Essai bébé ( soutien )

Salam , il y avait déjà un post essai bébé , mais beaucoup d'entre elles sont tombés enceinte , Al hamdoulilah

je voulais en recréer un , pour qu'on se soutiennent , il y a pas beaucoup de mouvement sur l'autre post

je vous attend , je crois qu'on a toutes besoin de soutien en attendant que ça arrive
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam , il y avait déjà un post essai bébé , mais beaucoup d'entre elles sont tombés enceinte , Al hamdoulilah

je voulais en recréer un , pour qu'on se soutiennent , il y a pas beaucoup de mouvement sur l'autre post

je vous attend , je crois qu'on a toutes besoin de soutien en attendant que ça arrive


salam

tu as été voir un médecin?
tout dépend des personnes...qu'ALLAH t'accorde beaucoup d'enfant en bonne santé,amiine!!
 
je sais qu'on ne sera pas d'accord sur le sujet , je connais tes convictions
l'adoption est interdite !
ou ça ? en islam ?
non l'adoption n'est pas interdite, le prophète lui même avait un fils adoptif (Zaid).
ce que le coran a dit c'est que les règles qui s'appliquent sur le fils ne sont pas valable pour le fils adoptif et c'était un verset pour permettre au prophète d'épouser la femme de Zaid qui l'a charmé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais qu'on ne sera pas d'accord sur le sujet , je connais tes convictions
l'adoption est interdite !

Prend alors un enfant en charge, ça te rendra moins obsédée.Laisser une trace de tes gènes sur cette planète n'est pas une obligation religieuse et il est également déconseillé d'aller contre la volonté divine., laisse Dieu accomplir ta destinée pour toi, ne force pas trop les choses, ça rend les gens aigris et malheureux.

S'il t'est destiné d'avoir un enfant pour être en phase avec tes convictions sunnites, fais de ton mieux sans jamais forcer les choses... dans le coran, l'adoption n'est pas interdite, c'est le fait de renier la vérité à l'enfant qui l'est en lui faisant croire qu'il est notre fils biologique..Je ne suis pas mariée mais je ne vois vraiment pas comment vous allez finir par voir votre relation intime après cet acharnement sur ce côté productif, c'est du capitalisme génétique sauvage, un peu de calme et plus de spontanéité, camarade! :D :D
 
merci de bien vouloir sortir du post , pas besoin de débat religieux ici ! ça n'a pas lieu d'être vu que ça n'était pas le but du sujet , je ne suis absolument pas d'accord avec ce que vous dites , point barre !
 
Prend alors un enfant en charge, ça te rendra moins obsédée.Laisser une trace de tes gènes sur cette planète n'est pas une obligation religieuse et il est également déconseillé d'aller contre la volonté divine., laisse Dieu accomplir ta destinée pour toi, ne force pas trop les choses, ça rend les gens aigris et malheureux.

S'il t'est destiné d'avoir un enfant pour être en phase avec tes convictions sunnites, fais de ton mieux sans jamais forcer les choses... dans le coran, l'adoption n'est pas interdite, c'est le fait de renier la vérité à l'enfant qui l'est en lui faisant croire qu'il est notre fils biologique..Je ne suis pas mariée mais je ne vois vraiment pas comment vous allez finir par voir votre relation intime après cet acharnement sur ce côté productif, c'est du capitalisme génétique sauvage, un peu de calme et plus de spontanéité, camarade! :D :D
qui t'as parlé d'acharnement , va voir ailleurs stp , et arrêtez de salir tous les post , en amenant votre coté religieux qui n'avait pas lieu d'être sur ce post vous êtes soulant
 
L'adoption, pendant la période pré-islamique, était répandue.



Zayd Ibn Hârithah se faisait appeler Zayd Ibn Mohamad, qu'Allah l'agrée, et lorsque ce verset est descendu, il s'est affilié à son père, Zayd Ibn Hârithah.



Et la législation islamique a confirmé qu'il était obligatoire de s'affilier à son père et qu'il était interdit de s'affilier à qui que ce soit.



Quant à l'éducation, il n'y a pas de mal à ce qu'ils éduquent un enfant qui n'est pas le leur tant qu'il n'affilie pas cet enfant à eux-même mais à son [vrai] père.



