour qu'il aille avec nous. merci de votre aide
 

vito19

marocain
j'ai pas encors recu le visa, je crois que je l'aurais d'ici quelque jours car la visite medicale que j'ai déja fait arrivera a échéance le : 10-12-2008.
 
tu dois decalarer ca au service d'mmigration au plus vite.
au meme service auquel tu as envoye ton dossier
je crois qu'il y a formulaire pour ca
 
Felicitation avant tout.

oui exactement Sidlhaj,
Declaration obligatoire du nouveau bebe, t'as meme pris 3 mois de retard pour le faire. envoi au plus vite au bureau des visas avec toutes les informations, documents a l'appui.
tu risques de retarder encore l'emission de ton Visa et repasser la visite medicale une 2eme fois.
 

vito19

marocain
salamo3alikom. mon probléme c que: j'ai eu le certificat de selection le: 21-02-2005 puis j'ai ajouter ma femme et mon enfant au dossier , la chose qui a pris du temps, et j'ai déposé la demande du visa, puis j'ai reçu l'ordre de faire la visite medicale l'année 2007, et je l'ai fait le : 10-12-2007; alors le 21-02-2008 le CSQ est expiré. alors j'ai demandé le renouvelement de CSQ et je l'ai reçu le; 18-10-2008; et la visite médicale expirera le: 10-12-2008. j'ai pas assez de temps pour déclarer le 2éme enfant que j'ai eu. est ce que je peut faire un regroupement familiale? s'il est possible combien ça demandera du temps?
 
t as 2 options

ou bien tu declare la naissance et tu repasse l examen medical.
ou bien vous venez vous etablir sans le bebe et vous faite les demarches d ici. ca prendra 6 mois au max.

a toi de voir.
 

vito19

marocain
merci babouze pour votre reponse.
mais si je veux repasser la visite medicale, le certificat renouvelé qu'il m'ont envoyé expirera le: 21-02-2009, et je ne sais pas s'il pouvant m'accorder un autre renouvellement de CSQ ou non.
 
merci babouze pour votre reponse.
mais si je veux repasser la visite medicale, le certificat renouvelé qu'il m'ont envoyé expirera le: 21-02-2009, et je ne sais pas s'il pouvant m'accorder un autre renouvellement de CSQ ou non.

l'essentiel est le visa...le CSQ n'est pas demandé pour voyager ! et même s'ils te la demande au canada tu aura les deux certificats à présenter et ils vont te la renouveler automatiquement ....tu n'as pas le choix ...tu es dépassé avec ces retards ....ton cas est vraiment particulier et je trouve inacceptable de laisser les gens souffrir de ces problèmes du au manque d'organisation et au nombre énormes de dossiers à traiter ....!!!!!!
 
bonjour les amis . voila j'ai eu mon csq le 12 mai 2008 et j'ai presenté mon dossier a l'ambassade pour l'etape federal; il y'a juste 3 mois alors que je viens d'avoir un nouveau bébé. je me demande si je dois informer seulement quebec et a eux de transformer la nouvelle a l'ambassade ou bien je dois informer les deux. 2eme question pour le payement je sais que je dois envoyer 150dollars pour le bureau du quebec mais est ce que je dois aussi payer des frais pour l'ambassade merci infiniment.
 
Haut