bébé seul dans le cadie

bonjour, aujourd'hui je suis allé dans un super marché, et j'étais au rayon chocolat ... :p
et je remarque un bébé TOUT SEUL dans le cadie et personne a l'horizon...
j'ai attendu quelque minutes pour voir où était c parents...
c'était une jeune femme d'une vingtaine d'année.

sincerement je ne pense pas que ça soit normal de laisser son bébé seul dans un rayon ...
le bébé devait avoir 5mois sincerement j'étais choqué.
j'aurai du l'embrouiller la jeune femme ou rester tranquille comme si de rien été??
 

chaams

hum
y vraiment pire que ca. quand tu vois des meres qui sont a dix metres ou plus de leur gosse, t as envie de les claquer. des qu il y a des fringues a l horizon, t as l impression que certaines perdent de vue leurs priorites.

tout a l heure, au shopping, j vu une femme ( d un certain age deja) en train de regarder ds un bac a fringues, son enfant avait reussi a se detacher ds la poussette, il etait a moitie glisse sous la poussette, elle aurait fait un pas, elle aurait blesse son gosse ou se serait etalee par terre sur la poussette.

je lui ai dit, elle a commence a engueuler le gamin...

j ai aussi vu un gosse de 10, 11 ans, pousser la poussette ds laquelle etaient deux bebes, un de 2, 3 ans, l autre ds un maxicosi. il faisait chaud a crever, le plus petit des bebes etait ds sa poussette, sous la bache sur laquelle la mere posait les vetements que le grand conduisait.

il faisait chaud a crever ds ce magasin, j etais ss manteau, alors imagine ce gosse avec sa couverture, sa bache, les fringues de maman sur le tout et maman qui choisit ses fringues pdt que le fils de 11 ans pousse la poussette.

serieux, y a rien a faire, je ne comprends pas.
 
Oué dac avec Gladis t'aurais du le lui dire tout gentillement "Heu oui vous savez que votre enfant aurait pu être kidnappé moi même y ai songé quelques instants.."

Heu sahh moi aussi ca m'aurait choqué, c'est de l'inconscience. Mais sinon nan t'aurais pas du l'embrouiller, t'imagine elle te dit "occupez vous de vos bassla ??"
 

chaams

hum
et apres tu entends "le petit aurelien de 3 ans attend sa maman au centre d accueil".

et tu vois la meme mere qui pleurniche car elle a perdu son gosse.

bande d incapables...
 
y a pas que le fait d'etre kidnappé, t'imagine si elle le laisse aussi seulà la maison, devant sa cuisiniere ou autre chose suscéptible d'etre dangeureux pour le bébé? on appelle ça de l'incinscience. (surtout si tu dis qu'elle a 20ans :rolleyes:)
 
je n'ai rien dit, au moment où j'allais dire quelque chose, ma mere m'a pincé le bras lol
elle savait que j'allais la disputer!!!

il y a des gens qui ont des dificultés a avoir des enfants, et certains qui en ont, font n'importe quoi!!!
starfullah, j'étais choqué.
et heureusement que ma mere était là pour me faire comprendre que je ne devais rien dire.

entre les problemes d'enlevement, viole, meurtre ... starfullah je ne comprend pas pk laisser son goss, qu'il ait quelque mois ou 5-11 ou 13ans.

voilà de inconscience et de l'irreponsabilité des gens.
 
bonjour, aujourd'hui je suis allé dans un super marché, et j'étais au rayon chocolat ... :p
et je remarque un bébé TOUT SEUL dans le cadie et personne a l'horizon...
j'ai attendu quelque minutes pour voir où était c parents...
c'était une jeune femme d'une vingtaine d'année.

sincerement je ne pense pas que ça soit normal de laisser son bébé seul dans un rayon ...
le bébé devait avoir 5mois sincerement j'étais choqué.
j'aurai du l'embrouiller la jeune femme ou rester tranquille comme si de rien été??

Un enfant de 5 mois ds le caddie? Ca m'étonnerait :eek:
 

Streaming

Tag's Trolla'
bonjour, aujourd'hui je suis allé dans un super marché, et j'étais au rayon chocolat ... :p
et je remarque un bébé TOUT SEUL dans le cadie et personne a l'horizon...
j'ai attendu quelque minutes pour voir où était c parents...
c'était une jeune femme d'une vingtaine d'année.

sincerement je ne pense pas que ça soit normal de laisser son bébé seul dans un rayon ...
le bébé devait avoir 5mois sincerement j'étais choqué.
j'aurai du l'embrouiller la jeune femme ou rester tranquille comme si de rien été??

un jour, j ai vu une maman, seule meskina, assise a l interieur de son caddie, en larmes et criant, perdue, pleurant....
exactement comme ton BB de 5 mois: elle e avait a peu pres 45, 45 années...

C etait triste.

