Un bébé emmene ses parents a se convertir a l'islam

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
la guidée parvient parfois par un petit geste sans importance ou une parole ou un acte ou encore un incident... incroyable ce bébé pronançant un mot en arabe emmene ses parents a se convertir a l'islam.
une vidéo qui ne dure que
 
C'est trop :rolleys:
@Tharbat m'agace particulièrement à cause de ça , elle extrapole tout et n'importe quoi :claque:


oui je sais que même si je te quote tu m'ignore , grand bien te fasse si tu n'aime pas les vérités :rolleyes:

Pareil, je la quote à chaque fois pour la mettre en face de ces topics ou arguments débiles mais elle m'ignore.

Elle passe son temps à extrapoler, mentir et jouer un double rôle.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
la guidée parvient parfois par un petit geste sans importance ou une parole ou un acte ou encore un incident... incroyable ce bébé pronançant un mot en arabe emmene ses parents a se convertir a l'islam.
une vidéo qui ne dure que
Salam Tharbat,
15 sec de trop :p

Edit: Je vous trouve sévère avec Tharbat :mignon:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ohh tant qu'elle n'attaque personne :p laissons là faire :p
oui c'est sur mais bon la nenette fait la tite gentille etc mais tfou :malade:


Pareil, je la quote à chaque fois pour la mettre en face de ces topics ou arguments débiles mais elle m'ignore.

Elle passe son temps à extrapoler, mentir et jouer un double rôle.
idem , laisse elle a pas d'argument du coup c'es plus simple de mettre dans la liste des ignorés :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe...le bébé a prononcé un seul mot et je ne sais pas si c'est vraiment de l'arabe classique ou non..:boussa:D
personnellement je croyais que c'est darija
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
la guidée parvient parfois par un petit geste sans importance ou une parole ou un acte ou encore un incident... incroyable ce bébé pronançant un mot en arabe emmene ses parents a se convertir a l'islam.
une vidéo qui ne dure que

La petite dit "good night" et "i love You" ok ben mon fils dit "happy Birthday" bizarrement je n'ai eu aucune révélation ...
 
Haut