Un bébé chinois naît avec 16 orteils

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
http://www.chine-nouvelle.com/chine/insolite/2008-11-14-bebe-16-orteils.html

Le petit garçon est né mercredi 5 novembre dans une maternité de Leizhou en Chine du sud, les petons recroquevillés et pourvus de chacun huit orteils, les menottes de chacune cinq doigts mais sans pouce.

L'enfant est en parfaite santé et les parents envisagent sereinement une opération.

__
Subhan'Allah :eek:

c'est hallucinannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!! sebbhanallah !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est souvent du cote du soleil levant qu'il se passe ce genre de choses non??


En Inde etc...

Pas plus là-bas qu'ici. Mais ici, on cache. Il existe dans l'Orne une institution religieuse qui s'occupe des bébés monstrueux. Je ne donnerai pas de détails sur les monstruosités que mon métier m'a amené à voir.
 
Pas plus là-bas qu'ici. Mais ici, on cache. Il existe dans l'Orne une institution religieuse qui s'occupe des bébés monstrueux. Je ne donnerai pas de détails sur les monstruosités que mon métier m'a amené à voir.

si! par MP....


dailleurs, je veux aussi savoir, c'est quoi ton metier????


Je peux? :rouge:
 
si! par MP....


dailleurs, je veux aussi savoir, c'est quoi ton metier????


Je peux? :rouge:

Non, tu ne peux pas. Je suis soumis à devoir de discrétion professionnelle. Mais il existe une littérature professionnelle, quoique confidentielle, sur les accidents génétiques. Tu peux penser à Elephant Man, aussi. D'ailleurs, Chine nouvelle ne montre que ce qui est montrable. Mais tu pourras te rattraper avec les jolies vues de poumons encrassés qui vont apparaître sur les paquets de cigarettes.
 
Haut