Essai bébé juin 2010

Salam haleykoum,
je vous contacte car je suis en essai bb1 depuis quelques mois rien a faire...quelqu un serait dans le meme cas que moi et voudrais partager un peu ses angoisses, experience etc..aussi, il y aurait des "astuces" pour reguler les cycles longs et irreguliers?

merci.....
 
wa aleykoum salam,

si ce n'est que quelques mois il ne faut pas commencer à stresser...
au bout de 1 an ou 2, là oui tu peux commencer à angoisser...

mais qques mois il ne faut surtout pas ;)
 
Salam haleykoum,
je vous contacte car je suis en essai bb1 depuis quelques mois rien a faire...quelqu un serait dans le meme cas que moi et voudrais partager un peu ses angoisses, experience etc..aussi, il y aurait des "astuces" pour reguler les cycles longs et irreguliers?

merci.....
ben si tu prenais la pilule c est normal
faut le temps que tn cycle hormonal se restabilise
chez certaines c est long
sinon prends du repos evite le stresse et surtout y pense pas trop
 
Salam les filles,
merci pour vos messages....mais oui oui je m inquietes car en fait j essaie depuis 9mois maintenant, oui j etais sous pilule...
Je sais que mes cycles bien long et irreguliers sont dus a la pilule...grrrrr
Je suis preoccupe quand meme car mon mari a fait un spermiogramme et le resultat n est pas bon!!! Alors ca y est je cogite, je cogite....ca me preocupe vraiment
moi aussi j ai hate d avoir mon bout de chou, de connaitre le plaisir de la maternité, un jour inchallah
Et vous? vous etes en essai aussi?? depuis quand?? moi gygy veut rien me donner pour reguler mon cycle et dit d attendre!!!
 
salem,
moi aussi j'ai mis plusieurs mois pour pouvoir tomber enceinte. qu'Allah te facilite et que tu puisse tomber enceinte très vite.
Courage à toi.
Je peux te parler de mon expérience si tu veux par mp mais je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas si sa va marcher
 
Salam les filles,
merci pour vos messages....mais oui oui je m inquietes car en fait j essaie depuis 9mois maintenant, oui j etais sous pilule...
Je sais que mes cycles bien long et irreguliers sont dus a la pilule...grrrrr
Je suis preoccupe quand meme car mon mari a fait un spermiogramme et le resultat n est pas bon!!! Alors ca y est je cogite, je cogite....ca me preocupe vraiment
moi aussi j ai hate d avoir mon bout de chou, de connaitre le plaisir de la maternité, un jour inchallah
Et vous? vous etes en essai aussi?? depuis quand?? moi gygy veut rien me donner pour reguler mon cycle et dit d attendre!!!
j ai essayer de t envoyer un mp mais impossible. pour reguler ton cycle. tu peux te procurer dans les magasins bio du maca en poudre une cuillere tous les matins melanger a un jus de fruit. et tu en donnes aussi a ton mari kheir inchallah
 
Salam haleykoum

merci les filles pour vos messages. Je suis egalement nouvelle sur le forum...je sais pas trop l utilisé mais bon c est comme tout : petit a petit. par contre je ne sais pas pourquoi les MP ne marchent pas.....
Merci pour le tuyau : le maca. mais en principe ca s achete ou?? Perso, j ai essayé l huile de graine de nigelle qui m' a totalement supprimé les douleurs aux ovaires par contre n a pas du tout reguler mon cycle qui reste tres long....
Inchallah que cela s arrange...
Surtout que du coté de mon mari c est pas terrible non plus,...merci cassaoui44, on va tenter inchallah i kon rar el keir, car là, on doit tenté le tout pour le tout
Et vous les filles vous avez des enfants? ou est-ce en cours?
a bientot inchallah
 
