Un bébé meurt après avoir été mordu à la gorge par un chien dans son berceau

un chien il faut savoir l eduquer les gens en prennent mais le considerent comme un menbre de la famille mais non un chien a ses codes hierarchiques il mange apres toi ne s assoie pas sur le canapé on ne touches pas a la gamelle d un chien qui mange etc
les chiens ne devraient pas etre permis au cas soc ca m enerves car cela arrives tous les ans des ******** qui achetent des chiens mais ne savent pas s en occuper laisser un bebe pres d un chien il faut vraiment etre debile
 
Des parents rendaient visite mercredi à des amis dans leur propriété située à Bouleurs, au sud de Meaux, en Seine-et-Marne.

Alors qu'ils profitaient du jardin, le chien de ses amis s'est jeté sur le bébé, qui était dans son berceau, et l'a mordu à la gorge. Sa mère, qui essayait de faire dormir l'enfant au moment de l'attaque, n'a rien pu faire.



www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/18/97001-20160818FILWWW00198-seine-et-marne-deces-d-une-fillette-mordue-par-un-chien.php

obligation de la laisse dehors sous peine d'amende ! (normalement)
il y a un attachement irrationnel envers ces bêtes, on en fait des membres de la famille alors que ce ne sont que des animax qui sont imprévisibles...
 

Tancredi

Moramora
VIB
obligation de la laisse dehors sous peine d'amende ! (normalement)
il y a un attachement irrationnel envers ces bêtes, on en fait des membres de la famille alors que ce ne sont que des animax qui sont imprévisibles...
Moi j'ai un chat depuis 17 ans, pour nous c'est comme un membre de la famille, tellement vrai que parfois on se dispute sur tout, mais on est toujours d'accord quand il s'agit de décisions concernant son bien-être!

Mais là ou je te rejoigne c'est qu'il faut faire très attention quand il y des enfants petits à la maison ! faut bien surveiller !
 
un chien il faut savoir l eduquer les gens en prennent mais le considerent comme un menbre de la famille mais non un chien a ses codes hierarchiques il mange apres toi ne s assoie pas sur le canapé on ne touches pas a la gamelle d un chien qui mange etc
les chiens ne devraient pas etre permis au cas soc ca m enerves car cela arrives tous les ans des ******** qui achetent des chiens mais ne savent pas s en occuper laisser un bebe pres d un chien il faut vraiment etre debile
Selon le journal le chien s'est jeté sur le BB .
 
Haut