Le bébé que vous étiez

Bonjour les bladiiiiiizzz !!!

Alors j'ai eu une petite question à l'instant. JE ME DEMANDE si - comme moi- vous aimez le bébé que vous étiez ?? que vous le trouvez mignon et chou ?? j'ai trop envie de faire des bisous au bébé que j'étais :love:

et vous ????



ps: et, estce que quand vs aimez qlq ( amour ou amitié ou lien de parenté ) vous avez envie de voir le bébé qu il / elle était car moi ouiiiiiiiiiiii trop grave

voilà,

Love Xxxx :mignon:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour les bladiiiiiizzz !!!

Alors j'ai eu une petite question à l'instant. JE ME DEMANDE si - comme moi- vous aimez le bébé que vous étiez ?? que vous le trouvez mignon et chou ?? j'ai trop envie de faire des bisous au bébé que j'étais :lover:

et vous ????



ps: et, estce que quand vs aimez qlq ( amour ou amitié ou lien de parenté ) vous avez envie de voir le bébé qu il / elle était car moi ouiiiiiiiiiiii trop grave

voilà,

Love Xxxx :mignon:

Ce soir je poste la seule photo que j'ai...

Tous les bebes ont le don de m'attrendir...
Les jeunes enfants aussi...

J'ai jamais eu ce reflexe que de demander la photo enfant... Mais ca me donne des idees.

En tout cas, contente de te relire, tes posts manquait. :)
 
merciii miasssa !!! vous m'avez tous manqué aussi !!

moi j'ai tjrs le reflexe de vouloir demander la photo de quelqu'un que j'aime vraiment bien pour voir à quoi il ressemblait bébé ... ça m'attendri :rouge:
par exemple ma grand mère je laime bcp j'ai trop envie de voir à quoi elle ressemble qd elle avait 6 mois mais elle a pas de photo :(



Ce soir je poste la seule photo que j'ai...

Tous les bebes ont le don de m'attrendir...
Les jeunes enfants aussi...

J'ai jamais eu ce reflexe que de demander la photo enfant... Mais ca me donne des idees.

En tout cas, contente de te relire, tes posts manquait. :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
merciii miasssa !!! vous m'avez tous manqué aussi !!

moi j'ai tjrs le reflexe de vouloir demander la photo de quelqu'un que j'aime vraiment bien pour voir à quoi il ressemblait bébé ... ça m'attendri :rouge:
par exemple ma grand mère je laime bcp j'ai trop envie de voir à quoi elle ressemble qd elle avait 6 mois mais elle a pas de photo : (


J'espere que si tu n'etais pas la, c'etait niquement du a un emploi du temps surcharge et non pour d'autres raisons moins joyeuses...

Je le ferai dorenavant, je crois aussi !! :p

J'en ai qu'une seule des photos de moi bebe...

J'l'aime trop cette photo !! :rouge:
 
J'espere que si tu n'etais pas la, c'etait niquement du a un emploi du temps surcharge et non pour d'autres raisons moins joyeuses...

Je le ferai dorenavant, je crois aussi !! :p

J'en ai qu'une seule des photos de moi bebe...

J'l'aime trop cette photo !! :rouge:


oui en effet merci :)

ah c'est cool !!!

tu avais quel age sur la photo ?
 
Physiquement, je passais au contrôle technique comme on dit, mais niveau caractère !!! Ah non merci une fille comme ça ! J'étais une furie. Je sais même pas comment ils ont fait pour me supporter :D

mdr j'viens de demander à mon frère s'il voulait un bébé comme moi, il m'a fait "Heeiin ?!!". Ca veut tout dire xD
 
Physiquement, je passais au contrôle technique comme on dit, mais niveau caractère !!! Ah non merci une fille comme ça ! J'étais une furie. Je sais même pas comment ils ont fait pour me supporter :D

mdr j'viens de demander à mon frère s'il voulait un bébé comme moi, il m'a fait "Heeiin ?!!". Ca veut tout dire xD

loool mais tu devais être mimi quand meme !!! c l essentiel
 
Bonjour les bladiiiiiizzz !!!

Alors j'ai eu une petite question à l'instant. JE ME DEMANDE si - comme moi- vous aimez le bébé que vous étiez ?? que vous le trouvez mignon et chou ?? j'ai trop envie de faire des bisous au bébé que j'étais :love:

et vous ????



ps: et, estce que quand vs aimez qlq ( amour ou amitié ou lien de parenté ) vous avez envie de voir le bébé qu il / elle était car moi ouiiiiiiiiiiii trop grave

voilà,

Love Xxxx :mignon:

J'étais un ptit démon !

J'avais rien d'un bébé adorable :-\
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai perdu toutes mes photos, ceux de moi étant bébé dedans , dans un sac lors d'un déménagement ...

Qu'est ce que je donnerais pour les récupèrer :pleurs:
 

Crack

261362 n'est plus
Bonjour les bladiiiiiizzz !!!

Alors j'ai eu une petite question à l'instant. JE ME DEMANDE si - comme moi- vous aimez le bébé que vous étiez ?? que vous le trouvez mignon et chou ?? j'ai trop envie de faire des bisous au bébé que j'étais :love:

et vous ????



ps: et, estce que quand vs aimez qlq ( amour ou amitié ou lien de parenté ) vous avez envie de voir le bébé qu il / elle était car moi ouiiiiiiiiiiii trop grave

voilà,

Love Xxxx :mignon:
Trop peu de photo. Je préfère ne pas les regarder.
 
j'étais un petit bébé trop gentil, j'aurais dû être plus peste. ma grande soeur aimait dormir en mettant ses pieds dans mes cheveux, ça la chatouillait et l'aidait à dormir.... si seulement j'avais des dents à l'époque je le lui aurait fait regretter. Parait aussi que je pleurais uniquement lorsque j'avais vraiment faim, et là c'était du 5étoile irrésistible, même kadhafi m'aurait donné le sein (eeerk).
 
j'étais un petit bébé trop gentil, j'aurais dû être plus peste. ma grande soeur aimait dormir en mettant ses pieds dans mes cheveux, ça la chatouillait et l'aidait à dormir.... si seulement j'avais des dents à l'époque je le lui aurait fait regretter. Parait aussi que je pleurais uniquement lorsque j'avais vraiment faim, et là c'était du 5étoile irrésistible, même kadhafi m'aurait donné le sein (eeerk).

C'est trop mignon, j'adore ton témoignage ... si seulement j'avais des dents hahaha

c chou :langue:
 
Haut