Un bébé après combien de temps?

karimary

Plus Rien Sans Toi...
J'ai hésité à poster dans la section " parents" mais personne ne lit jamais si?:D

Alors après combien de temps de mariage avez vous votre premier enfant?

A-t'il fallu convaincre le papa?

Après deux ans de mariage et une situation stable, Monsieur n'est toujours pas pret... Dois-je insister un peu ou alors laisser encore du temps ( beaucoup de temps..:()?

J'ai l'impression que nos différences de culture et de religion lui font peur quant à l'éducation des enfants, mais bon ça changera pas dans dix ans...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Deux ans pour bien profiter lol La premiere année c'est pour pas prendre de risque en sait jamais s'il faut divorcer.

Mais moi je suis pas dans ce genre de calcule, tu te mari et bien tu fait un enfant.

ben non, 2 ans pour encore faire les grâces mat

j'ai horreur qu'on me réveille tôt.

Tant que j'ai pas dépassé la trentaine lol :D, j'ai le droit de dormir tard le weekend
 
Ben si nos parents réfléchissais comme sa, on serait pas là. C'est beau les bébés, j'aime trop l'odeur des bébés, en plus sa fait rire quand sa parle.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
J'ai hésité à poster dans la section " parents" mais personne ne lit jamais si?:D

Alors après combien de temps de mariage avez vous votre premier enfant?

A-t'il fallu convaincre le papa?

Après deux ans de mariage et une situation stable, Monsieur n'est toujours pas pret... Dois-je insister un peu ou alors laisser encore du temps ( beaucoup de temps..:()?

J'ai l'impression que nos différences de culture et de religion lui font peur quant à l'éducation des enfants, mais bon ça changera pas dans dix ans...

j en connais qui ont attendu 5 ans (ca depend aussi de l age des conjoints)
 
J'ai hésité à poster dans la section " parents" mais personne ne lit jamais si?:D

Alors après combien de temps de mariage avez vous votre premier enfant?

A-t'il fallu convaincre le papa?

Après deux ans de mariage et une situation stable, Monsieur n'est toujours pas pret... Dois-je insister un peu ou alors laisser encore du temps ( beaucoup de temps..:()?

J'ai l'impression que nos différences de culture et de religion lui font peur quant à l'éducation des enfants, mais bon ça changera pas dans dix ans...

après 5 ans à défaut de me convaincre elle me l'a fait dans le dos lol
 
salam,

moi je me suis mariée et je suis tombée enceinte 2 mois apres..

on a rien chercher à calculer on à laisser faire les choses... et voila aujourd hui hamdoullah je suis enceinte de 6 mois d'un petit garcon...

moi je pense que de toute facon si il doit y avoir un enfant il y aura... ;)

ca ne doit pas etre un sujet de discorde sinon c'est que ce n'est pas le moment..
 
Haut