Mais de là à dire fils d'untel alors que ce n'est pas le cas, ceci est strictement interdit.

"Appelez-les du nom de leurs pères: c’est plus équitable devant Allah. Mais si vous ne connaissez pas leurs pères, alors considérez-les comme vos frères en religion ou vos alliés." (alahzab 5)
 
A

AncienMembre

Non connecté
qui t'as parlé d'acharnement , va voir ailleurs stp , et arrêtez de salir tous les post , en amenant votre coté religieux qui n'avait pas lieu d'être sur ce post vous êtes soulant

C'est toi qui m'a sorti tes convitions religeuses en parlant vaguement des "miennes", je te quote:

je sais qu'on ne sera pas d'accord sur le sujet , je connais tes convictions
l'adoption est interdite !

Ben oui, parler d'un "essai" bébé est de l'acharnement, tu veux juste pondre un mioche pour remplir le vide de ta vie, tu n'as aucune considération pour ce nouvel être, tu ne lui donnes pas le choix de venir au moment le plus convenable pour lui , pas pour ton petit agenda.

Essai bébé... Dieu que c'est pervers et égoïste comme réflexion! :(
 
C'est toi qui m'a sorti tes convitions religeuses en parlant vaguement des "miennes", je te quote:



Ben oui, parler d'un "essai" bébé est de l'acharnement, tu veux juste pondre un mioche pour remplir le vide de ta vie, tu n'as aucune considération pour ce nouvel être, tu ne lui donnes pas le choix de venir au moment le plus convenable pour lui , pas pour ton petit agenda.

Essai bébé... Dieu que c'est pervers et égoïste comme réflexion! :(
si tu le dis , va voir ailleurs maintenant si j'y suis
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu le dis , va voir ailleurs maintenant si j'y suis

Non, je continuerai à poster quand je veux, surtout quand il y a des menteurs comme toi dans les parages, ça devient amusant. :D

J'aime observer l'accouplement chez certains mammifères et la logique derrière elle, vous êtes tellement différents des humains.... :love:
 
Non, je continuerai à poster quand je veux, surtout quand il y a des menteurs comme toi dans les parages, ça devient amusant. :D

J'aime observer l'accouplement chez certains mammifères et la logique derrière elle, vous êtes tellement différents des humains.... :love:

Ne parle pas de ce que tu connais pas , Allah le fera un jour pour toi

tu peux souiller le post , ça montre bien qui tu es vraiment
 
Non, je continuerai à poster quand je veux, surtout quand il y a des menteurs comme toi dans les parages, ça devient amusant. :D

J'aime observer l'accouplement chez certains mammifères et la logique derrière elle, vous êtes tellement différents des humains.... :love:
De plus , je ne sais guère qui de toi ou moi est la plus menteuse , même si je pense avoir ma petite idée
 
A

AncienMembre

Non connecté
De plus , je ne sais guère qui de toi ou moi est la plus menteuse , même si je pense avoir ma petite idée

C'est bien, ton mensonge te démange (deux réponses successives pour un seul mot,cool), espérons que des personnes comme moi te guériront un jour de ce vice. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'Allah te guide sournoise que tu es :D

Incha'Allah qu'Il me guide et j'espère que je mourrais avec Sa bénédiction sur moi et ceux que je laisserai éventuellement (et que j'adopterai certainement dès que j'ai les moyens de le faire, je ne vais pas attendre que je les ponde) mais si j'étais sournoise, je t'aurais laissé traîner dans ton délire de producteur de poulets avec des bénédictions tout en te traitant des pires noms en mon for intérieur. Et sache que beaucoup de tes "chers" le font.

Et je veux toujours bien paraître sournoise à condition qu'une femme qui ne ment pas me le dit, ça me fera réfléchir sur mes actions et je la remercierai pour sa remarque constructive! :)
 
salem, kheir inchallah il ne faut pas trop y penser je sais que c'est pas facile mais dieu est grand.
sinon que t'as dit ton medecin d'attendre ou de reessayer le plus tot possible ?
il ne m'a rien dit pour le moment , il n'est pas au courant
juste ma gygy m'a dit de revenir , dans 2 mois pour bien préparer la grossesse cette fois ci
kheir in sha Allah
comme tu as dit Dieu est grand
 
Haut