Salam haleykoum

merci les filles pour vos messages. Je suis egalement nouvelle sur le forum...je sais pas trop l utilisé mais bon c est comme tout : petit a petit. par contre je ne sais pas pourquoi les MP ne marchent pas.....
Merci pour le tuyau : le maca. mais en principe ca s achete ou?? Perso, j ai essayé l huile de graine de nigelle qui m' a totalement supprimé les douleurs aux ovaires par contre n a pas du tout reguler mon cycle qui reste tres long....
Inchallah que cela s arrange...
Surtout que du coté de mon mari c est pas terrible non plus,...merci cassaoui44, on va tenter inchallah i kon rar el keir, car là, on doit tenté le tout pour le tout
Et vous les filles vous avez des enfants? ou est-ce en cours?
a bientot inchallah
je suis passé par la. donnes a ton mari du maca et de l huile de nigelles melanger avec du miel ça se vend deja préparer. il faut que je te contacte par mail. on a vecue pareil avec mon mari. pour lui il faut venir en belgique lui acheter un medoc. le proxeed plus. sans ordonnance c est un peu cher mais efficace ne perd pas espoir.
 
Hello casaouia
merci mais je ne savais pas qu on pouvait acheter du maca preparer avec de l huile de nigelle, mais je peux trouver ca ou?? dans les boutiques arabes, pharmacie..???
j ai regarder sur le net mais le proxeed plus n est pas vendu partout non...dommage. Il est vraiment cher??
j essaie de pas trop cogiter mais bon ...j ai hate de devenir maman...un jour inchallah. Que Dieu me facilite inchallah à moi mais aussi aux autres qui sont dans la meme situation

je vais tenté de te contacter en MP pour te donner mon email
merci a bientot inchallah
 
Hello casaouia
merci mais je ne savais pas qu on pouvait acheter du maca preparer avec de l huile de nigelle, mais je peux trouver ca ou?? dans les boutiques arabes, pharmacie..???
j ai regarder sur le net mais le proxeed plus n est pas vendu partout non...dommage. Il est vraiment cher??
j essaie de pas trop cogiter mais bon ...j ai hate de devenir maman...un jour inchallah. Que Dieu me facilite inchallah à moi mais aussi aux autres qui sont dans la meme situation

je vais tenté de te contacter en MP pour te donner mon email
merci a bientot inchallah
j ai pas eu de mp. pour le proxeed plus il est vendu en belgique ou bien ton mari peu demander le orthomol fertil plus, c est un medoc très efficace on la payer 130 euros et ils se vends dans une seule pharmacie à bruxelles. pour le melange je parlais d huile de nigelles melanger au miel c est un melange qsui viens de londres on l achete a bruxelles. black seed honey. le maca tu l achète en poudre chez un herboriste ou un magasins bio . ou l on vend des vitamines. kheir inchallah. je sais ce que c est
 
Bonjour cassaoui44
merci pour toutes tes infos car j ignorais qu on pouvait trouver le "black seedhoney" en angleterre
tu sais, j ai pri de l huile de nigelle avec du miel melangé a des tisanes pendant 40j, ca bien eliminé mes kystes el hamdoullah par contre mon cycle reste hyper long et totalement irregulier...il me faut meme un remede pour ca donc je vais prendre le maca comme tu m a conseillé, inchallah
ton aide mes precieuse....bon je comprend comment envoyé un MP...je vais re tenter...
 
kheir inchallah tu tomberas enceinte rapidement inchallah. faut absolument que ton mari fasse des tests regulièrement. le problème viens souvent des hommes j avais un site avec des remedes naturel comme l oignon jaune pour soigner les kyste ou encore le celerie et le persil pour les hommes ainsi que les pois chiches.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam haleykoum,
je vous contacte car je suis en essai bb1 depuis quelques mois rien a faire...quelqu un serait dans le meme cas que moi et voudrais partager un peu ses angoisses, experience etc..aussi, il y aurait des "astuces" pour reguler les cycles longs et irreguliers?

merci.....

