bébé arrive

Salam à toutes et à tous, Nous attendons notre premier bébé, ma femme et moi, pour l’été prochain, donc j’aurais voulu avoir des retours d’expérience (...

1. Salam à toutes et à tous,
    Nous attendons notre premier bébé, ma femme et moi, pour l’été prochain, donc j’aurais voulu avoir des retours d’expérience ( la votre ou dans votre entourage) quant aux maternités parisiennes : accueil, équipe médicale… enfin tous les échos que vous auriez pu avoir.
    Merci d’avance.

2. deja felicitation! monsieur

pour ta question je pense qu'il ya de tres bon ouvrage pour Les futurs parents a toi de te renseigner au plus vite ..

et tu as aussi les conseil de ta douce mère qui a su faire de toi un homme.

voila

3. Pour ce qui est des maternités, le médecin traitant de ton épouse qui doit la voir régulièrement lui conseillera. Il faut, par contre, qu'elle s'inscrive assez tôt.
    Je pense que c'est fonction de l'arrondissement où vous habitez qu'on vous indiquera la maternité.
    Petit conseil : Pensez aussi à la maternelle si ton épouse travaille.

4. Tout d'abord "mabrouk alikoum" puisse ALLAH vous combler davantage!! J'ai un frére marié qui a eu un petit garçon récemment dans une clinique privée parisienne, et HAMDULLAH tt s'est bien passé..Certes l'accueil de nuit d'aprés ma belle soeur n'est pas top mais bon faut faire avec!! INCHALLAH que du kheir et encore toutes mes félicitations!!!

5. ne l'ecoute pas !
    Un conseil ! il risquerait de mettre du Jb dans le biberon ! :-D

6. Tant mieux que tu sois là pour le mettre en garde :-?

7. [​IMG]

Lah ikkamel 3la khir!!

sera incha3alah ton beau cadeau de cette année ;-)

8. Tout d'abord Félicitation et que Dieu vous comble par la naissance d'un bébé en bonne santé Inch'Allah :)

Pour tes questions le mieux c'est de faire une recherche sur le net car y'a plein de site sur ce sujet.

Va voir ce lien pour le Top des maternité selon ton lieu géographique :

http://www.topdesmaternites.com/intro.php3

9. Mabrouk aux couples et bienvenu à l'enfant :rose:.

L'arrivée d'un enfant change une vie de manière plus radicale que le mariage.

Il éloignera petit à petit ton attention de ta famille qui jusqu’à présent était le seul lieu ou tu te sentais réellement chez toi et modifiera l’intérêt que tu as pour les amis ; et enfin il se peut que l’enfant te rapproche ou t’éloigne de ton épouse .

10. Certaines filières universitaires sont saturées donc prends y toi à l'avance aussi !!! :)

11. je ne pourrais pas t'aider quant au experince passé cependant je ne peut m'empecher de te dire MABROUK MABROUK MBRAOUK ALIK A SIDNA....
    un futur bladinautes jespere??? :p

allah i sahal alik cousin

12. bébé arrive, on déménage, ça vous rappelle quelques choses !!! :p :p

13. En éspérant que la grossesse se passe bien Inchaa Allah ;-) Mabrouk ...

14. mebrouk, félicitation :rose: :rose: :rose:

15. :mdr:

La pub dans le métro :p

16. le métro parisien ! ;-)

17. interessant!! ca donne a reflechir tout ça! :roll:

18. "Il éloignera petit à petit ton attention de ta famille"

J’espère au contraire qu'il concentrera toute mon attention vers ma famille! Sinon ça serait dommage !

19.  

20. felicitations a toi et a ton epouse. c'esr extra l'arrivee d'un bebe mais prepare toi quand meme a quelques nuits blanches (que certainement tu passeras avec plaisir vu le bonheur que ce nouveau etre t'apportera a toi et a ta famille).

encore felicitations.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
un bébé Jrad 21 Juin 2013
Les catastrophe qui vous sont arrivées Jrad 27 Mai 2011
Le bébé que vous étiez Jrad 18 Avril 2011
Ca vous arrive de... Jrad 1 Jan. 2011
Les bébés Jrad 19 Déc. 2008
ça vous arrive Jrad 3 Oct. 2008
Bébé Jrad 15 Sept. 2008
Qui lui est déjà arrivé de... Jrad 25 Juil. 2008
Est ce que ça vous arrive de... Jrad 21 Mars 2008