eu votre bébé combien de temps aprés

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
environ un an
Ca dépend de ta constitution biologique : personne n'a la même

Tu fais des projets ?
mam
 
environ un an
Ca dépend de ta constitution biologique : personne n'a la même

Tu fais des projets ?
mam


Des projet : Pas encore, j'entre en formation durant 1 an, j'attend la fin de l'année prochaine nchallah.

de nos jours beaucoup de femme mettent du temps pr tombé enceinte, c'est le cas de mon entourage. je me demande si ce n'est pas une question de pillule.
C'est assez flippant de pas tombé enceinte alors que le veut.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bonjour,

pour ma part je suis tombée enceinte pour mon 1er après 3 mois d'arrêt de la pilule

je suis tombée enceinte de mon 3ème enfant sous pilule pour l'avoir oublié un seul jour a la mauvaise période

tout dépend de toi en fait, si tu est féconde ou pas...apparemment c'est mon cas

pour mon dernier je ne la prenais plus depuis un bon moment, et j'ai malgré tout mis 3mois aussi pour tombée enceinte à partir du moment qu'on l'a voulu

j'ai un couple d'amis, la femme a pris la pilule durant 10 ans car elle ne voulait pas d'enfants de suite

au bout de ces 10 années, elle se sentait a devenir maman, et la ca fait 4 ans qu'elle l'a arrêté, et en fait elle a du mal a l'être, elle se rend compte qu'elle n'aurait du s'embêter tout ce temps la a la prendre...

ils ont tout essayé pour en avoir un naturellement et aussi en étant aidé médicalement, la ils sont en pleines démarches pour adopter
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tic Tac, les femmes ne sont pas des machines ... il ne suffit pas de le vouloir pour tomber enceinte, tout dépend de son corp ... et pas toujours de la faute à la pilule qui a été prise pendant un moment ...

Bon courage et faites des petits ! :D

Vanichoco
 
Haut