Bébé collé au sein

salam alaykoum

mon bebe a 10 mois je l'allaite toujours
je compte continuer incha allah j'usqu'a 1an 1/2 juste parce que j'ai perdu 10 kq en 2 mois avec l'allaitement biensur
le probleme et pas la .

C'est qu'il est tous le temps coller au sein jours et nuit .J'en peux plus je m'enerve trop
il m'etouffe

je les mis a part dans sa chambre a part en faisant dormie au sein et le poser il va se lever en pleurant et je vais le prendre , il va finir la nuit avec moi .

Je vouller savoir si vous y arriver avec l'allaitement et a dormir seule
j'attend vosconseil

merci
 
salam alaykoum

mon bebe a 10 mois je l'allaite toujours
je compte continuer incha allah j'usqu'a 1an 1/2 juste parce que j'ai perdu 10 kq en 2 mois avec l'allaitement biensur
le probleme et pas la .

C'est qu'il est tous le temps coller au sein jours et nuit .J'en peux plus je m'enerve trop
il m'etouffe

je les mis a part dans sa chambre a part en faisant dormie au sein et le poser il va se lever en pleurant et je vais le prendre , il va finir la nuit avec moi .

Je vouller savoir si vous y arriver avec l'allaitement et a dormir seule
j'attend vosconseil

merci

Salam !

Le sein n'est pas une tétine...

A 10 mois tu dois compléter son alimentation avec des aliments solides....( tu aurais du le faire depuis ses 5/6 mois déjà )
 
C'est ce que j'ai fait de ce coter ya pas de problem il mange tres bien
seulement c'est un doudou pour lui
le jour quand il ve dormir il le prend enfaite il dor jamain sans
j'ai plus de patience
 
salam alaykoum

mon bebe a 10 mois je l'allaite toujours
je compte continuer incha allah j'usqu'a 1an 1/2 juste parce que j'ai perdu 10 kq en 2 mois avec l'allaitement biensur
le probleme et pas la .

C'est qu'il est tous le temps coller au sein jours et nuit .J'en peux plus je m'enerve trop
il m'etouffe

je les mis a part dans sa chambre a part en faisant dormie au sein et le poser il va se lever en pleurant et je vais le prendre , il va finir la nuit avec moi .

Je vouller savoir si vous y arriver avec l'allaitement et a dormir seule
j'attend vosconseil

merci

J'ai le meme problème avec mon bibi :rouge: Et pourtant sa fait longtemps qu'elle n'a plus 1an et demi :eek:
 
C'est ce que j'ai fait de ce coter ya pas de problem il mange tres bien
seulement c'est un doudou pour lui
le jour quand il ve dormir il le prend enfaite il dor jamain sans
j'ai plus de patience

A toi de lui trouver un doudou de substitution !

ou la téline, ou un autre artifice...et évite de lui présenter le sein à chaque pleur !

laisse le dans son lit et évite de le faire dormir avec toi ... ça prendra quelques jours...mais il finira par comprendre !
 

Kadijak

Gone
VIB
que c'est mignon :mignon:

qu'Allah le preserve Amine


tu pourrais par exemple lui donner un t-shirt a toi que tu auras porter durant la journée comme complément doudou loool



mon neveux a réussis à ne plus coller sa mère quand elle a fait ça unjour! elle se changait et lui donne son t-shirt pour l'occupé! et là il s'est mit à le renifler et depuis! il a arrêter d'être constament coller à elle!

il a surement besoin de ton odeur pour qu'il se sente rassurer


je trouve ça troooop chou (bien que pas évident de le vivre constament)
 
Le mieux à mon avis c'est que tu te sépares un peu de lui. Tu n'as pas repris le boulot ? Sinon mets le à la crèche ou chez ta maman. Je sais que c'est dur il va falloir un moment ou à un autre que tu te sépare de lui ;)
Rien ne t'empêches de garder la tété du soir !!!
 

Sallyna

Mama Mia
MachAllah pour ton fils:) oui c'est un peu dur a vous deux, c'est vrai, tu dois te separe de lui un tt petit peu car mais pendant que mon fils etait bebe, je lui donnait le sein et le biberon au cas ou il est avec qlq'un d'autres il pourra prendre le biberon et meme la tetine, il la prenanit seulement pendant qu'il allait dormir car c'etait un mauvais signe aussi car au moment de le priver de sa tetine, ca m'a pris qlq jours.
tt est entre nos mains NOUS les mamans si on veut arreter ou apprendre qlq chose a nos enfants, on est capables:)

Bonne chance!
 
Haut