Un bébé Syrien parle

Moadx

FREE SYRIA
VIB
le rapport avec la vidéo ? :)

tout le monde a commencé par les mêmes révolutions , et dire que c'est des révolutions à deux balles veut dire que ne tu ne connais pas ce que vaut ses révolutions pour les peuples arabes , mais c'normal tu vis surement pas dans un pays arabe :)
 
le rapport avec la vidéo ? :)

tout le monde a commencé par les mêmes révolutions , et dire que c'est des révolutions à deux balles veut dire que ne tu ne connais pas ce que vaut ses révolutions pour les peuples arabes , mais c'normal tu vis surement pas dans un pays arabe :)
oui je suis d'accord avec toi mais qd on voit ce qui se passe encor en tunisie et en égypte on se demande si ils ne se seraient pas contenter de virer le président
 
A BU Zé le petit!! quel interaction avec le public à son âge!! mais c'est un génie!!
tu sais quoi moi ma voisine sa fille elle n'avait que 2ans et demi et elle répétait tout ce qu'elle entendait dans les repotages d'Al jazeera gu genre : " acha3b yourid iskaaate anidam " et la meilleur c'été " allah wam3amar o libya w bas " mdr
je l'ai filmé et j'ai proposé a sa mére de la mettre sur youtube mais elle a pas voulut
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
il est malade clavier.. faut comprendre ça aussi , donc discuter pour lui est difficile , et sa mère est morte .. donc dire qu'il s'est fait un lavage de cerveau c'bof.. surtout qu'il persiste à parler.. donc il est pas obligé !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
c'est bien ce que je disais, il détéste un homme qu'il ne connait méme pas , d'autant plus qu'il ne doit méme pas connaitre le sens de la phrase qu'il dit , et eux ils sont là devant lui a lui aplausir comme s'il avait inventé le Iphone 5 :D

je ne sais même pas si a son age il sait ce que c'est que détester ...

à classer dans les info insolite sans grande importance.
 
c'est bien ce que je disais, il détéste un homme qu'il ne connait méme pas , d'autant plus qu'il ne doit méme pas connaitre le sens de la phrase qu'il dit , et eux ils sont là devant lui a lui aplausir comme s'il avait inventé le Iphone 5 :D

J'ai deja vu pleins de vidéos comme ça et on dirait que les gens n'ont pas de volonté et que par l'effet de masse ils se sentent obligés de gober n'importe quoi !
 
J'ai deja vu pleins de vidéos comme ça et on dirait que les gens n'ont pas de volonté et que par l'effet de masse ils se sentent obligés de gober n'importe quoi !
ça me désole ce genre de videos, nass kat3elam lawladha chi sourat wela chi nachid o houma galsine taw3almo lawladhoum " acha3b yourid is9at anidam" comme si cette phrase allait renverser al assad, il ne suffit pas que de ça pour renverser un régime, il en faut bien plus
 

Robocop83

Picture me rollin'
tu sais quoi moi ma voisine sa fille elle n'avait que 2ans et demi et elle répétait tout ce qu'elle entendait dans les repotages d'Al jazeera gu genre : " acha3b yourid iskaaate anidam " et la meilleur c'été " allah wam3amar o libya w bas " mdr
je l'ai filmé et j'ai proposé a sa mére de la mettre sur youtube mais elle a pas voulut
2 ans c'est à peu près l'âge pour parler nan? :prudent:
 

R.Chakib

Artist
Je me demande en voyant la video, pourquoi le gars pres du bébé lui chuchotte quand il parle? :rolleyes:
bref tout ça me montre qu'il lui ont appris tout ça par une sorte de répétition pr enregister leurs mots... enfin peut etre lol

Et ah oui, j'espere qu'il auront la peau de bachar moi aussi :D
 
Ils ont l'impression qu'ils font du bien en poussant cet enfant de dire ceci ,c'est vraiment rabaissant de voir nos adultes arabes se cachaient toujours derrière la faiblesse des enfants et le courage des femmes ;de plus en plus ils deviennent des lâches !



 

Wistitii

Vendeuse de curly
Je me demande en voyant la video, pourquoi le gars pres du bébé lui chuchotte quand il parle? :rolleyes:
bref tout ça me montre qu'il lui ont appris tout ça par une sorte de répétition pr enregister leurs mots... enfin peut etre lol

Et ah oui, j'espere qu'il auront la peau de bachar moi aussi



C'est toi sur l'avatar?Si oui tu m'as l'air super sympa du coup!!!!!!!!!!!!!:D
Je ne t'imaginais PAS DU TOUT comme ça...
 
Haut