:D
 
bonjour, aujourd'hui je suis allé dans un super marché, et j'étais au rayon chocolat ... :p
et je remarque un bébé TOUT SEUL dans le cadie et personne a l'horizon...
j'ai attendu quelque minutes pour voir où était c parents...
c'était une jeune femme d'une vingtaine d'année.

sincerement je ne pense pas que ça soit normal de laisser son bébé seul dans un rayon ...
le bébé devait avoir 5mois sincerement j'étais choqué.
j'aurai du l'embrouiller la jeune femme ou rester tranquille comme si de rien été??

on a eu ce cas-là une fois, avec des collègues, une poussette abandonnée au plein milieu d'une salle pleine de jeux et de gens, principalement des enfants et des ados, on a déplacé la poussette à un endroit peu visible et on est resté près du bébé en guettant la maman. elle a un peu flippé à son retour :D après on lui a dit qu'on avait vu cette poussette abandonnée et qu'on avait été inquiètes pour le bébé...
 
y vraiment pire que ca. quand tu vois des meres qui sont a dix metres ou plus de leur gosse, t as envie de les claquer. des qu il y a des fringues a l horizon, t as l impression que certaines perdent de vue leurs priorites.

tout a l heure, au shopping, j vu une femme ( d un certain age deja) en train de regarder ds un bac a fringues, son enfant avait reussi a se detacher ds la poussette, il etait a moitie glisse sous la poussette, elle aurait fait un pas, elle aurait blesse son gosse ou se serait etalee par terre sur la poussette.

je lui ai dit, elle a commence a engueuler le gamin...

j ai aussi vu un gosse de 10, 11 ans, pousser la poussette ds laquelle etaient deux bebes, un de 2, 3 ans, l autre ds un maxicosi. il faisait chaud a crever, le plus petit des bebes etait ds sa poussette, sous la bache sur laquelle la mere posait les vetements que le grand conduisait.

il faisait chaud a crever ds ce magasin, j etais ss manteau, alors imagine ce gosse avec sa couverture, sa bache, les fringues de maman sur le tout et maman qui choisit ses fringues pdt que le fils de 11 ans pousse la poussette.

serieux, y a rien a faire, je ne comprends pas.

:eek:

entre celles qui s'en foutent royalement de ce qu'elles ont pondu, et celles qui croient qu'un enfant est déjà un être responsable... :rolleyes:

franchement des fois ça fait peur ! pauvres gosses !
 
Selem

Moi hier dans les boutique yavé une maman avec sa fille de 4 ans a peu pres la grand mere et une tante jcroi la petite touché un peu a tout et la jenten la maman insulté sa fille en arabe de tout les nom sa ma fait mal au coeur elle etait toute petite elle en avai marre de faire les soldes sa svoyé apres la maman voyan que sa fille ne se calme pas elle lui a donné une grosse gifle pauvre bout de chou. C'est vrai que les enfant son enervant desfois mais faut savoir se controler un peu, dehor ou a la maison c pareil faut etre patient avec eux en plus frapper un enfant n'arrange rien du tout sa ne change rien au contraire un enfant comprend mieu avec une punition et se calme plus rapidement .

Bon courage au maman

We selem
 
Selem

Moi hier dans les boutique yavé une maman avec sa fille de 4 ans a peu pres la grand mere et une tante jcroi la petite touché un peu a tout et la jenten la maman insulté sa fille en arabe de tout les nom sa ma fait mal au coeur elle etait toute petite elle en avai marre de faire les soldes sa svoyé apres la maman voyan que sa fille ne se calme pas elle lui a donné une grosse gifle pauvre bout de chou. C'est vrai que les enfant son enervant desfois mais faut savoir se controler un peu, dehor ou a la maison c pareil faut etre patient avec eux en plus frapper un enfant n'arrange rien du tout sa ne change rien au contraire un enfant comprend mieu avec une punition et se calme plus rapidement .

Bon courage au maman

We selem

Et à certains enfants qui commencent mal leur vie avec des parents à la ***
 
Je me répète, comment as tu évalué son âge?

à 5 mois on ne peut pas rester assis (les mamans le savent) un bébé commence à tenir assis vers 7 mois au plus tôt (si son tonus du cou est bon). Dans un cadie (en fer) la place à l'avant c'est pour les enfants de minimum 1an, car l'espace est trop large pour les tous petits et ils risquent de glisser d'un coté comme d'un autre.

Donc (oufff je suis essouflée aujourd'hui), donc, ce petit devait avoir pas loin d'un an ;).

Ca n'empeche pas que la mere est une gogolle de le laisser seul, c'est mediocre comme comportement.
 
à 5 mois on ne peut pas rester assis (les mamans le savent) un bébé commence à tenir assis vers 7 mois au plus tôt (si son tonus du cou est bon). Dans un cadie (en fer) la place à l'avant c'est pour les enfants de minimum 1an, car l'espace est trop large pour les tous petits et ils risquent de glisser d'un coté comme d'un autre.