Il faut faire humhum entre le 10éme et le 18 éme jour des régles, avec une accentuation sur le 14 eme jour, faut doubler la mise :D

Prens ta température le matin avant de descendre du lit, si elle est élevée, ben huhumage avec la position missionaire est trés souhaitée pour que la semence atteint plus la cible :D
 
Il faut faire humhum entre le 10éme et le 18 éme jour des régles, avec une accentuation sur le 14 eme jour, faut doubler la mise :D

Prens ta température le matin avant de descendre du lit, si elle est élevée, ben huhumage avec la position missionaire est trés souhaitée pour que la semence atteint plus la cible :D
oui tu as raison et il existe des test d ovulation notamment chez clear blue. ça te permet de cibler la bonne date
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Le titre m'a fait sourire, on dirait qu'il s'agit de préparations militaires avant le lancement d'un missile :D

Sur ce je sors tout en souhaitant bonne chance à l'auteure
 
Merci encore Cassaoui44 pour le site medecine naturel, je l avais vu il y a quelques mois par pur hasard et impossible de mettre la main dessus...donc merci encore

En ce qui concerne les tests d ovu clearblue, on en a un depuis le cycle dernier...mais comme mes cycles sont bien long....le moniteur est enfermé dans le placard depuis des semaines en attendant le prochain cycle!!....
Inchallah tout ira bien
 
Merci encore Cassaoui44 pour le site medecine naturel, je l avais vu il y a quelques mois par pur hasard et impossible de mettre la main dessus...donc merci encore

En ce qui concerne les tests d ovu clearblue, on en a un depuis le cycle dernier...mais comme mes cycles sont bien long....le moniteur est enfermé dans le placard depuis des semaines en attendant le prochain cycle!!....
Inchallah tout ira bien
essayes le macca kheir inchallah. et le test clear blue est vraiment fiable . tu le trouveras a bas prix sur eb... surtout au royaume unis. j avais constaté à londres que tous les test de grossesse et d ovulation etait a moitié pris voir même au tier du prix de la belgique en tout cas.
 
Salut,
bon je voulais savoir si certaines d entre vous avait reellement essayé le maca ( ou leur mari) et si cela les avait aidé à obtenir une grossesse ou du - ameliorer les resultats du spermiogramme, bon si quelqu un a essayé autre chose qui a marché , of course , je suis preneuse
merci
 

Coqueline

I Love Marrakech

c'est pas bon du tout ça, faut pas prendre n'importe quoi.faut éviter ces trucs là pour les mecs
les fruits est en particulier les pomelos, pamplemousse riche en fructose sont bons pour la vitalité des spermatozoides.
les filles j'ai travaillé quelques temps dans un centre AMP (Assistance médicale à la procréation)
je connais quelques trucs alors si vous avez des questions et que je sais je suis la :)
 
les medocs comme le proxeed plus et le orthomol fertil plus ont porté leurs fruits en belgique. il ya pleins de beau bb issus de ce traitement hamdoullah. et de plus le meilleur hopital au monde pour ce genre de problème se trouve a bruxelles: az vub. renseigner vous sur le net et vous verrez .
 
Bonjour,

J'ai entendu qu'une plante "la maca" a un très bon effet sur la fertilité des homme ?

est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le nom en arabe de cette plante ?

je suis à la recherche de la maca au maroc, pouvez vous me renseigner sur le lieu de vente de ce produit au maroc ?


Merci
 

deminf

Bladinaute averti
Je suis preoccupe quand meme car mon mari a fait un spermiogramme et le resultat n est pas bon!!! Alors ca y est je cogite, je cogite....ca me preocupe vraiment
QUOTE]

Dis à ton mari de ne plus mettre de truc qui plaque ou maintien à chaud ses deux Testicules ! ça parait drôle mais c'est vrai ! qu'il met un pantalon un peu large car ça joue bcp sur la qualité des spérmatozoïde .... les zozo n'aime pas la chaleur !

qu'ALLAH t'aide.
 
Haut