Un bébé mort à cause du feuilleton "Matensanich"

Un nouveau-né serait mort à Azilal, en raison de la négligence d'une infirmière n'étant pas intervenue à temps parce qu'elle regardait un épisode de la...

1. Un nouveau-né serait mort à Azilal, en raison de la négligence d'une infirmière n'étant pas intervenue à temps parce qu'elle regardait un épisode de la série turque "Matensanish" (Ne m'oublies pas)
    Le père de la victime a adressé une lettre aux autorités dans laquelle il dénonce la négligence de l'infirmière de garde de l'hôpital provincial à Azilal. Celle-ci, passionnée par son feuilleton, aurait refusé d'intervenir malgré les supplications du père inquiet de la température trop élevée de son bébé d'après Al (...)

-Société/Télévision,Enfant,Santé,Azilal

Un bébé mort à cause du feuilleton "Matensanich"...

2. Au final c'est elle qui en a oublié sa propre vocation ...

3. Que Dieu est son âme au petit bout :(

ces feuilletons remplissent la tête des gens et leusr font oublier la vie réel !!

Likes reçus breakbeat aime ça.

4. Allah yrham le malheureux bébé wi sebbar âiltou !

Quant à l'infirmiére j'espére qu'elle ne s'en tirera pas comme "çà" ...ainsi d'ailleurs que ses chefs.

5. :(

Allah y rhamo, une ame innocente..

La compétence du personnel médical laisse à désirer...

Likes reçus fleurdefoi aime ça.

6. Inexcusable !!

En plus pour Khouloud (ça va jamais se terminer cette série???)

AVICENNE84 et breakbeat aiment ça.

7. Tout simplement pathétique !!

De plus le feuilleton se nomme "ne m'oublie pas"... Le comble.

Le père fait seulement une lettre où il dénonce la négligence ??? :eek:

Il peut pas porter l'affaire en justice ? Il y a eut un bébé mort quand même ! Un être humain !

AVICENNE84 et breakbeat aiment ça.

8. :eek: alatef alatef alatef! tfoooooooo tfoooooo tfooooooo je suis écoeurée! ECOEUREEEEEEE!

wa b9éto bla 7aja.... tfoooo aalihoum tfoooo et re tfooo

Allah i r7am ce petit ange ou si sabar la famille...

En tout cas le matraquage de séries à la sauce au caca, ça marche fort au Maroc, on en a la malheureusement preuve... au point qu'on s'oublie au travail et on en oublie les priorités...

Iwa deba bakhré b'khouloud ou cha7ré8a mezyene, 8iya li ghdya tnef3ek....

9. Allah ir7am ce bebe wisebber 3a2iltou msaken.

pour cette infirmiere,je me demande comment elle va vivre,avec sa conscience sachant que a cause d'elle un bebe est mort......j'en suis sur qu'elle le regrete:(

triste !!!!!

coolqc et amsawad aiment ça.

10. Nuance, il est mort à cause de la négligence.

Tout est bon comme excuse pour que ce genre de sales vermines ne fassent pas leur boulot.

J'espère qu'elle ira en prison pour non assistance à une personne en danger et négligence! :prudent:

11. Likes reçus breakbeat aime ça.

12. Elle était dans le cadre de son travail en plus de ça :pleurs:...
    Et le papa miskine qui supplier. Quelle pourrie :fou:. En prison et interdiction d’exercer à vie...
    Allah y rhamo le bb...

Likes reçus breakbeat aime ça.

13. mouais, elle l'aura deja oublié d'ici 15 jours, ga3 hada damirr hadhom. Ca ne m'etonne meme pas ce genre d'histoire tellement j'en ai entendu.

Ce qui m'etonnerais, en revanche c'est qu'elle prenne une sanction discplinaire

14. Dans certains cas, la loi du Talion se justifie !
    Et ce cas là, en fait partie !

Likes reçus AVICENNE84 aime ça.

15. Mais vous croyez que ça existe les hopitaux au Maroc ?

Si vous n'allez pas dans une clinique et que vous lachiez des liasses de billets, personne ne vous calculera.

bijourose, AVICENNE84 et Titesouris aiment ça.

16. Le père doit porter plainte contre l'hopital et le ministère de santé.
    DEs associations locales doivent le soutenir pour le système paie son erreur.
    L'infirmière doit être rayée de la fonction publique pour donner l'exemple.
    Lahawla walla kouwatta illa billah

SynthaxError et breakbeat aiment ça.

17. Et 2M :fou:qui bourre le crane vide des femmes marocaines avec des série de malades :malade:

AVICENNE84, Titesouris et breakbeat aiment ça.

18. Hi marocainedici

c'est la faute ni de 2m,ni du gouvernement,ni du makhzen ni de l'hopital......la seule fautive dans cette situation c'est l'infirmiere qui n'etait pas responsable.....

19. qui bourre le crâne vide d'une population mkalkha!

J'ai jamais vu une série réunir autant de monde devant l'écran, hommes, femmes, enfants, vieillards, tous!!
    c'est grave quand même!

Likes reçus marocainedici aime ça.

20. ça en vaut la peine au moins ? :prudent:

Je ne connais pas je ne regarde que les infos sur 2M de temps en temps :rouge:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Maroc : un bébé mort enfermé dans un lave-linge Actualités marocaines 19 Juin 2015
Quatre bébés morts de froid à Anfgou Actualités marocaines 27 Déc. 2012
Mort à cause des trous de Casablanca ! Actualités marocaines 22 Juin 2012
Essaouira: Structures sanitaires de nouveau mises en cause dans la mort d’une femme ! Actualités marocaines 4 Juin 2012
Suicide d'un enfant à cause du feuilleton "Matensanich" Actualités marocaines 6 Mai 2012
Un gamin se suicide à cause d’un télé-feuilleton turc Actualités marocaines 6 Mai 2012
Feuilleton corruption : Les Petits Taxis Actualités marocaines 7 Sept. 2011
Une mère en garde à vue après la mort de son bébé précipité par la fenêtre Actualités marocaines 27 Mai 2008
Suite feuilleton affaire du PDAM Actualités marocaines 5 Mars 2008
98 malades palestiniens, dont 17 enfants, sont morts à cause du siège de Gaza Actualités marocaines 20 Fév. 2008
L'armée de l'occupation israélienne cause la mort de trois enfants Actualités marocaines 30 Août 2007
Algérie: une femme met au monde 8 bébés, dont un mort-né Actualités marocaines 19 Avril 2007
Plus de 600.000 Irakiens sont morts à cause de la guerre, selon une étude Actualités marocaines 11 Oct. 2006
Un bébé de 7 mois mort de faim Actualités marocaines 1 Oct. 2005
Un bébé retrouvé mort à bord d'une patera Actualités marocaines 20 Avril 2005

Partager cette page