Donc (oufff je suis essouflée aujourd'hui), donc, ce petit devait avoir pas loin d'un an ;).

Ca n'empeche pas que la mere est une gogolle de le laisser seul, c'est mediocre comme comportement.

On est d'accord, on était encore ds l'exagération, j'attendais qu'elle me réponde pr tt déballer :langue:
 

chaams

hum
sincerement y a des meres vraiment trop connes, entre celles qui sont tte la journee a la maison et qui refourgent du surgele et des fritures a leurs gosses a longueur de mois, celles qui ne les font que pour la galerie, celles qui pensent que ce sont de jolies poupees a vetir et celles qui sont encore elles memes des gosses.

je dis qu il faut faire passer un examen aux parents avant de leur permettre d avoir des gosses.
 
bonjour, aujourd'hui je suis allé dans un super marché, et j'étais au rayon chocolat ... :p
et je remarque un bébé TOUT SEUL dans le cadie et personne a l'horizon...
j'ai attendu quelque minutes pour voir où était c parents...
c'était une jeune femme d'une vingtaine d'année.

sincerement je ne pense pas que ça soit normal de laisser son bébé seul dans un rayon ...
le bébé devait avoir 5mois sincerement j'étais choqué.
j'aurai du l'embrouiller la jeune femme ou rester tranquille comme si de rien été??

c'est a quel rayon que ca se trouve les bébés ?? :D
 
je me suis peut etre mal exprimé il été dans le caddie mais dans son lando ou je ne sais pas... un truc pour mettre les bebes dedans... comme pour les sieges auto... donc je persiste, il devait 5 mois environ, je ne suis pas dans l'exageration.
 
sincerement y a des meres vraiment trop connes, entre celles qui sont tte la journee a la maison et qui refourgent du surgele et des fritures a leurs gosses a longueur de mois, celles qui ne les font que pour la galerie, celles qui pensent que ce sont de jolies poupees a vetir et celles qui sont encore elles memes des gosses.

je dis qu il faut faire passer un examen aux parents avant de leur permettre d avoir des gosses.


Selem


Ce commentaire est bien evidement valable pour toute mere jeune ou moin jeune car j'ai l'impression sur ce forum qu'une jeune n'est pas capable d'etre mere surtout tes commentaire orty je sais pas se que tu a contre les jeune maman bref j'espere me trompé et dsl si c'est le cas mais c'est se que j'ai pu remarqué.

We selem
 

Naveen

VIB
Une fois à la piscine, je vois un petit enfant de quelques mois voire un an, assis sur le bord du bassin, les pieds dans l'eau. Je précise que c'était le bassin adulte.

Je le vois, donc je me place en face de lui, j'étais dans l'eau. Au cas où il tomberait. Des jeunes de mon âge s'approchent et me demande si c'est mon petit frère, ils lui font des sourires. Il était mignon le petit.

Plusieurs dizaines de secondes plus tard (mais Dieu sait que c'est suffisamment long et risqué), la maman vient prend son bébé sans même dire un mot, et nous regarde de manière à dire "qu'est-ce que vous lui voulez à mon enfant"...

Nan mais j'te jure, elle le laisse tout seul au bord de l'eau, je le surveille et en plus elle n'est pas contente!!
 
Nan mais j'te jure, elle le laisse tout seul au bord de l'eau, je le surveille et en plus elle n'est pas contente!!

samedi j'etais dans un magasin pour vetements enfants, un couple avait visiblement perdu leur enfant, ils n'arraitaient pas d'hurler le prenom en courant dans tous les rayons ! tout le monde disait : ils n'avaient qu'à mieux le surveiller ce pauvre gosse !:eek:
 
je me suis peut etre mal exprimé il été dans le caddie mais dans son lando ou je ne sais pas... un truc pour mettre les bebes dedans... comme pour les sieges auto... donc je persiste, il devait 5 mois environ, je ne suis pas dans l'exageration.

ah mais peut-être qu'elle venait de le prendre pour l'acheter, et comme elle l'avait pas encore payé elle s'en fichait, au pire elle pouvait toujours en prendre un autre... :D

Une fois à la piscine, je vois un petit enfant de quelques mois voire un an, assis sur le bord du bassin, les pieds dans l'eau. Je précise que c'était le bassin adulte.

Je le vois, donc je me place en face de lui, j'étais dans l'eau. Au cas où il tomberait. Des jeunes de mon âge s'approchent et me demande si c'est mon petit frère, ils lui font des sourires. Il était mignon le petit.

Plusieurs dizaines de secondes plus tard (mais Dieu sait que c'est suffisamment long et risqué), la maman vient prend son bébé sans même dire un mot, et nous regarde de manière à dire "qu'est-ce que vous lui voulez à mon enfant"...

Nan mais j'te jure, elle le laisse tout seul au bord de l'eau, je le surveille et en plus elle n'est pas contente!!

:eek:
 
Haut